Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour à tous - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Bonjour à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:16

Dis donc tu l'aurais pas tordu un peu ton support Rizoma??? Rolling Eyes Et je suis sure que c'est pas du tout fait expres! évidement...
Belle brèle Cool et belle minette aussi Wink Féloches!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:15

Il manque plus qu'un beau monobras Spondow ou martin, et là c'est sùr ce serait une piece de musée... Petite question indiscrete t'en a eu pour combien au total Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:20

bienvenue denis moi c franck de quimper et c pas la plus belle ville du monde st brieuc Laughing mais quimper Bonjour à tous - Page 2 867456
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:52

et bien Franck j'aime aussi Quimper ! j'ai vécu là bas il y a qqs temps pendant qqs année ! Au Braden pour tout te dire ! et vraiment que du bonheur entre les fest noz et les plages ! surtout Sainte Marine que j'adore ! .... Pour le tarif des options et bien Tymo il y en a pour un peu plus de 1000€ mais tu sais tout comme moi que quand on aime on ne compte pas et quand tu vois le résultat à terme c'est vraiment beau !
avant le Z donnait ça :
Bonjour à tous - Page 2 1206852553
après transformation il donne ça :
Bonjour à tous - Page 2 1209057289
beaucoup mieux tu ne trouves pas ?
et je suis sûr qu'il est encore plus beau en vrai ! .... beaucoup de monde craque en la voyant et moi le premier ! Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:32

le mien aussi ah eut des transformation sur mon z1000 mais pas mi ma photo car je c po la mettre ici Crying or Very sad

Ah lalalala.... Wink
Cliques ICI et tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:59

Bien d'accord avec toi aldo!!! Vachement mieux comme ca. Et pour etre honnete je m'attendais à un plus gros chiffre que ca...
Bon bin y'a plus qu'a la voir en vrai maintenant! Vivement la prochaine balade Si je peux y aller silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:01

ouais c'est vrai hâte de sortir la tite kawouette en balade ! Tiens Tymo tite pensée pour toi ! j'étais à Landi cet aprem ! Z !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour à tous - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Bonjour à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:07

tymo29 a écrit:
Vivement la prochaine balade Si je peux y aller silent


Bonjour à tous - Page 2 350865

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Bonjour à tous - Page 2 <a href=Bonjour à tous - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: