Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Révision du code de la route...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Révision du code de la route... Left_bar_bleue0/5000Révision du code de la route... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:04

Révision du code de la route... 22875510

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Révision du code de la route... Left_bar_bleue5000/10Révision du code de la route... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

réponse "B" évidemment


Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350 Révision du code de la route... 334350

mais est ce que quelqu'un à remarqué qu'elle n'a pas de casque Révision du code de la route... Connerie




Révision du code de la route... Sivousme

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Révision du code de la route... <a href=Révision du code de la route... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:18

reponse A je double pour voir l'avant Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914


Révision du code de la route... 125466 :c271: Titcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:14

reponse b c est pour le bruit de la moto Razz
Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 125466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:34

reponse F : "je lui rentre dedans" tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:28

J'ai pas osé..... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:46

réponse B .

obligé il y a la ligne blanche si non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Révision du code de la route... Left_bar_bleue0/5000Révision du code de la route... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:34

Moi je la double les font tomber.... elle sera super moins belle avec une gamelle sans cax et sans protections... nan mais! Twisted Evil

j'aime pas le concurrence deloyale! Nous on a une coiffure de merde à chaque fois qu'on enleve notre cax y'a pas de raison!
geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Révision du code de la route... Left_bar_bleue11000/12000Révision du code de la route... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:47

reponses:

A, je double voir comment c'est devant et si c'est aussi bien ...
B, je retourne me rincer un peu l'oeil derriere Révision du code de la route... 867456 puis ...
F Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914 Révision du code de la route... 940914 et enfin ...
D, je me reveille sur la bequille (fait chier, j'me doutait bien que c'etait trop beau pour etre vrai, pfff )

_________________
Révision du code de la route... 1Révision du code de la route... 2Révision du code de la route... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:07

Réponse G: Je me fais président de la république et j'oblige le port du string a l'arriere d'une moto! Révision du code de la route... 940914


Et en prime je rend obligatoire la parution des photos des radars dans une revu gratos... Titcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:03

Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah Révision du code de la route... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:59

en fait je pense que c'est Roberto, surnommé "la folasse", qui se rend à la gay-pride !!!! eh oui, cette tof a été prise à paris et c'est Delanoe le pilote de la brèle ! Révision du code de la route... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:45

Razz LOL, donc réponse Z, je freine très très fort et j'attend que la moto se fasse choper au premier feu rouge par les MIB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision du code de la route... Empty
MessageSujet: Re: Révision du code de la route...   Révision du code de la route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du code de la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revision code de la route
» code de la route
» code de la route
» le nouveau code de la route ...................
» questions code de la route!! 1.2 ou3???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: