Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Selle tachée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:06

Bon bin voila ca fait déja un bout de temps que je me demande si il n'y a qu'à moi que ca arrive! Quand je roule sous la flotte une fois la bécane dans mon garage, je rentre au chaud puis quand je retourne pour graisser ma chaine et éssuyer les derniere traces d'eau, à chaque fois ma selle est toute taché! Comme des taches blanche (non warney, n'y penses meme pas... Mouai )
Si quelqu'un a déja eu le meme probléme, qu'il me dise comment il fait pour stopper ca!!!



@warney: je sais pas pourquoi mais ta réponse pour les taches me parraissait évident... scratch scratch

Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah




Selle tachée!!! 100_2210

Selle tachée!!! 100_2211


Dernière édition par tymo29 le Mar 13 Mai 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:28

tymo29 a écrit:
Bon bin voila ca fait déja un bout de temps que je me demande si il n'y a qu'à moi que ca arrive! Quand je roule sous la flotte une fois la bécane dans mon garage, je rentre au chaud puis quand je retourne pour graisser ma chaine et éssuyer les derniere traces d'eau, à chaque fois ma selle est toute taché! Comme des taches blanche (non warney, n'y penses meme pas... Mouai )
Si quelqu'un a déja eu le meme probléme, qu'il me dise comment il fait pour stopper ca!!!



@warney: je sais pas pourquoi mais ta réponse pour les taches me parraissait évident... scratch scratch

Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah Selle tachée!!! Mouhahah

T'as raison mon Tymo, mais finalement, la graisse blanche se met sur la chaine, pas sur la selle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Selle tachée!!! Left_bar_bleue0/5000Selle tachée!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:58

Tu arrives à les enlever? si oui, avec quoi? ou c'est taché-taché? parce que de là ça ressemble juste à des goutelettes de pluie séchées mélangées à de la boue... normal quoi... Shocked

Pis comme tu l'as interdit uniquement à Warney... moi j'ose! Oui Tymo, c'est jouissif de faire de la moto!!
Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:57

Ha bin Selle tachée!!! 914163 line!!!! T'as trouvé les mots... silent silent silent

Sinon c'est pas juste en surface c'est dans le cuir, et pi ca peut pas etre à cause de la flotte/boue sinon j'en aurai pas sous les fesses si??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Selle tachée!!! Left_bar_bleue3000/3000Selle tachée!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:56

Charmeene a écrit:

Pis comme tu l'as interdit uniquement à Warney... moi j'ose! Oui Tymo, c'est jouissif de faire de la moto!!
Rolling Eyes

Surtout sur un CBR 600 F, c'est trop bon !Laughing, essaye D.rex Selle tachée!!! Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Selle tachée!!! Left_bar_bleue0/5000Selle tachée!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:30

tymo29 a écrit:
Ha bin Selle tachée!!! 914163 line!!!! T'as trouvé les mots... silent silent silent

Sinon c'est pas juste en surface c'est dans le cuir, et pi ca peut pas etre à cause de la flotte/boue sinon j'en aurai pas sous les fesses si??? scratch scratch scratch

Ben comment veux tu en avoir sous les fesses en étant assis sur ta selle??? l'eau peut s'infiltrer mais pas eclabousser! RHOOO mais c'est une blague ou quoi???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle tachée!!! Empty
MessageSujet: Re: Selle tachée!!!   Selle tachée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle tachée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: