Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite balade de la Saint Charles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue0/5000Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:30

LE CR! le CR! les photos!! les photos!!

hop hop hop on se calme les filles!!! laissez nous le temps de rentrer!!!

Alors j'y vais...


Par une belle après midi d'autonome trois courageux motards... trois vous dites??? non!! 4 courageux motards se sont rejoins dans la belle contrée des côtes d'armor pour boire un café à Erquy et aller faire une petiote balade sous le soleil... sunny

Tout commença à 9h30 pour moi... la CBR démarre!! YAISSS!!! 10h30 elle démarre toujours!!! 13h once again!!! la vie est belle!! 13h30 petit coup de fil d'aku* pour vérifier la géolocalisation du rdv... (*prononcez bien AKOUUUUUU sinon il se vexe... si si si je vous assure... il menace même de dégonfler les pneus... vous y frottez pas!!)

14h15 essai de pose d'ampoule de clignotant... clignotant 1 - charmeene 0... Mad... 14h35... mer.... je suis à la bourre et mer... j'ai plus d'essence!!
14h40 départ de carrefour...

15h05... non non on ne calcule pas le rapport temps/kms... c'est correct.. Very Happy

Personne... bon aller je m'installe en terrasse avec un petit café et mes deux compères ne se font pas (trop) attendre... Miss DDE et Mister green dragon métallisé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps était maginifique et les problèmes de pot et de démarrage quasiment oubliés... nous sirottons notre café au soleil en mode LDP... Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Picquick au téléphone... il est 16h le temps de décoller... direction le cap d'erquy où Aku ne reste pas insensible aux charmes de ma belle... (désolée mais la pause pin up sur la moto dragon est vraiment ratée...!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cochon" en profite pour se faire dorer la pilule aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve Picquick au super U... et nous voilà en route vers le cap Fréhel! re petite pause photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et roule ma poule direction saint cast le guildo! re pause café! le soleil commence à se coucher et les tons roses envahissent le ciel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et le froid commence à tomber aussi... moi n'ayant pas mis de caleçon long... Shocked n'est ce pas lolotte et Aku... j'enfile mon élégant pantalon de pluie... de la marque bip taille M en synthétique noir qui arrive sous la poitrine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le temps passe vite...! il est temps de se séparer!! Lolotte et Aku prennent la direction ploubalay... Je suis picquick jusque la sortie de saint Cast et gooooooo vers matignon, la bouillie, saint alban et saint Brieuc... arrivée à 18h40! à fond de seconde... ben quoi?? j'aime pas rouler dans la nuit.... Embarassed Rolling Eyes

Merci à Aku pour le café, ravie de vous avoir rencontré toi et Thierry alias picquick et contente de t'avoir revue Lolotte!!!

Et à très vite pour de nouvelles aventures!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Charmeene le Mar 4 Nov 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:44

Belle balade, charmeene, ravi aussi de vous avoir rencontrer, vivement les prochaines sorties vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue12000/15000Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:17

Je le dis et le redis, merci à vous pour cette super balade. REmerci pour les cafés et Remerci de ne pas avoir largué le boulet en route.
A "celles" qui bossait dur, on a pensé très fort à vous et au CF ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue0/0Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:01

Lolotte a écrit:
Je le dis et le redis, merci à vous pour cette super balade. REmerci pour les cafés et Remerci de ne pas avoir largué le boulet en route.
A "celles" qui bossait dur, on a pensé très fort à vous et au CF ....

Super CR merki les filles!! cheers
J'ai bien pensé à vous cette AM en voyant ce beau soleil si j'avais pu Crying or Very sad
Doucement sur le CF c'est indigeste Petite balade de la Saint Charles Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:25

Charmeene a écrit:



Par une belle après midi d'autonome trois courageux motards... trois vous dites??? non!! 4 courageux motards

Ouais, moi je dirais plutôt des sacré veinards oui...

Je suis vert, du soleil, la Bretagne, des motos... marre d'être en région parisienne.Petite balade de la Saint Charles 209981Petite balade de la Saint Charles 209981

Bon déso, pour ma mauvaise humeur, mais je suis un peu jaloux, ça avait l'air vraiment sympa, vous connaissez pas votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue12000/15000Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:15

Stoon35 a écrit:
Charmeene a écrit:



Par une belle après midi d'autonome trois courageux motards... trois vous dites??? non!! 4 courageux motards

Ouais, moi je dirais plutôt des sacré veinards oui...

Je suis vert, du soleil, la Bretagne, des motos... marre d'être en région parisienne.Petite balade de la Saint Charles 209981Petite balade de la Saint Charles 209981

Bon déso, pour ma mauvaise humeur, mais je suis un peu jaloux, ça avait l'air vraiment sympa, vous connaissez pas votre chance.

Oh que si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: n   Petite balade de la Saint Charles EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:49

j'apporte juste quelques éléments supplémentaires, car même sur B-M il y'a de la censure!!affraid
Alors que j'avais prévu un tout nouveau fond d'écran pour mon mac :albino: , vla ty pas que je retrouve ma belle photo des pinups d'erquy outrageusement profanée (et mal modifiée en plus)!! Petite balade de la Saint Charles 39364 Petite balade de la Saint Charles 39364 Petite balade de la Saint Charles 39364
... je vous laisse juger

[URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue15000/15000Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:47

De toute façon, comme elle tire la langue sur toutes les photos, tu ne perds pas grand chose...
je dirais même mieux, tu ne perd pas grand chose !

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Petite balade de la Saint Charles Left_bar_bleue0/5000Petite balade de la Saint Charles Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:18

Maiiiiiiiiiiiiiiis heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais qu'est ce que je veux... Embarassed
Quoi superficielle?? meuh non... enfin juste un ti peu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de la Saint Charles Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de la Saint Charles   Petite balade de la Saint Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de la Saint Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: