Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:42

Salut a tous, suite a une conversation avec Charmeene, je propose ce sujet, tout est dans le titre.

Pour celles et ceux qui auraient le souhait de s'essayer a la piste, sans oser faire le pas, de nombreuses journées de roulage sur circuit sont organisées par différents motoclub.

Depuis l'année dernière avec quelques membres de Passion Moto 22, nous allons régulièrement nous tirer la bourre sur le circuit du Val de Vienne (86) lors de journées organisées par le Team AZ, certains on décidé cette année de prendre une license et d'autres vont même participer a leur première course ( endurance Rookie)

Ces journées sont accessibles aux débutants, regroupés alors par groupe et encadrés.
Vous pouvez donc participer avec votre moto de route, techniquement il y quelques petites modifs a faire ( retirer ou scotcher phares, clignotants, rétros, proteger la moto en cas de chute...)

Il n'est pas nécessaire d'être un "pilote" pour participer, et ces roulages peuvent même être bénéfiques et formateurs pour ceux qui ne sont pas sur d'eux au guidon de leur machine...bref je vous recommande vivement cette expérience et puis là y'a le droit d'essorer la poignée sans se flipper pour son permis! GAZ!!!

Ci joint les fiches d'inscriptions, et n'hésitez pas a poser des questions!

http://www.team-az.com/images/pdf_secretariat/inscription%2030%20juin.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:44

je confirme, c est vraiment top et a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:37

vais-je enfin povoir m'y coller ! maintenant que j'ai un fourgon c déjà un souci en moins pour trimbaler la brèle !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Left_bar_bleue0/5000[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:00

Prem's!!!

Bah oui à défaut de l'être sur la piste! j'y serais ici!!! Very Happy

JC, faut que tu nous organises une journée aux "petits oignons"!
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 930517

Quel Jour?
Quelle heure?
Lieu de RDV?
Quel prix?
Quel moyen de transport pour les mobylettes?
Qui peut préparer les motos? et pour combien?

GAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ!
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Genoux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:52

Pour le jour, le roulage du 30 juin ça me parait pas mal, ça laisse le temps de s'organiser ( voir lien sur le premier message)

Les tarifs: 108 euros la journée pour les non licenciés a cela il faut ajouter le carburant pour la moto ( environ un plein) , le déplacement, la nourriture, en prenant large, ça fait un week end a 300 euros...

En partant a plusieurs on peut se permettre de louer un box pour ranger le matos , les motos voir même dormir.

Pour transporter les machines: avec les moyens du bord, remorque ( j'ai une trois rails) fourgon, bref on arrive tjrs a se débrouiller.

Pour la "préparation" des machines contactez moi par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:21

on a le droit de rouler sur piste en B6 tongue car elle ne veut pas me quitter [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 930517 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Left_bar_bleue0/5000[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:33

Mr sonic a écrit:
on a le droit de rouler sur piste en B6 tongue car elle ne veut pas me quitter [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 930517 ...?

Oui... ahhhhhhhhhhh l'amour!! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:30

Mr sonic a écrit:
on a le droit de rouler sur piste en B6 tongue car elle ne veut pas me quitter [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 930517 ...?

Bien sur, on peut rouler avec n'importe quelle machine du moment qu'elle soit conforme aux points du controle technique ( document joint avec la fiche d'inscription voir lien premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:19

Copier coller : Combinaison cuir (1 ou 2 pièces attachées) non trouée

j'ai bien un cuire haut mais pas de palon en cuir... (enfin pas pour faire de la moto...[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 394138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:43

Mr sonic a écrit:
Copier coller : Combinaison cuir (1 ou 2 pièces attachées) non trouée

j'ai bien un cuire haut mais pas de palon en cuir... (enfin pas pour faire de la moto...[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 394138

La combi cuir c'est pour les licenciés, pour les nons licenciés, un blouson de moto avec les renforts et tout ( même en tissu ) et un pantalon du même acabit ça le fait...par contre dorsale obligatoire ( on en trouve a 50 euros sur le net)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:19

le casque doit être de moin de 3ans je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:00

belfaigore a écrit:
le casque doit être de moin de 3ans je crois ?

Le plus important c'est que les chiffres sur l'étiquette a l'interieur du casque commencent par 05
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Left_bar_bleue0/5000[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:08

Liste des participants (à confirmer):

Charmeene
Sonic
Belphaigore
Yoyo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Left_bar_bleue0/5000[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:09

Heu.................................... le 30 juin................. c'est un lundi Mouaiaffraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:59

dis jc j ai le droit d essayer aussi???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:04

antoine984 a écrit:
dis jc j ai le droit d essayer aussi???? Very Happy Very Happy Very Happy

Ben heu on aurait pas déjà roulé ensemble nous...on alors je confonds...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:06

Charmeene a écrit:
Heu.................................... le 30 juin................. c'est un lundi Mouaiaffraid

Ben oui c'est un lundi, mais bon le 30 juin ça laisse le temps de prévoir le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:00

c est vrai que le lundi c est pas tjs simple d avoir une journée, moi je verais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:53

Aller, une tite video de la dernière sortie...

https://www.dailymotion.com/JCRW29/video/x4tbal_le-vigeant-16-17_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:33

ba moi c es tmort, je serai en formation..[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 39364 [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 39364 [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 39364 [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste 39364
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Left_bar_bleue0/0[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:51

Moi non plus pas dispo pour le 30 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty
MessageSujet: Re: [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste   [30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/06] Pour celles/ceux qui veulent s'essayer a la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre ZIK ?
» pour ceux qui l'aurait loupé
» Pour ceux qui ont peur des virages !!!
» [VENDU] - R6 pour piste
» Cloverfield (pour ceux qui aiment le genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Section Piste-
Sauter vers: