Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Monsieur Moto 22 & 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Moto 22 & 29 Empty
MessageSujet: Monsieur Moto 22 & 29   Monsieur Moto 22 & 29 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:24

Je sais pas si vous avez l'info ici alors, je vous mets un post que j'avais fait sur les autres forum :

-----------------

Bon, qui lors d'une balade n'as pas remarqué des "choses" bizarre sur la route, son infrastructure douteuse, ses nid de poules, ses gravillons... le tout bien souvent non signaler, il va de soi !

La solution, si on en croit la maison de la securite routiere des cotes d'armor, c'est Monsieur Moto...

Citation :

M. MOTO a un rôle de relais et d'incitation au sein de la DDE. Il ne peut garantir que tous ces problèmes seront réglés. Vous pouvez cependant compter sur lui pour essayer d'apporter une solution au problème signalé sur cette fiche. Merci de votre collaboration.

Bref, donc en cherchant un peu, voici les infos sur M. Moto 22

Monsieur Jean-Pierre HAMON
SMES/SRGC
5, rue Jules Vallès
22023 Saint-Brieuc cedex 1
Tél : 02.96.68.96.83
Moto22.dde22@equipement.gouv.fr

Et voici la fiche signaletique de danger(s) pour motards (PDF) que l'on peux remplir pour signaler un DANGER.
Un conseil en cas de danger immédiat (gasoil...) et pour un traitement plus rapide, ne pas hésiter à lui téléphoner directement

ça reste sommaire, mais bon, si ça peut changer quelque chose, pourquoi pas...

Pour avoir eu M Moto au Tel et par Mail, je peux vous dire qu'il est très sympa...




:smyl509:


Pour Monsieur Moto 29
M DAERON Pierre
DDE 29 / SRSR / ETNS
2, boulevard du Finistère
29325 QUIMPER CEDEX
Tél 02.98.76.52.62
Fax 02.98.76.51.18
Moto29.dde29@equipement.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Moto 22 & 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO = DANGER, MONSIEUR
» monsieur
» Pour Monsieur et Madame Bipbip.......
» pub moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: