Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CR compétition de Eric au circuit du Mans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
CR compétition de Eric au circuit du Mans Left_bar_bleue3000/3000CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:35

Bonjour tous le monde,

Donc voici le petit CR de cette compétition. Pour commencer une petite photo qui résume bien la chose ! oui tu peux te cacher Eric

CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4111
(il y a plus de litres d'eau sur cette table que d'essence dans le réservoir d'Eric)

Bon pour commencer le hornet d'éric est HS, après ses pb de chauffe, son joint de culasse qui a explosé, ce WE à priori la culasse doit avoir besoin d'une rectification.

Donc pour la course Eric a réussi à se faire prêter ça

CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4010

CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4011
donc il s'agit d'une moto de route passer en urgence en version plus ou moins de piste, ce qui a permis à Eric de prendre le départ, et quel départ, sur les chapeaux de roue, c'est l'arrivée qui a été beaucoup moins bien, à vouloir calculer au mieux l'essence dans le réservoir, et ben il nous a fait le coup de la panne sèche au dernier tour.

Bon pour le classement il est classé 18 ème sur une quarantaine, Eric nous donnera peut être plus de détail sur le classement.

Sinon a part ça une bonne journée, le monde des pilotes est toujours aussi sympathique.

Quelques photos de ce WE

10h00 Arrivée au mans, mon CBR avec ses copines et un magnifique ciel bleu
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4012

Les pilotes ce préparent à rentrer en scène
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4013

Grille de départ
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4014

Eric sous le Dunlop
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4112

après l'effort le réconfort
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4113

sur le circuit
CR compétition de Eric au circuit du Mans Imgp4114

Enfin une bonne journée !

Petit conseil pour Eric
la prochaine fois tu peux essayer ça, pour finir ton dernier tour (merci lolotte)
CR compétition de Eric au circuit du Mans Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: Re: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:12

merci pour le CR ca donne vraimant envie... king
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR compétition de Eric au circuit du Mans Left_bar_bleue11000/12000CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: Re: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:37

Super CR CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163 CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163 CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163

encore une course pleine de rebondissement cheers cheers cheers

_________________
CR compétition de Eric au circuit du Mans 1CR compétition de Eric au circuit du Mans 2CR compétition de Eric au circuit du Mans 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR compétition de Eric au circuit du Mans Left_bar_bleue5000/10CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: Re: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:54

ALB a écrit:
Super CR CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163 CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163 CR compétition de Eric au circuit du Mans 914163

encore une course pleine de rebondissement cheers cheers cheers


CR compétition de Eric au circuit du Mans 350865

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
CR compétition de Eric au circuit du Mans <a href=CR compétition de Eric au circuit du Mans Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: Re: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:34

En effet, mauvais week-end , j'ai vu les résultats sur le site de la roadstercup : http://www.lemans.org/sport/sport/autres_courses/promosport/2008/ressources/class/roadster_cup_finale.pdf

32e , il faut dire que ça roule fort devant (1'49'437 CR compétition de Eric au circuit du Mans 867456 )

ça a été un mauvais week end pour un collègue aussi : grosse chute le samedi et erreur de drapeau pendant la course No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: cr le mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:46

oui yoann a fait une grosse chute
vous avez tous les deux raison pour les places je suis 18 et 32, 32 de la course et 18 des pilotes inscri au championnat la prochaine foi je mets un peut plus d'essence
la bonne operation je gagne deux place au championnat
et puis maintenant je roule avec un gsr donc au mans j'espere etre moin ridicule
d'ailleur si ca interrese quelqu'un de venir prevener moi j'ai les place a 50%
et de passer un bon we sur circuit a regarder environ 10 a 12 course dans le we pour 15 euros
et puis avec des supporter je peux peut etre rentree dans les poins ( cad dans les 15 premier )
rdv au vigeant c'est au sud de poitiers le 4,5,6,7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: petite hereure   CR compétition de Eric au circuit du Mans EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:49

c'est pas au mans mais au vigeant que je compte etre moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty
MessageSujet: Re: CR compétition de Eric au circuit du Mans   CR compétition de Eric au circuit du Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR compétition de Eric au circuit du Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Eric circuit de Carole le 5 et 6 juillet 2008
» Le 27 Juillet - Sortie sur le Mans pour supporter ERIC
» Compétition de garde d'enfants !!!!!
» Vends lot de matériel paintball pour compétition et loisirs.
» @ Eric. 22 ....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Section Piste-
Sauter vers: