Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite nouvelle sur le circuit

Aller en bas 
+6
wantedbanditrennes
ALB
overflow
fifi900cbr
vincenttriumph
Charleen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:42

Bonsoir à tous ! Je suis une petite nouvelle sur le circuit, j'ai passé mon permis au mois de novembre et j'ai eu la chance de pouvoir acheter "nénette", la moto de Warney Very Happy. Je viens de fêter mes 50 ans et j'ai enfin réalisé un rêve, avoir ma propre moto (un vrai bijou, merci warney) !!! J'espère avoir l'occasion de faire des balades avec vous, malheureusement mon boulot occupe pas mal mes week end Petite nouvelle sur le circuit Pancart3. J'aurais bien aimé participé à la sortie en Normandie mais j'ai un repas de prévu à cette dâte, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:48

Salut Brigitte et bienvenue ici !

Content que la nenette te plaise ! J'ai une petite pensée pr elle.
Décidément, entre les retrouvailles avec le papa de mon T4 et l'héritière de ma première mob ! Waw !

A plus sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue0/5000Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:53

Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit 415463
Bienvenue ici Brigitte!
Et à bientot lors d'une virée avec BM!

Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue5000/10Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:53

Petite nouvelle sur le circuit Salut-3d Brigitte.............




Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu à bientôt sur les routes..........


Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Petite nouvelle sur le circuit <a href=Petite nouvelle sur le circuit Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:52

Bienvenue miss sur le fofo Petite nouvelle sur le circuit 592377 Petite nouvelle sur le circuit 592377 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:45

Petite nouvelle sur le circuit Salut-3d Brigitte Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue0/0Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:31

Salut BIRGUIT
Fellicitation pour ton permis, une motarde de plus c' est tres tres bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:14

salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue3000/3000Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:07

Petite nouvelle sur le circuit 415463 Brigitte,
Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:02

Salut brigitte!!!! tongue


vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:27

Petite nouvelle sur le circuit Salut-3d Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue11000/12000Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:41

KIKOU Brigitte Wink

_________________
Petite nouvelle sur le circuit 1Petite nouvelle sur le circuit 2Petite nouvelle sur le circuit 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:49

salut bienvenue sur le fofo et une miss de pluse Petite nouvelle sur le circuit Z_cool_c
Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 12:08

seb56 a écrit:
salut bienvenue sur le fofo et une miss de pluse Petite nouvelle sur le circuit Z_cool_c
Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo

désolé pour ce retard... Rolling Eyes

mais pour rattrapper la citation de notre seb56 nationnal...

ça va faire plaisir à Frédé et lolotte! Laughing


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 12:34

arsouille22 a écrit:
seb56 a écrit:
salut bienvenue sur le fofo et une miss de pluse Petite nouvelle sur le circuit Z_cool_c
Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo

désolé pour ce retard... Rolling Eyes

mais pour rattrapper la citation de notre seb56 nationnal...

ça va faire plaisir à Frédé et lolotte! Laughing


bienvenue

Pourquoi tu dis " ça va faire plaisir à Frédé et Lolotte "???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 13:50

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue18000/10Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 14:06

bienvenu a toi brigittePetite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu


@ k-flower : pour frédé et lolotte c'est qu'elle se sentent seul sur le terrain en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 20:17

bienvenue sur Bretagne moto Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue0/0Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 21:32

Petite nouvelle sur le circuit Salut-3d brigitte bien venue sur le fofo , tous les rêves ce réalise un jour !!!!Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit Bienvenu Petite nouvelle sur le circuit 415463 Petite nouvelle sur le circuit Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue10000/0Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptySam 4 Oct 2008 - 21:39

Oui bienvenue Brigitte !! Et c'est vrai que je suis HACHTEMENT CONTENTE DE VOIR UNE NOUVELLE MISS !!!
A très bientôt j'espère à l'occasion d'une sortie....... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:08

Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue. J'espère faire votre connaissance très bientôt au cours d'une petite balade.
Je bosse souvent le week end mais on arrivera bien à trouver un créneau quand même.

Frédé : je bosse rarement le mercredi après midi, on pourrait essayer de se retrouver pour faire connaissance, on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue10000/0Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:07

Ce serait chouette en effet de se retrouver un mercredi après-midi !! cheers cheers
On pourrait faire chacune la moitié du trajet ?
Je regarde sur la carte pour voir où on pourrait se voir..avec Lolotte of course !!!! Petite nouvelle sur le circuit 394138 Petite nouvelle sur le circuit 394138 Petite nouvelle sur le circuit 394138 Petite nouvelle sur le circuit 394138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:58

Bien sur avec Lolotte, j'y comptais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Petite nouvelle sur le circuit Left_bar_bleue12000/15000Petite nouvelle sur le circuit Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:12

Yes, yes, yes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:19

et voila, on ne pense meme pas aux copines...


Petite nouvelle sur le circuit Gay24



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le circuit   Petite nouvelle sur le circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: