Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une remorque porte moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:40

Salut,

je viens de m'offrir une rampe pour équiper ma remorque. Dès aujourd'hui je peux transporter ma moto où je veux, (bien pour les vacs cet été....).

Cette remorque peut aussi vous servir, donc c'est une offre d'amitié que je vous propose, si vous en avez besoin demander la moi....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Une remorque porte moto Left_bar_bleue5000/10Une remorque porte moto Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:00

super sympa DAV, merci à toi Une remorque porte moto 930517 Une remorque porte moto 930517 Une remorque porte moto 930517 Une remorque porte moto 930517

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Une remorque porte moto <a href=Une remorque porte moto Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Une remorque porte moto Left_bar_bleue11000/12000Une remorque porte moto Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:31

Une remorque porte moto 930517 MERCI pour cette offre David Une remorque porte moto 930517

_________________
Une remorque porte moto 1Une remorque porte moto 2Une remorque porte moto 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:18

Super sympa DAV de penser aux autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:57

On reconnait bien là l'esprit motard, c'est bon de se rappeller qu'on est chanceux de pouvoir se venter d'etre une communauté qui s'entraide.

Je note ca Dav, et j'aurai peut etre besoin de tes services dans quelques mois. Merci d'avance.


Une remorque porte moto 592377 Une remorque porte moto 592377 Une remorque porte moto 592377 geek Une remorque porte moto 592377 Une remorque porte moto 592377 Une remorque porte moto 592377
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Une remorque porte moto Left_bar_bleue3000/3000Une remorque porte moto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:49

Merci DAV pour la propositon, c'est ça être motard Une remorque porte moto 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:19

Héhé trés sympa. Sinon moi je préte ca ....














Une remorque porte moto Toitai1
Le grand luxe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:53

merci dav c est note on c est jamais:3drespect: Une remorque porte moto 930517 Une remorque porte moto 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:55

nico a écrit:
Héhé trés sympa. Sinon moi je préte ca ....














Une remorque porte moto Toitai1
Le grand luxe quoi Razz
et si non tu forni la rampe pour la descendre:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:16

merci dav ! je crois que tu as été sensible au geste d'un motard en BAR qui s'est arreté pour nous donner un coup de main.et recuperer ta brele..tu te rappelles ? Wink



tymo29 a écrit:
On reconnait bien là l'esprit motard, c'est bon de se rappeller qu'on est chanceux de pouvoir se venter d'etre une communauté qui s'entraide.

un moment j'y croyais...mais les motards sont comme les autres, certains se foutront en quatre pour te tirer de la merde et d'autres degraderont sans sourciller la moto que tu leur pretes gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:36

yoyo 29 a écrit:
merci dav ! je crois que tu as été sensible au geste d'un motard en BAR qui s'est arreté pour nous donner un coup de main.et recuperer ta brele..tu te rappelles ? Wink



tymo29 a écrit:
On reconnait bien là l'esprit motard, c'est bon de se rappeller qu'on est chanceux de pouvoir se venter d'etre une communauté qui s'entraide.

un moment j'y croyais...mais les motards sont comme les autres, certains se foutront en quatre pour te tirer de la merde et d'autres degraderont sans sourciller la moto que tu leur pretes gentillement....
Une remorque porte moto 350865 Une remorque porte moto 350865 Une remorque porte moto 350865 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:21

Et oui Yoyo, je me rappelle de ce dim 4 avril, où j'ai eu la malchance, puis la chance de trouver un homme gentil, qui a le coeur sur la main.... souvenir, souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remorque porte moto Empty
MessageSujet: Re: Une remorque porte moto   Une remorque porte moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remorque porte moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: