Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Aller en bas 
+16
parano
Gwenmor
LoloZ1000
nikos
Pascal
tintin83
Rom#8
marco955
fifi900cbr
ALB
tane
wantedbanditrennes
Frédé
vincenttriumph
Lolotte
Charleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:30

normalement, oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:58

Bon j'ai envie de flooder ce soir.
Je me fait chier chez moi, y a rien a la téle, tous le monde est couché et les chiens ronflent. FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 209981

Y en a d'autres comme moi le soir qui savent jamais quoi regarder a la télé? scratch

Vivement que le petit dernier soit né, que ca mette de l'ambiance dans cte maison.

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280015FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280017FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:04

ben moi, je suis là cheers cheers cheers

Idem, rien de top à la TV, ma femme est en déplacement, le p'tit y dort.... et le chat aussi Mouai ..... C'est l'éclate totale in the house What a Face

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue11000/12000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:11

trottoire, y'avait Taratata tongue

vite vite c'est pas finit

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 1FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 2FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:14

VOUS DECONNEZ??? GREYS ANATOMY!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:15

HOOOOOOOOOOOOOO la vache...........

METALLICA


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:17

Merci ca remonte le moral, je me sent moins seul.

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280015FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280017FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:25

vincenttriumph a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOO la vache...........

METALLICA


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non horrible!!!! Je viens de râter, et c'est mon groupe fétiche... Sad Sad Sad Sad

... je vais me pendre et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:54

T'es mort? non parce que signes moi un cerificat de cession avant... faut pas gacher!! tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue11000/12000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:13

t'inquiettes, tu pourras surment retrouvé ca sur le site de FR4 ou celui de taratata Wink

3 morceaux je croix (j'ai vu qu'a la fin Crying or Very sad les 2 derniers, j'ai loupé celui du debut d'emission il parait)

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 1FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 2FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: an   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:44

arsouille22 a écrit:
normalement, oui... Wink


C'est cool alors!

Vais enfin connaître le Bandit et sa chérie! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:24

Aku35 a écrit:
Hum, comme il est de bon ton sur ce forum de montrer sa chatte, je me lance 🐱
...
voici Misty
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Img1147xe0.th


hey!! c'est à qui Misty? Qui c'est qui la laisse sur le balcon sans litière!! HEIN!! tu en es fier la...on en parlera à Agathe...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:49

m'enfin, c'est fini de poster pour ça?...


on est sur un forum serieux, ici! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:52

http://cjoint.com/?ktuWGyItAj

prenez en de la graine!!!!!!!!!!!!!!

http://cjoint.com/?ktuYNrzf5R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:54

arsouille22 a écrit:
m'enfin, c'est fini de poster pour ça?...


on est sur un forum serieux, ici! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Pancarte


BEN C PAS POUR FLOODER ICI?????!!!! et on veut pas rester au stade tricycle alors on poste, on poste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:55

parler pour ne rien dire est le favori passe temps de ceux qui n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:05

Chris&MB/mt01&ban a écrit:
Aku35 a écrit:
Hum, comme il est de bon ton sur ce forum de montrer sa chatte, je me lance 🐱
...
voici Misty
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Img1147xe0.th


hey!! c'est à qui Misty? Qui c'est qui la laisse sur le balcon sans litière!! HEIN!! tu en es fier la...on en parlera à Agathe...lol

Mais chuut, c'est pas vrai, tu vas me faire passer pour un tortionnaire d'animaux :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:25

Vu les vols planées qu'elle a fait, on peut s'interroger? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:35

chat alors! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Souris89

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:42

Je préfère ma chatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:11

Ben voila mon minou
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Pa070010

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280015FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280017FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:56

voila le mien :

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Dtc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:01

yoyo 29 a écrit:
voila le mien :

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Dtc10

Arf c'est un truc de dingue FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:30

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Mouhahah

Terrible ton chat Yoyo FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:40

a la fin de mes 5 semaines d'arret, d'un temps magnifique, voila que je chope la creve et qu'il pleut ........ c'est pas les boules ca ?
c'est un peu l'histoire de ma vie, le mec qu'a pas de chance ... sur ce je vais me pendre .....

....

..... nan je vais plutot faire un topic pour vous montrer ma belle, mon Caf'ra Spirit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Flood Questions
» ne pas se tromper d'endroit!!!
» que dire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: