Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR balade du 07 juin à Trélivan ................

Aller en bas 
+2
Charleen
vincenttriumph
6 participants
AuteurMessage
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue5000/10CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:53

Bon ben puisque j'ai été désigné pour faire le CR, je m'y colle Shocked donc un peut d'indulgence si vous plait tongue tongue...........

Pour nous le WE est un sans faute, que du bonheur.......... Le soleil était au RDV, nous avons eu le plaisir de rencontrer des gens super sympa, est la balade nickel même si à l'origine nous devions seulement voir la course moto à Trélivan.........

Donc pour nous la balade commence le samedi matin à 10H avec un départ de Caen.........

12H30, arrivée à Dinan (on a roulé pépère Cool ......) pour se faire un ty resto .......

14H30, Aude nous rejoins à Dinan pour nous rendre au point de RDV fixé par Lolotte......... Lolotte et Jean marc arrivent à 15H, les 56 vers 15H15 et il en manque deux ?????? mais bien sûr, Charline et Erwann qui sont à la bourre 🐷 ......... Pas d'inquiétude, apparemment c'est à chaque fois Wink ...

Nous partons donc sans nos deux retardataires direction chez Jean marc et Lolotte........ Jean marc prend la tête et nous fait passer par une tite route de campagne avec quelques virolos sympas Very Happy Very Happy

Arrivés à destination, les 56 doivent monter les tentes, grands moments en perspectives......
Yvon galère.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brigitte maitrise.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yvon galère toujours........ Heureusement qu'il s'est entrainé à monter sa tente la veille Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ pour Trélivan où nous devons retrouver Erwann et Charline en cours de route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aude fait sa marche arrière à l'aide de Cilou (c'est beau la cohésion féminine Rolling Eyes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


17H30, arrivée à Trélivan....... Quelques photos de la courses ..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19H30, arrivée à Plancouët ou nous retrouvons Swan, Charline et Erwann (Les retardataires Rolling Eyes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite départ pour ST malo pour aller manger un morceau....... Nous faisons une pause à Dinar........ Nous nous installons à une terrasse, limitte bien acceuillis par un pseudo seveur pas foutu de se rappeller d'une commande (il à oublié le ice tea de charline CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Sm052)......... Et surtout interdiction de prendre des boissons chaudes, il voulait pas salir sa machine CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Bravebet ...........

Erwann se fera un plaisir de mettre la photo de groupe qui a été prise CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216

20H30, arrivée sur ST Malo et là une couille CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 39364 et une couillette Wink
Yvon casse le cable d'embrayage de son magnifique Speed Triple (photo erwann CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216)........ Pas moyen de réparer CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 192539........ Il dépose la moto chez un restaurateur tipique maloin Laughing (Tenez nous au courant les 56)

Et la couillette, c'est Brigitte qui a subit l'attaque d'une mouette victime de problèmes gastriques CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 3d-moque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que Brigitte nettoyé son blouson, Charline faisait son grand discours au reste du groupe Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir arpenté tout ST Malo, nous avons enfin trouvé un resto, enfin on va manger jocolor jocolor, j'ai les crocs :bounce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter que charline a commandé une gallette savoyarde mais sans poitrine en précisant à la serveuse qu'elle en avait déjà assez (c'est pas faux CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 249284) La serveuse a rigolé en précisant qu'elle avait des piqures de moustiques Laughing Laughing Laughing

Nous sommes sortis du resto vers 00H30 après un bon repas......... tongue
Comme toutes bonnes choses ont une fin, nous avons fait une dernière photo de groupe (Erwann photo CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216) puis nous sommes partis en deux groupes........ Pour ma part, je suis parti avec swan, Chaline et Erwann jusqu'a Dinan ou nous nous sommes quittés à coup de klaxon et ruptures :diable:

Retour à la maison dimanche soir et nous avons retrouvé notre ty erwann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la prochaine balade vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue0/5000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:31

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers


GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SUPER CR!!!!
MERCI BICOU BICOU Vincent!!!



CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 930517 cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue11000/12000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:50

SUPER CR Vince !!!! CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 914163 CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 914163 CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 914163 CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 914163
ca avait l'aire vraiment chouette jocolor jocolor jocolor

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue0/0CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:37

Trop bien le CR!!!!CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 914163 Merci Cilou pour ton aide!!!!CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:16

Merci Vincent pour ton CR !!!

Perso, j'ai passé un super moment, l'occasion de faire enfin connaissance avec Vincent et Cécile, vivement la prochaine fois !

L'occasion aussi de découvrir de futur membres, je parles bien sur de Brigitte, Yvon et Lucie.

Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A dinard, "Mister Cocktail" n'est pas sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mésaventure de Yvon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mmmmm, on voit pas bien les serveuses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mésaventure de Brigitte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter, qu'on n'a pas pu départager le grand vainqueur du concours "mister lourdo ou miss lourdotte" de la soirée, pourtant y'avait rude concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:03

Merci à vous tous pour ce super week-end !!!! Et merci à Vincent et Warney pour leur CR.

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 209981 je ne suis pas sur les photos de groupe : j'ai dû m'absenter pendant quelques heures et j'ai donc échapé aux péripéties de Yvon et Brigitte


Mais j'ai quand même fait quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dimanche, avec les Lorientais on est retourné à Trélivan. Puisque on avait raté le show du samedi soir, on est allé à la séance de rattrapage et on a vu ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis comme s'était le week-end des "couilles", Jean-Marc a voulu finir en beauté !!!! Il a oublié ses feux de parking et quand on a voulu partir .... plus de batterie. Mais, alors que nos hommes s'aprètaient à pousser, un miracle est arrivé : la moto a démarré. Donc direction la maison avec interdiction de s'arrêter boire un coup ou de caler ....

Volà, à l'heure où j'écris, j'attends Julien et Yvon qui reviennent sur St-Malo chercher la moto d'Yvon avec la camionnette de Julien.

Encore merci à vous tous et vivement la prochaine balade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue5000/10CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:48

Merci pour les photos Lolotte et erwann sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue0/5000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:41

Merci pour tout à tous!!
Pour une fois que j'en branle pas une, ça fait bien plaisir!!
tongue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue3000/3000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:45

Joli CR, et joli balade, en plus avec le soleil que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:53

Un CR vraiment au top avec plein de photo!

La ballade avait l'air bien sympa, l'ambiance aussi, il ne manquait qu'a tout ca que le son son de mon CBR Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue5000/10CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:00

warney a écrit:

A noter, qu'on n'a pas pu départager le grand vainqueur du concours "mister lourdo ou miss lourdotte" de la soirée, pourtant y'avait rude concurrence Laughing

Je pense qu'il serait quand même bon de trancher et de désigner le "lourdo ou lourdotte" de la sortie geek

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:13

vraiment super le CR ,ainsi que les photos.CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:46

vincenttriumph a écrit:
Je pense qu'il serait quand même bon de trancher et de désigner le "lourdo ou lourdotte" de la sortie geek

Bon je me porte candidat, qui sont les electeurs ?
Et pour le plaisir je veux bien réitérer le défi en direct sur ce forum, histoire de convaincre ceux qui doute de mon aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:46

salut merci a lolotte et jean marc de nous avoir prété leur jardin et pour le caféCR balade du 07 juin à Trélivan ................ 592377 CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 592377 et merci pour cette balade c etait super





ps lolotte et ta voisine elle na pas trop ralé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:56

seb56 a écrit:

ps lolotte et ta voisine elle na pas trop ralé Very Happy

Rien !!!! Du coup je suis un peu déçu, on ne peut même pas lui dércerner le titre de "Miss lourdotte" tant convoité par Warney ....

Hier soir, Yvon et Julien sont venus récupérer la Triumph. Ils sont passé à la maison récupérer les affaires qu'ils avaient laissé, on a cassé une croûte et je les ai remis sur la bonne route .... Ce coup ci, ça y est, le week-end est bel et bien terminé CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 209981
Vivement la prochaine balade ! (je serai sur les photos de groupe CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 209981 oui sa a passé trop vit:(
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue0/5000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:44

seb56 a écrit:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 209981 oui sa a passé trop vit:(

Le 29/06, c'est pas si loin que ça et en plus c'est sur votre terrain de jeu!
Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:36

Eh ! les Lorientais !!!! Vous aussi vous avez pris des photos CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216 et sûrement quelqes anectodes à raconter :bom: . Alors .....................CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 323683
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:05

Lolotte a écrit:
Eh ! les Lorientais !!!! Vous aussi vous avez pris des photos CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 162216 et sûrement quelqes anectodes à raconter :bom: . Alors .....................CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 323683

Et on attend toujours l'inscription de Yvon et Brigitte !
Magnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue5000/10CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:18

warney a écrit:


Et on attend toujours l'inscription de Yvon et Brigitte !
Magnez vous !

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ 350865

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: remorquage de la moto à yvon   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptySam 14 Juin 2008 - 11:41

petit compte rendu du remorquage de la moto à yvon que l'on appelera mademoiselle triumph ! (la moto bien sur ! pas yvon !!! )


16h30: rendez vous avec yvon sur lanester
yvon est à l'heure !!! cool ! pas moi !!! mdr!

16h45: j'arrive!!!!

putain tu as un beau camion me dis yvon .... rien est trop beau pour un triumph en panne yvon ! lol ( je vous rassure il l'a bien pris ...en meme temps il avait pas trop le choix !...lol ) CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Mouhahah

avant de partir petite halte pour faire de l'essence ....
essence faites nous voila partis ....pendant la route deux mec enssemble parle de quoi d'après vous ? ...Et bein de gonzesses biensur!!! et je vous avouerais que sur se sujet la on c'est bien trouvé .... j'en rigole encore !!!!Very Happy

2h00 après etre partis nous voila arrivé à st malo ...la le resto ou nous avions laissé la moto etait fermé mais pas de panique la moto etant dans la cour on l'embarque qu'en meme et la p'tite blagounette ke je sors s'en trop refléchir .... alors mademoiselle triumph n'as pas pété son cable toute seul ici ....Very Happy et yvon me regarde et éclate de rire !!!Very Happy

aller on charge la moto ! on met le sch'tites sangle qui vont bien et direction les champs géraux chez lolotte et jean marc on l'on passer prendre nos affaires laisser le dimanche
arrivé chez lolotte et jean marc on se vois invité à manger ....histoire de reprendre des forces avant de repartir .... ( merci à lolotte et jean marc qui sont des gens vraiment génial !!!! je tien à le dire !!!! simple et accueillant !!!) je vous décerne la médaille du savoir vivre !!!!Very Happy ça se perd de nos jours !!!

après tous ça, retour chez yvon où je le dépose lui et mademoiselle triumph qui visiblement à apprécié la ballade en camion lol Very Happy
là yvon me dis, on bois un coup ? et je lui répond yvon il est 0h30 passé je bosse demain ...quoi déja cette heure la !!!!! et oui yvon !... bon bein rentre bien alors .... et voila l'histoire est fini ......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:25

Embarassed Embarassed Embarassed
on essaye juste d'être humain
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Left_bar_bleue12000/15000CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:51

Vivement dimanche qu'on recommence ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty
MessageSujet: Re: CR balade du 07 juin à Trélivan ................   CR balade du 07 juin à Trélivan ................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade du 07 juin à Trélivan ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade du 14 juin
» CR balade Auray-Vannes du 25 juin 2006
» Manif Rennes 18 Juin 2011 contre le gilet jaune etc.
» CR SONIA BALADE 10/09/2006
» CR Balade de Yin[12/02/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: