Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Tous pour CARHAIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:48

Amis motard bonjour,

la situation est grave pour Carhaix, et nous devons être nombreux pour faire entendre nos voix.

Aujourd'hui Carhaix et demain, c'est le tour à qui??

Pas de discours, vous connaissez la situation aussi bien que moi, et vous avez vos points de vus.

Si ceux-ci sont les mêmes que les miens je vous propose de soutenir les Carhaisiens et les Carhaisiennes.

Aujourd'hui c'est à 18h à Carhaix, si vous voulez vous rejoindrent à moi et que votre soirée est libre rdv à 16h45 en face du family de Landerneau, nous passerons par sizun, ceci permettra une p'tite balade. Autrement pour ceux qui ne sont pas du coin et qui veulent venir, rdv à Carhaix.

Merci de l'atention que vous porterez au post.

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:33

Dav a écrit:
Amis motard bonjour,

la situation est grave pour Carhaix, et nous devons être nombreux pour faire entendre nos voix.

Aujourd'hui Carhaix et demain, c'est le tour à qui??

Pas de discours, vous connaissez la situation aussi bien que moi, et vous avez vos points de vus.

Si ceux-ci sont les mêmes que les miens je vous propose de soutenir les Carhaisiens et les Carhaisiennes.

Aujourd'hui c'est à 18h à Carhaix, si vous voulez vous rejoindrent à moi et que votre soirée est libre rdv à 16h45 en face du family de Landerneau, nous passerons par sizun, ceci permettra une p'tite balade. Autrement pour ceux qui ne sont pas du coin et qui veulent venir, rdv à Carhaix.

Merci de l'atention que vous porterez au post.

David

je travaille a 21h ça va faire trop tard pour moi a rentré ( je suis a 1H de route )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:13

Qu'est ce qui c'est passé à carhaix! J'ai zappé un épisode sans doute???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Tous pour CARHAIX Left_bar_bleue12000/15000Tous pour CARHAIX Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:17

tymo29 a écrit:
Qu'est ce qui c'est passé à carhaix! J'ai zappé un épisode sans doute???
Tous pour CARHAIX 350865
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:27

Carhaix est une ville test pour le gouvernement. Il veulent supprimer l'hôpital, en particulier la maternité et la chiurgie.

Depuis seize semaines maintenant, cette ville du centre Bretagne montre l'exemple en se mobilisant pour sauver son hôpital. S' ils réussissent ce combat, les autres hôpitaux menacés prendront exemple sur eux, c'est pourquoi nous devont être solidaire.

Voilà en quelques mots, moi j'y étais à Carhaix aujourd'hui, et je peux vous dire qu'ils sont plus déterminés que jamais. Ils ont beaucoup de chance d'avoir un maire aussi entreprenant et déterminé pour sa commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Tous pour CARHAIX Left_bar_bleue12000/15000Tous pour CARHAIX Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:38

Je vis la même situation : je travaille à l'hôpital de Dinan et nous aussi on s'est bien fait Tous pour CARHAIX 940914 . Faudrait qu'on arrive à se grouper, ensemble, on serait plus forts !!!
Mais, c'est vrai que la devise en vigueur et appliquée à la lettre par les "chefs" dans le monde du travail c'est "diviser pour mieux régner" ... et le pire, c'est que ça marche.
Des fois je me demande si leur but n'est pas de raser les écoles et les hôpitaux pour construire directement des casernes et des prisons Tous pour CARHAIX Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Tous pour CARHAIX Left_bar_bleue5000/10Tous pour CARHAIX Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:14

Lolotte a écrit:

Des fois je me demande si leur but n'est pas de raser les écoles et les hôpitaux pour construire directement des casernes et des prisons Tous pour CARHAIX Cavapas

Tous pour CARHAIX 350865 tous les domaines sont touché lolotte (les casernes, la gendarmerie, la poste chez nous, les hôpitaux etc........) Ils veulent supprimer les petits centres pour tout regrouper........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Tous pour CARHAIX <a href=Tous pour CARHAIX Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:09

Samedi matin le 28/06 c'est à Quimper


Ca serai sympa d'aller à plusieurs, en gros qui veut venir avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Tous pour CARHAIX Left_bar_bleue12000/15000Tous pour CARHAIX Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:16

Désolée, je ne pourrai pas. Mais je serai de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:18

Oui, je comprends, et puis si tu habites Dinan, ça reviendra à cher la manif.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Tous pour CARHAIX Left_bar_bleue12000/15000Tous pour CARHAIX Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:16

Ca y est , vous avez gagné !!!!!!!cheers Comme quoi, la mobilisation ça peut fonctionner.
Mais j'ai entendu dire que l'ARH voulait faire appel de la décision du tribunal administratif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:01

Une partie de gagner, reste à suivre de près la suite des évènements........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous pour CARHAIX Empty
MessageSujet: Re: Tous pour CARHAIX   Tous pour CARHAIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous pour CARHAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: