Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!

Aller en bas 
+2
overflow
vincenttriumph
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:50

Bijour m'sio dames,

35 piges, motard depuis... euh, le permis, c'etait en 92, mais avant.. euh, on va dire que je faisais du hors piste... et pas que sur la neige.:ange1:

une tite liste pour le fun...


50 MTX (honda)
50 DTMX (yam)
125 MTX
600 transalp
gros vide... Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 39364

puis...

400WRZ (Suz)
250 WR ( Yam)
600Hornet 2005... décédée en 2006... Embarassed mais ressuscitée sur piste Razz
500CB 2003...

600Hornet 2008
et en projet... retrpouver une 500CB ou equivalent pour remonter tout ça en version café racer du pauvre!


Musicien (guitare, basse, batterie, percus, cuivres...)

ancien vendeur en tout genre: micro informatique (Macintosh, j'aime le luxe Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 867456 ) equipement de bureau, solutions vidéo pro, voitures et...


Neutral

j'ai mal fini.

Chuis brocanteur a Plancoet! (22)


a part ça, pas grand chose...


ah, si...



mon chien s'appele Bouba Rolling Eyes

a vous les studios.

si y a des questions...

euh, si y en a qui ont lu jusqu'au bout...


je dis tout! Shocked

vvbis a bientot sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:33

bienvenue Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu


si ça t'interresse j'ai une amie qui vend un 500CB mais version S rouge....voili voilou
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue5000/10Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:00

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Salut-3d Arsouille..........

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 415463 sur BM.............

arsouille22 a écrit:

400WRZ (Suz)
c'est une Yam, la suz c'est la DRZ

encore un EX enduriste cheers cheers cheers

Pour le CB500, demande celui de Lolotte.... Elle veut reprendre mon Speed qu'elle m'a dit Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Mouhahah Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Mouhahah Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Mouhahah

@+ sur les routes vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! <a href=Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: bienvenu   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:05

salut, arsouille (terrible ton pseudo....Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 3d-moque ) et bienvenu! Honda y'a que ca de vrai !!!!




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue3000/3000Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:11

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:56

Salut Arsouille.
T'as l'air d'être un sacré numéro, et tant mieux, plus on est de fous, plus on est de fous.

La vache ! T'as roulé en Honda MTX ! Je kiffais ca moi quand j'étais d'jeun's, à défaut je roulais en mbk 51 new west. C'était tellement pourri que j'ai meme pas trouvé de photos sur gougueule.

En tout cas, y'a une virée prévue le 23/08 et on passe par Plancoet :

https://bretagne-moto.1fr1.net/projets-balades-f2/23-08-the-team-bkk-funny-bike-tour-2008-t2950.htm

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:04

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu


je crois que voilà une figure de plus!!!! On risque de pô s'eenuyer... Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 415463
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue11000/12000Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:32

KIKOU Arsouille Wink

_________________
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 1Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 2Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:33

salut bienvenue sur le fofo belle panoplie de moto:3Dbravo: vvbis




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:14

bienvenue sur bretagne moto
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue0/0Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:59

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 415463 salut a toi ,tu as un super pseudo Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 914163 .Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Mouhahah a bientôt pour une ballade:motocool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:08

Salut Arsouille22 (et Bouba Wink) Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue0/5000Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:28

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Smiley_2
Bienvenu Arsouille Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 424762
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! BienvenuVive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! BienvenuVive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:56

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! 415463 Arsouille Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Bienvenu Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Left_bar_bleue12000/15000Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:07

Décidément, l'est des Côtes d'Armor arrive en force sur le forum ! Bienvenue à toi voisin !
Si tu cherches un CB, j'ai laissé le mien chez Brittany mardi matin ... (Sad ben oui quoi ? ça m'a fait quelque chose, c'était ma première moto et elle ne m'a jamais déçue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty
MessageSujet: Re: Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!   Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la bretagne libre! Moé, j'suis d'armor hic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: