Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos assurances?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Vos assurances? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos assurances? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:50

Prend le temps de faire le tours des assureurs.
Tu sais des fois ça vaut le coup de perdre une journée pour gagner jusqu'a 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:36

tymo29 a écrit:
Peut etre as tu toutes tes assurances à la macif aussi non???
Non j'étais à la Matmut pour ma voiture et ils ne m'ont pas obligé à transférer mon assurance (Matmut-Macif).
Un point à voir : certaines assurances considèrent les Roadsters comme des sportives et dans ce cas bonjour la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:54

aie aie, le bandit en regardant bien chez les autres tomber a moins de 300€ année...affraid par contre pour certaines compagnies il faut que je me deplace (pour qu'ils regardent ma tete de fourche je suppose) je me metterai en mode classe et j'arriverai avec mes 3 cartes grises et on verra... c'est a la macif pour pas citer... la maif veut bien mais sans negoce un peu moins de 1400€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:53

Vos assurances? - Page 2 Genoux
moi je suis chez aquité-assurance ( generali belgium ) et ils son tres bien.
je paye pour ma yamaha thundercat 240 euro pour l'année car ils se basent sur mon bonus voiture par-ce-que je n'est jamais eu avant d'assurance moto a mon nom (car pour eux j'etais jeune permis) Vos assurances? - Page 2 Lol .......


PS: j'ai fais 12 assurances pour les prix hiiiiii



Vos assurances? - Page 2 125466 Vos assurances? - Page 2 Je-suis- Vos assurances? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:01

Moi je suis chez AGF depuis mon ZX6R NINJA puis la avec mon YZF 600 R THUNDERCAT pour le prix de 47 euro par mois au tiers et dans 3 mois une fois que j'aurais mi tout mes contrats chez eux ba je payerai 30 euros par moi en tout risque !!!

Je précise que ce prix est valable aussi bien pour mon ancien ninja comme pour la thundercat et que je n'ai actuellement que un an et 4 mois de permis gros cube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:20

pour moi ,je suis chez axa.en tiers,bonus 0.50 depuis houla!!!
assurer une buse c'est galere
essayer sur internet avec une buse vous allez voir beaucoup de fenetres se fermer
avant j'etait chez maaf voiture et moto(zzr 1100)et dans les clous vis avis des autres lorsque j'ai demander le tarif pour la buse ils etaient 2.5 plus cher apres discussion au telephone ils avaient deja baisser le prix de 50 euros j'ai pris rendez vous avec eux redicussions face a face et la 100 euros de moins , redicussion etbla bla bla "je vais aller demander a mon chef d'agence"50 euros de moins total par 300 euros
de vrais marchands de vaches
je suis parti chez axa moins de 200 euros/an
cela c'est passer au mois d'avril 2008 depuis ils ont perdus une quinzaine de contrats(famille,copains tous chez axa car moins cher )
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Vos assurances? - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000Vos assurances? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:47

perso Ba ...

Suis chez moi Vos assurances? - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:28

Rom#8 a écrit:
perso Ba ...

Suis chez moi Vos assurances? - Page 2 867456
j'espère pour toi que t'es en tous risques:face:
moi maaf éfficace et pas chère !
600 hornet f8 550 a l'année en tout risques. une chute a l'arret réparation effectuées rapidement payé en avance par moi mais recu le cheque de leur part 3 jours aprés donc super rapide et pas de malus car a l'arret top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Vos assurances? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:52

Salut!
Perso, je roule en R6, je paye 300 euros à l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos assurances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos assurances?   Vos assurances? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos assurances?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: