Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vous le connaissez ??? Kiyonari....

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
ludoracer35
6 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue3000/8000vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:45

http://fr.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:57

chris ne savait pas que je l'avais filmé... mdr. il touche trop sa bille le mec!! chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:24

affraid affraid affraid un vrai furieux
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue5000/10vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:56

Respect vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517


Moi y a longtemps que j'aurais bouffé l'herbe What a Face

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
vous le connaissez ??? Kiyonari.... <a href=vous le connaissez ??? Kiyonari.... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:12

j'aurai meme pas demarré... vous le connaissez ??? Kiyonari.... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:09

super balaise le garçon et des c..................es énorme il viens du britich super bike BSB il va faire mal en 2009 en SBK vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517
pour info toutes les courses de super bike son en ligne ici :http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php
voila vous le connaissez ??? Kiyonari.... 867456
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue18000/10vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:33

oui je l'avai deja vu mais ca reste impressionnant
heu quel qun aurai sont numéro de tel pour prendre des cours?? vous le connaissez ??? Kiyonari.... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:37


Kiyonari Ryuichi

06 00 00 00 00 j'ai pas mieux vous le connaissez ??? Kiyonari.... 867456 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:51

moi j aurais casse la moto des le 1eré toure:face:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:16

bah en faite sa tient une moto meme sur le mouillé!!!
et moi qui serre des cuisses chaque fois que je vois 1flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:44

oui rod on s'y fai a la pluie sa rend la chose sportive
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue1000/10000vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:49

RESPECT mais déjà vu vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:55

enfin je me souviens d'une session sportive que l'on s'est fait a porcaro l'année derniere mon pti gwen...
on été pas mal débile nous aussi sur ce coup la!!
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue0/0vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:21

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati il n'a pas du voire qu'il pleuvait vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Left_bar_bleue15000/15000vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:50

Impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptySam 15 Nov 2008 - 11:32

fogy a écrit:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati il n'a pas du voire qu'il pleuvait vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah
comme ils le disent dans le "joe bar team" c'est dans la tête...

cet été, en rentrant du boulot, un heune mariolle avec sa 206 tuniiiiiiiing me klaxonnait , me doublait et se laissait redoubler pour m'aguicher...

il flottait deja pas mal... (cet été, j'ai dit... parait qu'on l'a passé, l'été... Rolling Eyes )

a un moment, j'etais tellement concentré sur ma conduite, que je me suis un peu laissé aller...

resultat, j'ai semé l'autre tartignolle et j'ai roulé aussi vite que dans mes bons jours sur un parcours que je connais , certes par coeur, mais qui n'est pas si facile que ça...


arrivé a la maison, a l'arret, quand j'ai réalisé ce qui me tombait dessus... ça a été:

Shocked


puis...



pale


j'ai vraiment été con... mais j'ai tellement oublié la flotte, que ça roulait tout seul..

je dirais même... dans ce cas la:


ça coule de source! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:16

affraid affraid affraid ouahhhhhhh !affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:15

Comme le dis Arsouille:

" le mouillé c'est dans la tête!!!"


.... au départ, après c'est dans le fossé....affraid What a Face affraid

et oui, peu de gens on autant de maîtrise que Kyonari:3drespect: vous le connaissez ??? Kiyonari.... 930517 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 914163 vous le connaissez ??? Kiyonari.... 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:25

euh, vi, quand je dis que c'est dans la tête, je veux bien sur parler de conduite raisonnable...

je n'ose même pas penser que je lui arrive a la semelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... EmptySam 22 Nov 2008 - 12:28

arsouille22 a écrit:
fogy a écrit:
vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati vous le connaissez ??? Kiyonari.... Levitati il n'a pas du voire qu'il pleuvait vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah vous le connaissez ??? Kiyonari.... Mouhahah
comme ils le disent dans le "joe bar team" c'est dans la tête...

cet été, en rentrant du boulot, un heune mariolle avec sa 206 tuniiiiiiiing me klaxonnait , me doublait et se laissait redoubler pour m'aguicher...

il flottait deja pas mal... (cet été, j'ai dit... parait qu'on l'a passé, l'été... Rolling Eyes )

a un moment, j'etais tellement concentré sur ma conduite, que je me suis un peu laissé aller...

resultat, j'ai semé l'autre tartignolle et j'ai roulé aussi vite que dans mes bons jours sur un parcours que je connais , certes par coeur, mais qui n'est pas si facile que ça...


arrivé a la maison, a l'arret, quand j'ai réalisé ce qui me tombait dessus... ça a été:

Shocked


puis...



pale


j'ai vraiment été con... mais j'ai tellement oublié la flotte, que ça roulait tout seul..

je dirais même... dans ce cas la:


ça coule de source! What a Face

Ah ben c'est fin.. Rolling Eyes

Aguicher ce n'est pas se laisser doubler !

Sinon, je me fais souvent aguicher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty
MessageSujet: Re: vous le connaissez ??? Kiyonari....   vous le connaissez ??? Kiyonari.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous le connaissez ??? Kiyonari....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: