Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CR balade en Normandie du 14/09................

Aller en bas 
+4
Lolotte
Frédé
wantedbanditrennes
vincenttriumph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue5000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:41

Bon voilà un petit CR, d'un magnifique week end........ sunny sunny sunny sunny

Pour Cilou et moi, l'aventure commence la samedi........ Direction Louvigné du Dézert, chez OMtitou et Ludoracer .......

Titou nous prépare des Super bonnes pizzas et Ludo débouche un Super rosé pour une bonne tite soirée jusquà 02H30 du mat............ jocolor

04H30, je suis réveillé le doux ronflement de Ludo CR balade en Normandie du 14/09................ Levitati

07H30, réveil, douche, café....... certain on encore des bulles de la veille qui font effets What a Face

08H30, départ pour Dinan avec un brouillard à couper au couteau Mouai

09H50, arrivée à Leclerc Dinan...... Quelques motards sont déjà là CR balade en Normandie du 14/09................ 914163

10H05, au grand miracle, tout le monde est là CR balade en Normandie du 14/09................ 930517 ...... Même les habituels retardataires Rolling Eyes (je dirai pas qui.........)

10H20, DEPART avec tite photo de groupe au préalable...... CR balade en Normandie du 14/09................ 162216
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Petite anecdote geek
Entre Dol de Bretagne et Portorson, un chevreuil :rendeer: passe devant ma moto...... Cilou a cru voir un renard geek (sûrement dû à l'excès de bulles de la veille.......) quant à notre petit Erwann, lui a cru voir un PONEY CR balade en Normandie du 14/09................ 914163 ...... CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah

11H30, près de St James, arrêt précipité pour une pause pipi dans le champ de maïs (n'est pas les filles Rolling Eyes ).........
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

12H15, arrêt à la station champion de Louvigné..........

12H45, arrivée au barrage de Vezins pour le pique-nique cheers
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le photographe fou What a Face What a Face What a Face
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Photo de groupe avant le départ...... enfin, presque départ..... Lolotte devance Alex et retrouve son âme d'enfant I love you .......
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Départ 14H00.............Photos prises du side de Ludo CR balade en Normandie du 14/09................ 162216
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

15H15, plein des motos à Granville.......... Ludo "saint bernard" vient en aide à un motard en manque d'huile Wink
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

16H00, pause café à St Jean le Thomas avec vue du rochet de Tombelaine et du Mont St Michel.......... CR balade en Normandie du 14/09................ 162216
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

17H10, arrivée au Mont St Michel.........sunny sunny sunny
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Jean Paul 2 et Coin coin au Mont St Michel vite rejoints par Lapinon et Barry l'éléphant Wink
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voilà les z'amis................


encore une SUPER journée avec BM...... La bonne humeur et le beau temps étaient présents.........

Ravis d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revus les autres.......
cheers cheers cheers

Merci à tous pour votre participation.......

Merci à Jean Marc, Erwann et Alex pour la sécu........
Merci à Ludo et Titou pour votre acceuil


VIVEMENT LA PROCHAINE

Une journée très enrichissante pour Erwann qui a vu qu'il n'y avait pas que des lignes droites en Normandie Twisted Evil ........... et surtout, dorénavant, il sait faire la différence entre un chevreuil :rendeer: et un PONEY CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue5000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:45

désolé pour les quelques fautes, c'est la fatigue CR balade en Normandie du 14/09................ Sm052

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue18000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:54

SUPER CR
CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue10000/0CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:52

Très très chouette le CR !!

Merci beaucoup Vincent pour cette super journée et à tous pour cette super ambiance !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:09

super le CR ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:12

Salut,

Merci pour ce CR et ses photos Cool
Ludo : il est beau ton Guzz avec son Jewell Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:22

super cr merci pour cette balade CR balade en Normandie du 14/09................ 930517 CR balade en Normandie du 14/09................ 930517 CR balade en Normandie du 14/09................ 930517 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377 CR balade en Normandie du 14/09................ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:32

Comme d'hab Vincent : t'es génial jusqu'au bout !!!!
Heu ... pour la pose pipi des filles, je tiens à dire que c'est un mec qui s'est arrêté en premier et que moi je ne suis pas allée dans le champ de maïs !!!!

Je rajoute quelques photos des motos (on a assez vu les motards)CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... sauf le photographe fou : attention aux enfants, cette image peut-être choquante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:41

Merci à OMtitou pour le café

Un petit clin d'oeil à Madame Wantedbandit qui ne veut pas que Monsieur prenne de passagèrE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:42

cheers cheers super CR contente d'avoir pu pique niquer avec vous le midi dans un endroit magnifique et de connaitre enfin d'autres personnes du fofo
toujours contente de vous recevoir a la maison vincent et cilou
Joan était ravi d'avoir pu faire cette balade avec vous il a été surtout marqué par le fou de warney tongue tongue mais hier soir soir il était épuisé et il n'a pas fait long feu pour allé se coucher comme ludo d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:30

Waiiii Vincent !!!!! Trop bien ton CR !!
Bande de coquins vous m'avez pas loupé !

Mais je vais vous remémorer quelques douloureux souvenirs.....

Vincenttriumph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Funkee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jacques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ludoracer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seb56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsouille22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fifi900cbr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yannick (futur membre !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wantedbanditrennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joan (futur rider !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMTitou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frédé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était une journée extra !
Content d'avoir revu les anciens, content d'avoir découvert de nouveaux visages. Super parcours, heeeee oui finalement la Normandie c'est pas que des virages à 90° au bout de lignes droites de 10 km (version de ALB que je partageais).

Voici un lien ou vous pourrez télécharger (au format original sivouplé) toutes les photos que j'ai pris (y'en a tout plein !), ainsi que celles de Alex. Je vous invites à y mettre également vos photos pour en faire profiter tout le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyez moi un MP ou mail si vous avez des difficultés à les prendre ou les mettre.


Je conclue par la plus belle photo prise du Mont Saint Michel, et je la dédicace à Mickaël et Franck What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue5000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:42

Deux petites vidéos prisent du side de Ludo cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ce n'est pas ludo qui nous fait une cascade CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah )

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:56

affraid affraid un peu mal au cou pour regarder la 2 eme vidéo mais CR balade en Normandie du 14/09................ 930517 CR balade en Normandie du 14/09................ 930517
j'en connais un qui va etre ravi d'avoir le bruit de son side dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:07

Wanteeeeeeeeeeeeeed

j'te l'avais dit que ça finirait en carte postale! CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah


Un big merci à tous en tout cas. Et un Cr aussi vite, y en a vraiment qu i ne chôment pas.

j'en aurai été incapable, j'etais vanné en rentrant Sleep

les experts... je n'ai réellement vu que le 3eme!Embarassed


Bon, super ballade, sans incidents, ça c'est le principal. grace à Aude, j'ai réchappé a la poussette de la nénette pour rentrer CR balade en Normandie du 14/09................ 867456


bon, pour ce qui est du tuning sur mon cax Embarassed , quand je vous dit qu'ils m'ont gréffé des âttes de poulet à la naissance...affraid

vous me voyez chirurgien avec cette dextérité? What a Face

en tout cas...

moé, je me demande une chose, après cette journée...






















quand c'est y qu'on remet ça? CR balade en Normandie du 14/09................ 592377


d'ailleurs, y a K-Flower... qui m'a dit qu'on pourerait pitetre se faire un tit quelque chose, (meme hors ballade moto) ... alors, on y reflechit, mais si quelqu'un a une idée lumineuse Wink


PS: merci au passage a OM qui agentiment proposé de mettre nos cax a l'abri... (meme si pour moi, c'est trop tard! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue0/0CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:45

qlues tofos en plus .... CR balade en Normandie du 14/09................ 394138 CR balade en Normandie du 14/09................ 394138 CR balade en Normandie du 14/09................ 394138

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:58

Rolling Eyes ah c'est fin...

la photo de ma pomme sur la terrasse, on dirait un extrait de "la cage aux folles" CR balade en Normandie du 14/09................ 39364


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:57

arsouille22 a écrit:
Rolling Eyes ah c'est fin...

la photo de ma pomme sur la terrasse, on dirait un extrait de "la cage aux folles" CR balade en Normandie du 14/09................ 39364


Wink

mouhahaha.. oh, mon dieu ! CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue18000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:56

Lolotte a écrit:
Merci à OMtitou pour le café

Un petit clin d'oeil à Madame Wantedbandit qui ne veut pas que Monsieur prenne de passagèrE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah me pise de rire dessu
quand tu veu lolotte tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue18000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:00

bon au moi j'ai eu ma carte postal
c'est pour te faire pardone la foto erwan????

@ arssouile
miam avec ton filet de peche GRAND FOU VA!!!!!:c015:
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue0/0CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:57

CR balade en Normandie du 14/09................ Salut-3d merci pour ce super CR les photos et les vidéo sons cool .CR balade en Normandie du 14/09................ 930517CR balade en Normandie du 14/09................ 930517cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:07

Super Cr pour une super ballade Wink
J'y vais de mes quelques images également :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle là ne date pas de dimanche, mais elle est de moi quand même (je l'ai en très haute résolution pour ceux qui veulent Wink ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:37

wantedbanditrennes a écrit:
Lolotte a écrit:
Merci à OMtitou pour le café

Un petit clin d'oeil à Madame Wantedbandit qui ne veut pas que Monsieur prenne de passagèrE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah me pise de rire dessu
quand tu veu lolotte tongue Wink

Peux pas t'emmener comme ça : sans mes bottes et mon casque je me sens toute nue !!!!!!

On peut savoir pour l'histoire de la carte postale ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue18000/10CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:53

comme ma tite femme voulai des foto j'ai demande a erwan de prendre quel que tof du mont (sur la terrasse du bar) comme j'avai pas compri qu'on allais au pied (du mont)
et il m'a di a plusieur reprise qu'il allais me prendre une carte pour etre sur d'avoir une bonne prise

bon j'accepte les bottes et le caX Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade en Normandie du 14/09................ Left_bar_bleue11000/12000CR balade en Normandie du 14/09................ Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:15

un grand MERCI vous tous pour etre venus, la bonne ambiance, y tout y tout cheers cheers cheers

(comme l'a dit Wan, mes tofs sont avec les siennes Wink )





Feloches a Vince pour le tracé: au TOP !!!

CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CR balade en Normandie du 14/09................ Mouhahah
CR balade en Normandie du 14/09................ 223458 CR balade en Normandie du 14/09................ 863356 CR balade en Normandie du 14/09................ 223458

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:34

meci d'être venus? Shocked

béh, vu le boulot de prépa, l'accueil et ZE bonne journée, y a vraiment pas nous remercier.

Non seulement c'etait un plaisir,c'etait trés "détendu", et e plus, l'ambiance coninue, ne srait ce que sur ce post, mais en plus...


on en redemande!


pas vrai les copains?cheers


Lolotte?... meme avec, juste les bottes et le cax, je veux voir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade en Normandie du 14/09................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade en Normandie du 14/09................   CR balade en Normandie du 14/09................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade en Normandie du 14/09................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut =) Les nouveaux pour la balade en Normandie
» CR TOUR DE BRETAGNE
» CR ballllade en Normandie 13 et 14 septembre 2014
» cr soirée avant les restos du coeur
» Conseil roadbook Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: