Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A vendre GPS pas cher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:32

Bonjour



Vends GPS pour voiture ou moto (matériel étanche),



- grand écran (rotatif sur 360 degré)
- monde entier
- avec adaptateur universel
- couleur: bleu océan


Prix: 50 Euros (prix d'ami)

Un seul exemplaire

Si intéressé prière de me le dire rapidement

Ps : photo en pièce jointe.

https://2img.net/r/ihimizer/img251/588/gps1ld1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:48

bon pour le gps je me tate encore mais la royale enfield elle est a toi sinon tu peux m'en dire plus j'ai manqué dans prendre une
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue5000/10A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 3:11

A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
A vendre GPS pas cher ! <a href=A vendre GPS pas cher ! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:42

A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue11000/12000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:34

A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! 863356

_________________
A vendre GPS pas cher ! 1A vendre GPS pas cher ! 2A vendre GPS pas cher ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue3000/3000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:46

A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511 A vendre GPS pas cher ! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:18

existe aussi en carte !Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:25

:c203: :c203: :c203: :c203: :c203: :c203: yes nickel depuis le temps que je le cherchait, envoi le moi au taf mardi j'en aurai besoin pour mes vacs ds 1 semaine
tchao mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:34

quan tu roule ta boule elle troune pas facile tous ca Razz geek

mai si non pamale:mouahah: A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:38

En même temps qu'un GPS dernier cris, pourrais je avoir aussi un lexique spécial écriture seb56 svp ? merciiiiiiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue0/5000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:52

Forgotten a écrit:
En même temps qu'un GPS dernier cris, pourrais je avoir aussi un lexique spécial écriture seb56 svp ? merciiiiiiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing study study study study

seb56 a écrit:
quan tu roule ta boule elle troune pas facile tous ca Razz geek

mai si non pamale:mouahah: A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah


DECODEUR ON (c'est le même que pour Sonic pour ceux qui s'en rappellent...)

Cher Monsieur,

J'aimerai savoir si quand vous roulez à une vitesse constante, voire un peu élevée, votre globe terrestre ainsi fixé sur le guidon de votre motocyclette subit une force gyroscopique et se met à tourner? Évidemment si tel est le cas cela ne doit pas être évident pour vous diriger. Néanmoins je trouve le concept de ce globe terrestre à usage de Système de Guidage par Satellite bien conçu. Je me délecte et je ris de votre petite boutade.

DECODEUR OFF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:22

A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah pla mla di donk !!!!!!! A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 914163 A vendre GPS pas cher ! 914163 A vendre GPS pas cher ! 914163 A vendre GPS pas cher ! 914163 A vendre GPS pas cher ! 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:10

A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517 A vendre GPS pas cher ! 930517

A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue11000/12000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:26

MDRRRRRRRrrrr A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah A vendre GPS pas cher ! Mouhahah

_________________
A vendre GPS pas cher ! 1A vendre GPS pas cher ! 2A vendre GPS pas cher ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:47

je suis desolé pour les faute:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue0/5000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:44

seb56 a écrit:
je suis desolé pour les faute Sad Sad

C'est pas grave Seb!!! je te taquine!! Wink moi non plus c'est pas toujours clean!!! No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:55

Ne t'excuses pas Charmeene, si quelqu'un doit le faire, c'est bel et bien moi. C'est quand même moi qui ai lancé le truc du "lexique spécial Seb56".......pas toi.
Donc Seb, sorry man, je voulais juste mettre l'accent sur la difficulté, parfois, à lire certains messages tapés dans la phonétique stylée SMS....rien de personnel je t'assure.
Des fois, ca passe bien, mais des fois, c'est tellement complexe à dechiffrer que ca donne pas envie d'aller plus loin, tu comprends ? Et je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ce que quelqu'un a pu vouloir dire......c'est un peu comme une lettre qu'on écrit à quelqu'un, mais qu'on ne puisse pas ouvrir l'enveloppe parce qu'on a pas le mode d'emploi Wink c'est gaché quoi !!

Encore sorry si j'ai pu te blesser, tel n'était pas mon désir, crois moi.
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
A vendre GPS pas cher ! Left_bar_bleue11000/12000A vendre GPS pas cher ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:08

don't worry, be happy Wink

_________________
A vendre GPS pas cher ! 1A vendre GPS pas cher ! 2A vendre GPS pas cher ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! EmptySam 22 Mar 2008 - 22:21

sa me derenge pas que vous me taquine..j' ai pas eté baucou a l' école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre GPS pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: A vendre GPS pas cher !   A vendre GPS pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre GPS pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Bandit pas cher
» le tuning pas cher
» ca va couter cher!!!
» Besoin d'un peintre pas cher
» cher papa noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: