Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un peu de plastique et de patate en plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Un peu de plastique et de patate en plus... Left_bar_bleue0/5000Un peu de plastique et de patate en plus... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:09

Bon ça y est j'ai fini de vous poser 10.000 questions... ça y est j'ai fait mon choix, que j'avais fait depuis le premier jour où mes yeux sont tombés sur cette photo:

Un peu de plastique et de patate en plus... 64516910

Et oui!!! j'ai été la voir (merci wan Wink) jusqu'à Angers!! et forcément, j'en suis tombée totalement amoureuse I love you...


Petit CR d'une rencontre:

J'arrive devant la maison, je la voie dans le cours... je fais le tour... elle est magnifique, pas de gros bobos... comme neuve! I love you I love you I love you

La clé dans le contact, le compteur digital compte à rebours... un petit bruit éléctronique, les voyants partout s'illimuninent... START... un superbe son sort du pot Nikko...
Un peu de plastique et de patate en plus... 89974

Je m'assois dessus, les pieds bien ancrés au sol, la position semble pas trop radicale, ni trop basse... il faut l'apprivoiser pour les premiers démarrage tellement elle est sensible... calage... re calage... dé-stresse!!... ça va aller... Un peu de plastique et de patate en plus... Levitati

Je démarre gentillement en mettant un peu de gazs et la belle vrombie un peu pour avancer doucement... ayé c'est parti... pas de grosses surprises, c'est tout fluide, tout linéaire, je passe les vitesses sans trop monter dans les tours... on sens que y'a du monde dessous si l'envie nous en prend...

Le guidon-bracelet ça me change de ma nénette... pour les virages surtout... faut beaucoup plus pousser pour que ça penche... par contre un bon coup de cul et zou on est quasi par terre! Shocked

Bref, beaucoup de plaisir pour ce premier essai, heureusement que j'avais pas de casque au bol sinon j'aurai eu des moucherons sur les dents!! tongue

Un petit Coca avec Sarah la propriétaire et son ami et leur fiston déjà passionné de 2 roues à 23 mois!! un super feeling et la promesse de prendre soin de sa belle et de donner des nouvelles... dur dur pour elle de laisser partir la "moto de ses rêves"... mais bon la vie fait parfois qu'on a des choix à faire... Bon c'est pas le tout mais y'a 2h30 de route devant nous et il est 21h30!!affraid

J'enfourche la bête... et nous voilà partis sur la voie express... la nuit commence à tomber, les routes deviennent désertes... quelques petites accélérations juste histoire de voir un chouilla... humm bien calée, les coudes sur le reservoir... vitesse de croisière enclenchée... cette impression d'être seule en monde, engloutie dans le noir de la nuit comme en apnée, juste un petit faisceau lumineux devant moi, les moustiques et moucherons cherchant le moindre recoin de visière propre pour s'y écraser lamentablement et le bruit du vent dans mon casque (pourri! aux chi... Shark! silent )...

Voilà... mes premières impressions sur ma nouvelle compagnonne de route... Suite au prochain épisode
Wink

Merci à tous de votre gentillesse pour les conseils Smile



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:53

Waaaaaaa !
Elle est trooop belle !

J'ai hate de l'essayer (enfin sur autre chose que 96 km de 4V à 1h du mat et avec une creve du diable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Un peu de plastique et de patate en plus... Left_bar_bleue11000/12000Un peu de plastique et de patate en plus... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:41

yep, pas mal du tout Un peu de plastique et de patate en plus... 914163
Un peu de plastique et de patate en plus... 863356

_________________
Un peu de plastique et de patate en plus... 1Un peu de plastique et de patate en plus... 2Un peu de plastique et de patate en plus... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:44

et bien félicitation ici aussi! cheers cheers cheers

et sinon niveau pédigré elle en est ou dans sa vie en Km?? tout juste rodée?? Question

Bonne route!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Un peu de plastique et de patate en plus... Left_bar_bleue5000/10Un peu de plastique et de patate en plus... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

FELICITATION, elle est magnifique I love you

elle déchire sa race Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Un peu de plastique et de patate en plus... <a href=Un peu de plastique et de patate en plus... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:06

De toute beauté !!!!! trop belle !!!!
Félicitation !!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:55

Alors la sans déconner line TU DECHIRES!!!
:c015: Un peu de plastique et de patate en plus... 863356 :c015:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:58

cheers cheers belle bete cheers cheers
attention à pas la casser
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Un peu de plastique et de patate en plus... Left_bar_bleue3000/3000Un peu de plastique et de patate en plus... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:57

Belle Bête, bravo pour ton achat !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Un peu de plastique et de patate en plus... Left_bar_bleue12000/15000Un peu de plastique et de patate en plus... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:49

Félicitations Charmeene ! Bon ben avec tout ça, c'est pas encore demain la veille que je vais pouvoir te suivre Un peu de plastique et de patate en plus... Mouhahah . T'en es où de la vente de ta grise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:02

belle moto bon route avec elle vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:41

Jolie machine ! Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:09

Un peu de plastique et de patate en plus... 863356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:21

hum elle me plait celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:45

félicitations Un peu de plastique et de patate en plus... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:21

tres belle machine charmeen

ca doit grimper aux arbres un truc pareil
c'est clair que ca pousse a ne faire qu'un avec la moto.Un peu de plastique et de patate en plus... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:57

ouais c'est pas mal comme moto. Un peu de plastique et de patate en plus... 3d-moque Un peu de plastique et de patate en plus... 246511

enfin vraiment clin et belle moto trés propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de plastique et de patate en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de plastique et de patate en plus...   Un peu de plastique et de patate en plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de plastique et de patate en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson de la patate......
» l'plastique c'est chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: