Nous aussi on y étais; j'avais pas vu le post , dommage !
Bon je vais vous faire un CR !
Pour nous le Week End a commencé Vendredi !Je finis de préparer la moto vendredi matin, prépare les affaires dans le garage !
Mon pote doit arriver à 9h45 pour tout charger . :huh:
10 H persone, surprenenent pour lui qui d'habitude est en avance !
Le Tel sonne, le nom de mon pote s'affiche sur le Tel :ph34r: la il m'annonce qu'un gars sur la route lui a fait remarquer que les roulements de la remorque étaient mort !!!
Le Week End commence bien !
La il fil chez AD Brest, ils n'en ont pas en stock, du coup il va chez le revendeur de remorque qui les lui change en moins d'une heure !
Super merci au gars, et c'est la que l'on se dit que l'on est comptant d'avoir autre chose qu'une remorque Norauto !
Du coup mon pote arrive avec 2 heures de retard !
Rien de bien méchant ! B)
On part donc direction le vigeant à 15 h avec 1 heure de retard sur notre planing prévisionel.
Arrivé au vigeant 23H30 !
On est un petit peut fatigué mais il faut sortir la tente et gonfler le matelas :rolleyes:
La c'est notre gonfleur qui fait des siennes, et qui decide de ne pas fonctionner !
Mais comme par miracle on entend un compresseur se mettre en route, c'est 2 Normands qui viennent d'arriver, on utilise leur compresseur, puis on papote avec un bon café !
Resultat on va se coucher a 2h00.
Le SAMEDI !Le reveil sonne a 6h30 :blink:
Dur dur si tot, on se leve tranquillement, puis on va fare les inscriptions à 8 h00
Traditionel Briefing à 8 h 40:D les premiers roulages demarrent à 9 h 20.
Je m'élance sur une piste bien humide mais sous le soleil.
La moto a tendance à glisser de l'arriere, j'ai froids et puis pas tres bien reveillé, les 20 min passent tres vite avec un petit chrono en 2'15 s'en faire d'effort mais bien loing de mes chronos de l'an dernier !
Puis les series s'enchainent tranquillement dans la journée entre les averses!
Mais je n'arrive pas a sentir la moto, j'ai toujours la sensation d'un arriere qui se dérobe en sortie de courbe, se qui ne me met pas du tout en confiance !
Je modifie doucement les réglages d'amortisseur et de fourche.
En fin de journée je finis sur un 2'13, je me rassure en me disant que le week end va etre long il reste encore 2 jours.
Samedi soir les Normands se joignent à nous pour le barbeuc ainsi que 2 Lilois la nuit sera longue on se couchera a 3 heures !!! :arme:
Le DIMANCHE !On se leve a 8h00 on se prepare, reveil difficle, surtout sous une douche froide! :ph34r:
On va rouler encore sur une piste humide.
La premiere série est arreté au bout de 4 tours car il y en un qui a trouvé le moyen de casser le moteur de sa Voxan et de mettre de l'huile partout se qui a valu la chute d'un gars, resultat Ambulance ! apparement une clavicule cassée !
Ce qui a décalé les series de 40 min
La deuxieme, suite a une averse demarre donc sur du mouillé et fini sur du sechant, la j'arrive a descendre en 2'10, mais je ne sent toujours pas bien la moto, j'ai toujours l'arriere qui glisse !
En debut d'apres midi voila la pluie qui arrive, j'avais juste mon pneu arriere qui était Pirelli, les bruits vont de bon train dans le padock comme quoi il faut absolument des Pirellis pour avoir le droit de rouler, je taxe le pneu avant Pirelli d'un collegue, mais le temps de le monter sur ma jante et de monter les jantes sur la moto je ne ferai que 3 tours sous la pluie
Et ce sera la fin de la journée pour moi car suite a un petit soucis de plaquette je ne roulerai pas en dernier série sur du sechant !
Je cede donc ma place a un voisin breton, ce qui lui a permis de rouler avec un collegue a lui.
Puis la soirée commence tranquillement, on discute avec les bretons d'à coté, il s'avere qu'ils habitent à 10 min de chez nous et qu'ils roulent en HONDA ! un 929 et un 954 !
Le proprio du 954 m'aide à regler mes suspensions on touche à tout, on ferme, on ouvre on comprime, ect, ect ...
A 20heure on va faire le CT et les inscriptions O3z pour le lendemain, on allume le barbeuk, puis qq verre de Rosé plus tard on va se coucher à 2 heures.
Le LUNDI On se reveil dans une brume magnifique, un goudron un peut humide, puis on va au briefing du matin a 8h40 puis on roule a 9hoo !
Piste humide, de l'eau se forme tres vite dans le casque, on voit plus rien, Drapeau rouge, fallait s'en douter ! On se replace en prégrille !
Puis on repart.
Moi je suis comptant, je sent super bien ma moto, d'ailleurs les chronos sont tombé en 2'06, a 1 seconde de mon meilleur temps sur se circuit !
Donc comptant !
Puis on repars pour la deuxieme serie, au bout de 3 tours la reserve s'allume, quel CON j'ai oublié de faire le plein, je continue, je fait 5 tours puis je sort de peur de tomber en panne d'escence.
La le voisin breton me me demande mon temps 2'04, il sourit autant que moi, et me dit de mettre un peut plus de precontrainte sur l'amorto!
Puis la troisieme serie démarre, je tombe en 2'02 regul, je remonte beaucoup de monde puis un peut fatigué je me repose derriere un RSV 1000 jusqu'a la fin de la session
Le voisin breton décide de ne rouler que dans une serie l'apres midi, il me donne donc son bracelet, ce qui m'a permis de faire 2 serie en confirmé et de rouler avec l'autre en 929, il s'avere que l'on a roulé ensemble à se suivre mais j'ai cramé mon cable d'Alfano donc je n'ai pas nos chrono !
On a beaucoup doublé, on s'est fait doubler 3 fois par des gars qui avait vraiment un niveau au dessus de nous !
J'emprunte a un pote son cable d'afano puis on part pour la derniere série avec le gars au 929, la piste est bien chaude, on part dans le tour de chauffe 2'08 puis les 4 tours qui suivent en 2'00, la j'attaque le collegue et lui fait les freins au Pif-Paf on fait le tour en an 1'59, puis le suivant en 1'59 aussi, mais la fatigue du W.End se faisant ressentir je relache un peut roule tout le reste en 2'00 et 2'01.
Puis le drapeau adamier s'agite, la je coupe tout, s'avoure mon chrono dans se dernier tour tel un pilote de GP apres sa victoire. Je suis super satisfait de mon temps, je salue tout les commissaires puis arrive au parking !
Ca y est le Week End est fini !
On prend une bonne biere et une bonne douche .
Je finis la soirée par une petite seance photo de la moto.