Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du parigo P\'tit Démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Nouvelles du parigo P'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:54

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis le temps que je ne suis pas venu vous donner des news! Jai honte! C'est au grand regré que je viens vous annoncer la vente de ma fz6, une des plus belles, une qui ne m'a jamais trompé, toujours fidèle a ses 98ch, a son cul de legende, a son extreme eclat, elle ma fait rever toutes les nuits (meme lorsque je dormais a coté de ma fiancé Very Happy) . Et oui, a cause de cette vie devenue excessive, je ne peux me permettre davoir une voiture et une moto (assurance tous risques a 1900euros par an) sans compter la vie active (loyer, assurance voiture, courses, vacances dans mon pays qu'est la Bretagne, et puis economies pour retourner dans ce pays de reve qu'est le Mexique). Tout mes jours je pense a cette Bretagne...TOUS les jours, je pense aller habiter au "bled"... Tous les jours je ne cesse de penser a la formation que je ferais dans cette region pitoyable, pour devenir patron de mon epicerie avec ma douce femme....Very Happy Pour pouvoir realiser mon reve...: vivre en Bretagne, avoir une femme, des enfants,et puis bien sur, pouvoir me racheter une YAMAHA, (R6 ou R1 je lespere,voir deux, vu que ma femme veut passer son permis). Sur ce, je vous bon courage a tous, et faites bien gaf sur la route, j'ai assez d'un ami en réanimation neurologique a l'hopital de créteil "henri mondor"... V a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelles du parigo P\'tit Démon Left_bar_bleue11000/12000Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:13

afff Sad
ce n'est que reculer pour mieux sauter Wink
(bon courage en attendant)

_________________
Nouvelles du parigo P\'tit Démon 1Nouvelles du parigo P\'tit Démon 2Nouvelles du parigo P\'tit Démon 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:21

Sympa d'avoir de test nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:43

bon courage a toi pour tous ca Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelles du parigo P\'tit Démon Left_bar_bleue0/5000Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:30

Hello Guillaume,

C'est cool de donner de tes news... Plein de projets! c'est super ça! Une jolie femme en chair et en os contre ta belle en plastique et acier! C'est pas les mêmes vibrations mais elles sont sympas aussi.. enfin j'imagine! Rolling Eyes
En tous cas bonne route à vous deux, en espérant te revoir parmis nous bientot et définitivement! La bretagne ça vous gagne! Aller reviens LEON Y'A LES MEMES A LA MAISON!!

Hésites pas à mettre une annonce ici pour la fz Wink

Bises
vvbis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:42

sympa les nouvlles ! bon courage la bas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:30

Merci a tous...c'est vraiment simpa.... sniff...c'est triste de vous parler depuis la region parisienne...... la pollution nous envahie... jaurais preferer vous paler depuis le menez bré... Very Happy a bientot jespere.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Nouvelles du parigo P\'tit Démon Left_bar_bleue5000/10Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:11

yoyo 29 a écrit:
sympa les nouvlles ! bon courage la bas...Wink


Nouvelles du parigo P\'tit Démon 350865


bon rétablissement à ton pote vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Nouvelles du parigo P\'tit Démon <a href=Nouvelles du parigo P\'tit Démon Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:34

Bon juste parce que t'as pas de chance d'etre à Paris, alors voici des photos de ta bretagne! Elle est toujours aussi belle et m'a dit qu'elle n'attendait plus que toi, ta femme et tes enfants... vvbis


Nouvelles du parigo P\'tit Démon Finistere%20sud,audiernne
Plage d'Audierne

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Menezhom-route1
Au guidon vers le ménez bré

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Tempete100308052xr7
Embrun au conquet


Nouvelles du parigo P\'tit Démon Dessin%201
Une bonne affaires???



Tchoooo et au plaisir sur nos route paradisiaque et sans pollution. vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:38

Nouvelles du parigo P\'tit Démon Z_cool_c Nouvelles du parigo P\'tit Démon X_hell1 c'est sympa de donner de tes nouvelles Nouvelles du parigo P\'tit Démon 281864 @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du parigo P\'tit Démon   Nouvelles du parigo P\'tit Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du parigo P\'tit Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: