Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les 2 ans de BM et Balade de "der min"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Left_bar_bleue0/5000Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:32

Mon CR à moi! na!

Tout commença pour moi et ALB samedi en fin d'après midi par une reco d'un bout de la balade que nous ferons le lendemain. Ca caille... il est 17h30 quand nous partons de TOTAL a Guingamp... petit arrêt au Ménez Bré pour voir un quasi couché de soleil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Engourdis on arrive à Morlaix, routes sineuses la nuit c'est pas super... Alex entre un feu rouge et un rond point décide de doubler une BAR... au nez et à la barbe des gendarmes garés un peu plus bas... "Garez vous Monsieur!"... moi courageuse mais qui tente pas le diable avec mon Devil déchicanné je vais l'attendre un peu plus loin... quelques min après, Alex remonte sur sa mob et s'en va en sens inverse d'où je suis!!! GROUUU!!! je suis là!!! Tel... on se retrouve...
On va dans une cafet retrouver Sandra et Sam, boire un truc chaud et surtout me changer et me pouponner un peu dans les toilettes! motarde mais féminine Rolling Eyes ! Ma petite "jupette" qui sort de mon blouson fait sourire mes camarades de jeu!!

Il est l'heure! Direction le GEMO... Tout le monde est là ou presque! manque Yoyo et Marie... c'est bon ils nous rejoignent au resto. Alex et moi sommes les deux seuls courageux à être en mob'!! enfin courageux ou totalement barrés... ça depend du point de vue!!

Au premier rond-point de GEMO... tout le monde va à droite... sauf Samouraï qui décide de prendre un autre chemin... moi qui suit la vouture de samouraï, je le vois aller tout droit et voit ALB au loin à droite... heu... 2 sec d'hésitation... je suis ALB!!! On s'arrête pour téléphoner à Samouraï et Fred qui n'est pas non plus derrière... sont paumés!!! Effectivement après de nombreux coups de fils... ils arriveront 30 min après nous! Riches d'une visite de Morlaix by night!! Samouraï nous avouera plus tard qu'il a juste suivi la voiture immatriculée 29 devant lui...
Laughing Laughing Laughing Dans le finistère malheureusement... c'est pas ce qui manque les 29!!!

Le repas se passe bien, tout le monde fait des allers-retours au buffet à volonté du Dragon Celeste! les rires fusent à droite comme à gauche, des conversations serieuses aux blagues et allusions bien grasses! (autant que les nems c'est pour dire!!). A presque minuit on décide de partir... ALB et moi renfilons notre atiraille... on sort... et là affraid !!! du givre partout sur les motos!! obligés de gratter la selle!! heureusement y'a pas loin! On rentre tous se coucher pour être en forme pour la balade le lendemain!


DIMANCHE 27, LA BALADE DE DER MIN


Après un petit Mc DO (qui au passage ont essayé de me faire bouffer du poulet!!
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 39364), retour à GEMO. Lucky et Manue nous y attendent avec le side car ainsi que Nico et sa Fz6 (presque) reparée. Nous rejoignent Overflow et Nelly ainsi que Gabi et sa copine (désolée j'ai zappé son prénom Embarassed Embarassed ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller on the road again!! Nico bricolle son commodo qui fait des siennes, overflow dermarre sa CBR à la poussette...!! tout va bien!! lol
Very Happy

Super balade, super soleil!!!
sunny sunny Plestin, Locquirec (avec une chute a l'arrêt pour moi devant tout un parterre de motards... c'est beaucoup mieux! pas de bobo... vive les tampons!!! tongue ), la côte, Perros guirec... On retrouve par hasard Motorc45 qui sirote un verre avec un copain! on boit un chocolat tiede et on se sépare d'avec les 29 qui ne veulent pas rentrer trop tard avec le froid... Lucky, manue, sandra et sam et Nico nous quittent donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le reste de la troupe grandie de la présence de motorc45 nous repartons vers lannion en passant par Treburden, l'allure est un peu élévée et c'est bien agréable de prendre les courbes!

Alb et motorc45 nous quittent à Lannion, les 56 et moi nous dirigeons alors vers Saint Brieuc dans le froid glacial... Arrivée sur place à 19h... Overflow et Nelly ayant encore 160kms à faire pour rentrer
pale et Gabi et sa copine (qui a fait toute la balade sans repose pied à gauche!! à cause d'une chute quelques temps avant...) 60kms... Moi je dis CHAPEAU à eux 4!!! Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 394138 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163


MERCI A TOUS POUR LA BONNE SOIREE!!!
MERCI AUX COURAGEUX POUR LA BALADE!
MERCI A ALEX POUR LE RB et LE "GUIDAGE"!

ET MERCI A VOUS TOUS POUR LA LECTURE
Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Left_bar_bleue3000/3000Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:15

Bon pas grand chose à rajouter, sauf une petite pointe avec Gaby sur la 4 voies après avoir quitté charmeene 1*0 sur la 4 voies, et purée qu'est que sa caille la nuit en moto

@+ et a une prochaine ballade quand il fera plus chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:43

Yeeeeeeeeesssssssssssssssss line encore un souper CR avec une premiere photo du couchet de soleil exeptionnel... Bravo donc au courageux et promis dés que je peux je la fais cette p...in de premiere balade.


@tout le monde du repas: C'est vrai que c'était bien gras les nems, dedious, mais y'a un truc de sûr, c'est qu'on a rigolé toute la soirée. Une tite parenthése rien que pour toi line!!!! Ou tu fou tout c'que t'as bouffé hier soir sans dec??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Left_bar_bleue11000/12000Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:14

SUPER CR Leene Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163


donc depart pour moi et Leene samedi soir (put..nnnnnnnn comment ca caille la nuit), arrivé a Morlaix je me fait arreté par un MIB pour doublage de BAR (bas oui reflexe instinctif et primitif du motard) et comme a chaque fois ... je repart sans rien Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 867456 (il me demande juste de pas faire trop de bruit en partant Laughing )
RDV a Gemo presque tout le monde est la, donc on decide d'aller manger, mais evidement au bout de 50m on en a deja perdu Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Mouhahah (TRES fort Swan Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 930517 lol!)
arrivé au resto nous mangeons, mangeons, mangeons, mangeons (les assiettes sont petites donc on multiplie les allé/retour tongue ), la serveuse a voulu a plusieures reprises m'assasiner avec des couverts usagé Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 39364 (nan mé hoooo!!!)
nous avons meme pu decouvrire des specialité chinoise tres "exotique" : pomme dauphine, cuisses de grenouilles, palets breton, glace a la fraise, ... et les fameux bonbons au lapin blanc :albino: Laughing
en partant, a defaut de gratter le parbrise, nous grattons les selle Mad , oufff y'a pas loing a aller Razz

Dimanche, n'ayant pas eu notre dose de graisse la veille, nous rechargeons avec un Mc Do, zouuu RDV a Gemo
le soleil brille, la temperature repasse positive sunny Cool
direction Loqui par la cote, ou Leene a encore fait sont fameux "plan drag" : je pause decilatement la moto sur le tampon pour qu'un jeune motard vienne m'aider a la relever Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 lol! heureusement pas de casse
arrivé a Perros, tiens un RC45: Motorv45 doit pas etre bien loin, bingo trouvé, un ptit chocolat tiede pour rechauffer
ca commence a bien rafraichir, le soleil est bas, les 29 decident de rentrer, nous continuons le petit tour de cote par Trebeurden,
saparation a Lannion (pour une fois j'suis bien content d'etre a coté Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 867456 )

SUPER WE, SUPER AMBIANCE, SUPER TEMPS
comme d'hab quoi, content d'avoir renconté de nouvelles tetes, une tres gros MERCI aux 56 d'avoir fait le deplacement Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 930517 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 930517 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 930517, merci a tous pour ce super WE
vivement le prochain cheers cheers cheers



le Menez Bré (que nous aurions du faire, mais vu l'heure et les temperatures Mouai )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le depart de Gemo, Dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:34

bon compte rendu Smile ( gaby avec un Y :p ; et angelique :p )

lol pour cale pied

ps : je fais ma présentation sur le forum demain ( je supose qu'il a une obligatoire a faire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:16

Ca avait l'air bien sympa votre WE!!

Je crois que je vous ai tous aperçus mais je ne savais pas que vous alliez faire une balade le dimanche.

Dimanche, on est allés avec des amis sur la côte de granite rose. Voyant le temps, on a pris la petite er5 (grise)... Et en arrivant à Perros Guirrec (en venant de Guingamp), ma copine m'a signalé un troupeau de motard au dessus de la route juste avant le rond poind à l'entrée de Perros. Il était environ 15h30 - 16h.

Je ne sais pas si c'était bien vous et si oui si vous nous avez remarqué... mais on a dit bonjour tout de même Smile . Bon, un peu tard pour moi car j'avais pas vu au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:38

super CR les jeunes ! line tu y as passé la nuit ?
sympa le restau......trés intimiste en plus !Laughing



tymo29 a écrit:
Une tite parenthése rien que pour toi line!!!! Ou tu fou tout c'que t'as bouffé hier soir sans dec??? scratch

j'ai bien ma petite idée....un indice : elle y met aussi ses billets de banque ! Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 249284

humour motard "on" !


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:55

Excellent CR, superbes photos et temps magnifique Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163
Que du bonheur donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:04

yoyo 29 a écrit:

j'ai bien ma petite idée....un indice : elle y met aussi ses billets de banque !

humour motard "on" !


Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 350865 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 350865 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 350865 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 350865 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 592377 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 592377 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 592377 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Mouhahah Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Mouhahah Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:24

cheers Super CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:31

Merci pour les supers CR.
Super soirée, et balade très agréable.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:17

doudou a écrit:


Je crois que je vous ai tous aperçus mais [...]

Dimanche, [...] on a pris la petite er5 (grise)... Et en arrivant à Perros Guirrec (en venant de Guingamp), ma copine m'a signalé un troupeau de motard au dessus de la route juste avant le rond poind à l'entrée de Perros. Il était environ 15h30 - 16h.

[...]

Alors, c'était vous :bounce: :bounce: scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Left_bar_bleue0/5000Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:38

Heu on a croisé pas mal de motos nous aussi!! troupeau... troupeau... heu... SOIS POLI!!! Very Happy Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 458882

On fait pas troupeau chez BM, c'est super bien organisé en quinconce terminé par un super side car!


Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto5


On passait pas inaperçu ni à à l'oeil, ni à l'oreille (ALB, Nico et moi pas trop réglementaires!). Mais effectivement on était là bas vers 16h30, 17h...


Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Diable Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Diable Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Diable

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:44

super cr super photo les loulou Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:22

cheers super cr
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Left_bar_bleue5000/10Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:31

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 914163 pour le CR

SUPER les photos

encore bravo et merci.......

Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:54

super C R et photos Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 592377 Les 2 ans de BM et Balade de "der min" 592377 ça donne envie pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans de BM et Balade de "der min"   Les 2 ans de BM et Balade de "der min" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ans de BM et Balade de "der min"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: