Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 balade dans le 29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue0/0balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:28

balade dans le 29 Salut-3d balade dans le 29 264720 balade dans le 29 592377 merci pour cette petite balade avec vous ,c'était super sympa .j'ai pu faire la connaissance de plusieurs d'entre vous et de mettre un visage sur les noms .Pas de pluie un peu de vent mais que du bonheur.balade dans le 29 914163cheers cheers cheers balade dans le 29 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue5000/10balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:12

On veut un CR, on veut un CR cheers cheers cheers cheers


avec plein de photos balade dans le 29 162216

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:24

Alors voili voilou, cette premiere balade (et voui c'était ma premiere!!! ) c'était vraiment terrible...

On a échappé à la flotte de trés peu et en bonus on a même eu la chance de prendre notre coup à boire au soleil à Morlaix! Comme quoi dans le finistere on a le même temps qu'à Lannion ( hein ALB balade dans le 29 867456 )

Sinon cette journée a commencée par un retard de nos trois 22 sans doute à cause des arrets pipi de notre chere admin silent ! Ensuite on a pris le départ à 11h45 diréction la côte, et là les paysage s'enchaînent, tous aussi beaux les uns que les autres... normal on est dans le finistere. Pour moi qui fermé la marche avec Cyril (foggy) c'etait une drole de danse un coup le pied gauche dehors un coup le pied droit, souvent les deux aussi et comme on ne pouvait pas compté sur les clignos de Sandra alors de temps en temps on sortait aussi le bras gauche ou le bras droit ( oui oui comme en vélo). Aprés un arret bouffe dans une petite cabane en toit de chaume où Sandra avait même fait poser le nombre éxacte de chaise (Quelle pro sans déc, elle avait même prévu la musique et les barrieres de sécu au premiere arret), on reprend donc la route, toujours avec ce magnifique paysage! on s'arrete une nouvelle fois au pied d'un chateau d'eau dont Alex m'avait parlé:
-Tu vas voir par la bas on peut manger dans un chateau d'eau!!!
-Mais oui Alex et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Donc 30 minutes plus tardnous y voila et là biensur je pose la question conne:"dis moi Alex qu'est ce qu'on fou là???"
Aprés avoir monté les quelques 280 marches à pieds, nous voila "enfin" en haut! Une balade pénard qu'ils avaient dit... Petit coup à boir, quelques photos et dont d'un apareil photo (Merci Line) et on reprend la route. On croise plusieurs mariage Barroufe obligatoire, puis on prend un dernier coup sur terasse à Morlaix AVEC LE SOLEIL... Puis c'est l'heure de se dire au revoir! Serrage de paluche et bises puis c'est la séparation, chacun rentre dans son petit nid!!!



Merci à tous pour cette super journée, et à trés trés vite sur de nouvelle routes.






@toute la clic: Les photos vont bientot suivre et celle de Line aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:25

Je suis ravie pour vous les loulous que vous vous soyez régalés vraiment I love you I love you J'aurai vraiment souhaité être des vôtres Rolling Eyes

Mais bonnnnnnnnnnn ...J'espère seul'ment que la prochaine j'pourrai vous y accompagné car je serai à Vannes la s'maine prochaine Wink I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:26

A la demande générale voici les photos:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue11000/12000balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:07

YEP!!!
moi qui pensais arriver a la bourre avec mes 7min de retard, j'aurais pu rester 1 hrs de plus au lit finallement Laughing Laughing Laughing
super balade, grosse frayeur en voyant les GROS nuages se vider un peu partout autour de nous mais finalement PAS UNE GOUTTE Shocked , meme sur la route (l'exception qui confirme la regle surment balade dans le 29 867456 ), on a meme eu presque trop chaud a la fin a Morlaix (j'ai faillis prendre un coup d'soleil meme Evil or Very Mad Embarassed Laughing )
superbes routes propres, super paysages et pleins de virolos, le tout sans pluie, que demander de plus?

bref que du bon cheers cheers cheers cheers
merci Tymo pour les CR, encore une nouvelle tete fort sympas: Welcome Cyril cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:21

Et voici même quelques vidéos parce que vous avez étaient sage:

En voici une où nous somme à Kérema ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voici une autre où nous sommes à Menéham aprés notre pose casse croute ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin une pitite derniere tout juste avant qu'Alex mange une bonne grosse crêpe ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voili voilou les zamis! Encore une fois merci à Sandra, Charline, Swan,Seb,Alex,Sam et cyril, le nouveau venu qui a un VFR qui fait un son magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue11000/12000balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:36

Laughing Laughing Laughing Laughing EXCELLENT Tymo Laughing Laughing Laughing Laughing
ben quoi? c'est bon les crepes tongue 🐷 Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue5000/10balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:03

merci pour la CR Tymo balade dans le 29 592377 balade dans le 29 592377 balade dans le 29 592377 balade dans le 29 592377


Effectivement, vu le ciel vous avez eu de la chance de pas prendre une drache sur la tête balade dans le 29 394138

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue0/5000balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:02

Salut tout le monde!

je vous ecrit d'un tout petit petit ordinateur de chez sandra alors je vais pas faire long car c pas facile de taper avec mes gros doigts!

Bref, super balade! tres contente de ma nouvelle mob'!! ça marche du tonerre de dieu! et ça tourne tout seul!! un "pousse-au-crime" cette bebete!

Bien contente d'avoir rouler avec toute cette petite troupe! alb, samourai, enfin avec tymo, la connaissance de cyril et belphaigore qui s'est greffé au groupe en derniere minute! Un GRAND merci à BE FIRE pour l'itinéraire viroleux à souhaits (et non j'ai pas planté à chaque virage!! grouuu Wink)

Les photos pour bientot mais a notre retour de vacances!! sandra, moi et les filles (nos CBR!!) on part en virée aux sables d'olonne! YAISSSSSSSSS!!
balade dans le 29 394138

A tres vite!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:23

Super ballde, très bonne ambiance, félicitation pour ta nouvelle moto, Charmeen, evite juste de la mettre sur bequille centrale (lol). Une equipe super, des gosses un peu turbulant (tinkiet sandra, je fait allusion à moi), Merci charmeen pour m'avoir presque forcé la main à changer mon pneu arrière (sa c la 4 voies, mon ex-pneu devait etre allergique ... enfin comme sa, g un pneu tout neuf now). Des routes sympatoche, une super ambiance, des gens tous aussi terrible les hein que les autres, et qui roule propre ... A quand la prochaine sortie ? ? ?

J'espère de charmeen nous mettra les photos au plus vite (... enfin quand elle sera allé récupérer son téléphoune ;-))

Un grand merci à vous pour se Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:20

Un grand merci à vous tous pour cette super ambiance.
Merci à Tymo pour le CR car je me voyais mal le faire avec mon "PC" pour liliputien.

Vivement la prochaine balade.....
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
balade dans le 29 Left_bar_bleue3000/3000balade dans le 29 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:28

Super CR comme d'hab ! dommage que nous n'avons pas pu être dès votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:27

balade dans le 29 914163 balade dans le 29 914163 pour ce super cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:26

putain j'aurais bien aimé y etre !!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le 29   balade dans le 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: