Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de pseudo...

Aller en bas 
+14
Gwenmor
Samourai
Pascal
marco955
parano
tintin83
Lolotte
wantedbanditrennes
overflow
ALB
Charleen
fifi900cbr
tane
vincenttriumph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:37

c est po drole
Histoire de pseudo... - Page 2 246511
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:00

Ben, même si je suis tout neuf (enfin ici Razz), j'vais m'y coller : tintin, parce que tintin ! nan, comme je le dis dans un autre post, c'est un diminutif de mon nom (depuis tout petit) et aussi dû à une mèche que j'ai sur le haut du crâne... on m'a tjrs affublé de ce surnom, du coup j'ai tjrs utilisé ce pseudo depuis que je surf...
Le 83, dsl les gens (de Bretonnie Razz), c'est dû à mon département originel (et non, pas de ma date de naissance... hélas !).
Lorsque j'ai un coup de blouze, ça devient tintin56 car la greffe a bien pris et l'adoption a été réciproque...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:23

tintin83 a écrit:
Ben, même si je suis tout neuf (enfin ici Razz), j'vais m'y coller : tintin, parce que tintin ! nan, comme je le dis dans un autre post, c'est un diminutif de mon nom (depuis tout petit) et aussi dû à une mèche que j'ai sur le haut du crâne... on m'a tjrs affublé de ce surnom, du coup j'ai tjrs utilisé ce pseudo depuis que je surf...
Le 83, dsl les gens (de Bretonnie Razz), c'est dû à mon département originel (et non, pas de ma date de naissance... hélas !).
Lorsque j'ai un coup de blouze, ça devient tintin56 car la greffe a bien pris et l'adoption a été réciproque...
@+


Oh, c'est le petit Célestin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:38

Bon alors moi je le redis, car on s'est foutu de ma pomme dimanche Histoire de pseudo... - Page 2 209981, mon pseudo c'est Aku à prononcer phonétiquement acou (et pas acu, comme tout le monde m'a interpelé hein What a Face).
Aku signifie démon en japonais, et comme je suis un grand fan du pays du soleil levant (et de ses motos par hazard) j'ai voulu marquer le ku enfin le coup (joke pourrave).

Histoire de pseudo... - Page 2 Akuowaruiwq9.thHistoire de pseudo... - Page 2 Thpix
Voici le kanji AKU

... et le prochain(e) qui m'appelle Acu, je lui dégonfle ses pneus :c015:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:41

Sympa ça comme pseudo..

Akouna matata Laughing

Tu aimes les mangas aussi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:33

Et moi, comme je l'ai dis dans un autre post, c'est parce que dés que je prend la moto je pousse la prudence a l'extreme je devient donc : PARANO:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:34

parano a écrit:
Et moi, comme je l'ai dis dans un autre post, c'est parce que dés que je prend la moto je pousse la prudence a l'extreme je devient donc : PARANO:lol:

Ce n'est pas plus mal comme comportement..

Au moins, tu fais attention et es conscient du danger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:08

A mon tour !!!!

Et bien mon surnom m'a été donné par ma famille.
Comme tout le monde à pût le deviner, aigle 4 en anglais donne "eagle four", et je vous laisser le prononcer en francais !!!!!Histoire de pseudo... - Page 2 Mouhahah

Et oui scratch , il est vrai que je n'ai pas souvent ma langue dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:50

Histoire de pseudo... - Page 2 642820 moi...rien a voir avec les m&m's....non non...bien ke c'est bon...

à une certaine épok..." lointaine"...ma fille allait sur msn trop souvent tard le soir....avec un cop...
(maintenant c'est la mère...le monde a l"envers!!!!!!!!!!)Histoire de pseudo... - Page 2 650207

et kan on se fachait c'était..."arrête ton m&m's...!!!!"Histoire de pseudo... - Page 2 864370

Alors le cop en kestion nous a surnommé...mr et mme m&m's!!!
ba c'était mr ki disait ça...pas moi....Evil or Very Mad

kan j'ai cherché un pseudo...kan j'ai commencé ma vie sur le net...Razz
ma fille m'a tout de suite dit....mme m&m's....mais on peut jamais l'écrire com ça alors on a mis mnms...(35...vous savez pourkoi!)
Histoire de pseudo... - Page 2 125466 Histoire de pseudo... - Page 2 223458 c'est de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:47

bah moi, je tien ce pseudo parce que j'ai la couleur d'un gars qui
est resté un peu trop longtemps exposé au soleil a la PLAGE sunnyEmbarassed Histoire de pseudo... - Page 2 192539 ... ( ou dans le four, au choix)




ps:Ce n'est pas un cri anti racisme ou je ne sais quoi, je le dit comme d'autre pourrai dire qu'ils sont blond ou brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue1000/10000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:32

moi aussi c'est vachement compliqué:
marco955

marco pour mon prénom: marc
955 pour la cylindrée de ma machine

Histoire de pseudo... - Page 2 Sm052 Histoire de pseudo... - Page 2 Sm052 Histoire de pseudo... - Page 2 Sm052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:52

Je m'y colle aussi
VALENOGA pour les filles de la maison
VAL : Valérie pour moi
ENO : Enora pour ma fille de 9 ans
GA : Gaëlle pour ma fille de 16 ans

Bref, encore une histoire de filles !!!
Pauvre Mac Gy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:22

Pour moi, boutch car mon nom de famille est bucci et bcp de profs disaient bouchi d'où mon pseudo qui est en fait mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:42

Certain pseudo sont très recherché c'est amusant!Laughing
Je vais vous expliquer le mien.
Bacardy: suis une grande fan de punch, tipunch, cubalibre... enfin tous ce qui est a base de rhum. c'est l'un des seul alcool que je bois a l'occasion, que je tiens & que j'apprécie. quand mes proches organises une soirée il me disent "on a prit une bacardie pour toi" donc ca me suit depuis l'adolescence. j'ai juste modifié un peu l'orthographe pour ne pas citer ou utiliser la marque.
35: mon département de naissance! suis Malouine.
vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:38

pour moi Tugdual c mon prénom
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:02

moi pareil,c'est mon prenom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:30

Rod, diminutif de mon prénom, Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue7000/10000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:58

Achtement difficile, mon pseudo.
En tant que "barbare du Nord" comme dirait ma copine, j'ai du mal à faire preuve de créativité. Laughing Laughing Laughing
Donc le pseudo est juste mon prénom. Etonnant, non ? Smile
C'aurait pu être Pskl, mais çui là, c'est mon pseudo sur un autre forum motard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:25

Je m'explique également:
Crêpe: bein on est en Bretagne ici non ? x)
Suzette: Suzuki sv S
Mixez le tout =>vous obtenez un produit local =D
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Histoire de pseudo   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:15

Il faudrait le demander à Fred car c' est lui qui m' a affublé de ce surnom il y a bientot 20 ans. En fait, je crois que ça vient du fait que lors d' un changement de machine, j' avais l' habitude de ne pas attendre la vente de la précédente bécane. Il y avait surement le fait que je pilotais comme un bourrin. Toujours au combat, comme un samourai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:43

Samourai a écrit:
Il faudrait le demander à Fred car c' est lui qui m' a affublé de ce surnom il y a bientot 20 ans. En fait, je crois que ça vient du fait que lors d' un changement de machine, j' avais l' habitude de ne pas attendre la vente de la précédente bécane. Il y avait surement le fait que je pilotais comme un bourrin. Toujours au combat, comme un samourai.
Je pensais que tu en avais possédé un de samourai(350 KAWA)
Bé non alors c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:52

Bon voila pour moi:

Anansis ou "Anansis l'araignée" est un personnage de conte africain, mais pour la référence que j'y fait c'est le pseudo du héros d'un livre de SF "les fileurs d'ange" de John M. Ford, qui a un rapport avec l'informatique et le web( la toile d'araignée du réseau mondial), et aussi une certaine révolte contre l'autorité. un peut tiré par les cheveux et paradoxal vu ou je taffe (humain quoi!), mais bon c'est comme ça.

Slt et V à tous


Histoire de pseudo... - Page 2 51739 Histoire de pseudo... - Page 2 51739 Histoire de pseudo... - Page 2 51739
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Histoire de pseudo... - Page 2 Left_bar_bleue0/116000Histoire de pseudo... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:32

Bon allez je m'y colle avant les 5ans.
Rien à voir avec mon prénom Jean-Charles ou JC que j'utilise qqfois notamment sur ce forum au début.
J'ai 2 filles Gwendoline et Morgane donc Gwenmor qui signifie aussi mer blanche en pays bretonnant.


Histoire de pseudo... - Page 2 Moto-coo Gwenmor Histoire de pseudo... - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:47

Salut, moi mon pseudo vient de quand je faisais de la CB il y a 27 ans et il m'est resté depuis ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:25

bon allé je me lance aussi ..
j'ai fait très simple, et voui je sais c'est bizarre de la part d'une nana [Je moto-casse] Histoire de pseudo... - Page 2 Je-t-kc2
"NATFAL" = trigramme de mon prénom et de mon nom ! et v'là pesé emballé Very Happy
j'recommence ou bien ? Histoire de pseudo... - Page 2 744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pseudo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pseudo...   Histoire de pseudo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pseudo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai changé mon pseudo
» nouvelle
» Changement de pseudo ....................
» mettre un prenom sur un pseudo ?
» possibilité changement de pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: