Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 presentation d'un nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:46

Salut à tous,

Alors sur demande de l'admin... nan je deconne j'allaisvenir me presenté.

Donc je m'appelle Julien ( ah tiens on l'aurais pas deviné ...) j'ai 26 ans vie en union libre ( comme ils disent dans les questionnaires à la con ) et je suis l'heureux papa d'une petite Kerydwen qui est arrivé le 1er Mars 2008 donc tout frais...

Nous sommes arrivé en Bretagne debut Septembre et depuis je roule un peu partout autour de chez moi, pu aussi souvent qu'avant mais bon... on fait avec

Je vis dans une petit village ( pour pas dire hameau ) à 6 km de Guingamp sur la route de Bourbriac ... Coadout 500 habitants en plein été ... pareil en hiver en meme temps.

Ma femme et moi sommes tout deux des motards mais suite à un petit probleme mecnique je lui ai cassé sa moto donc on a plus qu'une moto pour 2 maintenant ... enfin 3 puisque la petite sera motarde aussi.

Donc nous avions une belle ER5 grise de 1998 qui a rendu l'ame sur Paris (circuit de charge HS) revendu 400€ avant de venir ici.

L'autre est un 600 RFR de 1994 rouge avec 52 000 km qui ne fait pas son age et qui roule encore parfaitement bien ... à part quelques petites griffures et petit bout d'habillage qui manque elle est en parfaite etat.

La seul modif qui a ete faite sur mon monstre c'est un double echappement MIG carbon superposé de VFR en position haute. ca rend plutot bien et surtout super reconnaissable car unique .

Vu le temsp qu'il fait en ce moment il ne fait pas bon mettre un motard dehors mais ce Week end on descend à Fouesnant pour voir les Grands parents de la petite et comme ils sont eux meme motards j'y vais en moto (meme si il pleut) comme ca on pourra rouler sur la cote sud avec le beau pére en FZ6 S2 Blanc, la belle mére en SV 650 Noir et le beau frere en SV 650 carbu Noir.

J'ai vu (vite fait je suis au boulot) qu'il y avait pas mal de sortie d'organisées donc pourquoi pas a une prochaine sur la route.

Vments

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue0/5000presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:52

presentation d'un nouveau venu Bienvenupresentation d'un nouveau venu Bienvenupresentation d'un nouveau venu Bienvenupresentation d'un nouveau venu Bienvenupresentation d'un nouveau venu Bienvenu

Bienvenue à toi, ta femme et ta petite puce en Bretagne et surtout ici!!

presentation d'un nouveau venu 415463presentation d'un nouveau venu 415463presentation d'un nouveau venu 415463presentation d'un nouveau venu 415463presentation d'un nouveau venu 415463



_________________
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue11000/12000presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:47

KIKOU Julien Wink et bienvenue a toute la famille cheers
je vais voir pour organiser une balade par chez toi prochainement Wink

_________________
presentation d'un nouveau venu 1presentation d'un nouveau venu 2presentation d'un nouveau venu 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:02

Salut julien! Welcome ici et félicitation pour la p'tite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue5000/10presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: tion   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:27

Salut Julien, presentation d'un nouveau venu 415463 sur BM...........

Jolie présentation presentation d'un nouveau venu 914163 et félicition pour la naissance de ta petite sunny sunny sunny

presentation d'un nouveau venu Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
presentation d'un nouveau venu <a href=presentation d'un nouveau venu Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:34

Merci à vous tous de votre acceuil, je desesperais de trouver des compagnons de route en Bretagne mais je vois que vous meme plus actif que certain " CLUB" de RP.

La venu de la petite fait que nous roulons beaucoup moins à notre grand desespoir, mais dés que les finnaces iront un peu mieux nous allons investir dans un Side, je vois bien un 1200 FJR monté Comet ou si vraiement on peux, une GTS monté mega comet ( la classe quoi) comme ca les balade en famille seront plus facilement envisageable.

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/ym50_doc-30-gts-side.jpg

le 1000 GTS mega comete

http://fotos.marktplaats.nl/kopen/b/8c/z.4ce84c6669f28c335063c445b114ff46.jpg
le FJ 1200 Comete mais pas en vert ...

ALB a écrit:
KIKOU Julien Wink et bienvenue a toute la famille cheers
je vais voir pour organiser une balade par chez toi prochainement Wink

Avec grand plaisir ca me permettre de decouvrir un peu mieux le coin et de rencontrer du monde car à Coadout à part les vieux joueur de boules bah... y a pas grand monde


Vments

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:36

bienvenue à tous les trois !!!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:17

salut julienRF bienvenue a vous 3 sur le fofo:vvbis:
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue11000/12000presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:20

julienRF a écrit:

le 1000 GTS mega comete
nous avons quelques side sur BM Cool
Lucky vas faire un envieux lol! (son side ICI )

Citation :
ALB a écrit:
KIKOU Julien Wink et bienvenue a toute la famille cheers
je vais voir pour organiser une balade par chez toi prochainement Wink
Avec grand plaisir ca me permettre de decouvrir un peu mieux le coin et de rencontrer du monde car à Coadout à part les vieux joueur de boules bah... y a pas grand monde

Julien


faut que je vois avec Rico (genre Guingamp/Bourbriac/Corlay/Le Menez Bre) Wink

_________________
presentation d'un nouveau venu 1presentation d'un nouveau venu 2presentation d'un nouveau venu 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:25

presentation d'un nouveau venu 592377 Merci ALB pour le ptit raccourçi...et bienvenu a vous 3 parmis nous !
Pour avoir rouler avec le FJ et continuer avec le GTS , je ne peux dire que cheers pour tes choix ! Tout en sachant biensur que le Méga est bcp plus spacieux que le Comète presentation d'un nouveau venu 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:18

Salut Julien presentation d'un nouveau venu Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue3000/3000presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:46

Bienvenu ici, et feloche pour ta petite ! a bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
presentation d'un nouveau venu Left_bar_bleue3000/8000presentation d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:32

presentation d'un nouveau venu Moto-coo presentation d'un nouveau venu X_hell1 presentation d'un nouveau venu X_hell1 presentation d'un nouveau venu X_hell1 presentation d'un nouveau venu X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptySam 3 Mai 2008 - 18:19

bienvenue à la petite troupe sur BM vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:25

presentation d'un nouveau venu Salut-3d presentation d'un nouveau venu 415463 presentation d'un nouveau venu Bienvenu presentation d'un nouveau venu Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: hello   presentation d'un nouveau venu EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:37

soit le bienviendu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau venu   presentation d'un nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation de Jacques nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu Bzhben
» Un nouveau venu... un futur motard !
» présentation du p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: