Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Casque SHARK S800

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:12

Casque SHARK S800 Ef07_2modèle BLADE
NOTE: 3/5

AVANTAGES:
boutons de ventilation pratiques, casque confortable.


INCONVENIENTS:
visiere trop fragile et dont le mecanisme a tendance à sortir du rail. Lunettes de soleil.... elles bougent trop avec la vitesse. Sifflement à "haute" vitesse. Petit courant d'air venant du cou malgré tour de coup ou cagoule...

DESCRIPTION:
RAS, pas grand chose à dire

PRIX:
225 € en mars 2007.

RECOMMANDERIEZ VOUS CE PRODUIT/SERVICE?
non, il doit bien y avoir des casques mieux pour ce prix je pense....
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:19

225 Euros est bien trop cher pour un S800 qui est la gamme en dessous du RSF.


Un autre inconvenient, les mousses se tasse tres tres tres vite !

Chez SHARK, il n'y a que le RSR (entre 500 et 600€ en mag) qui tiens la route, le reste faut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:47

Je sais bien que la sécurité n'a pas de prix.... mais il y a peu de personne je pense, capable de fournir 600€ pour se payer un casque, digne de ce nom d'après toi !! Et ce en plus, comme préconisé, tous les cinq ans environ....
Ou alors....faut être sur qu'on soit une godiche en moto, ou qu'on roule à 280 et que de toute manière, le casque neuf nouvellement acheté ne va faire que 10 kms.......ah si !! et qu'on a gagné au loto bien sur !! et que l'on aura la chance de pouvoir "remonter" sur la moto (une fois réparée) rapidement, car "ouf, y'a que mon casque à 600 roros qui est baisé !!!" tout cela sans autre bobologie traumatique autre que la tête.

Je précise : j'ai un RSFII de Shark depuis quatre ans (je vais bientôt le changer car il a un peu souffert des petites chutes de son etagère de rangement), je crois l'avoir payé à l'epoque = 200€, et j'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, même en roulant souvent et par tout temps.
Un rapport de 1/3 sur le prix, moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:28

Forgotten a écrit:
Je sais bien que la sécurité n'a pas de prix.... mais il y a peu de personne je pense, capable de fournir 600€ pour se payer un casque, digne de ce nom d'après toi !! Et ce en plus, comme préconisé, tous les cinq ans environ....
Ou alors....faut être sur qu'on soit une godiche en moto, ou qu'on roule à 280 et que de toute manière, le casque neuf nouvellement acheté ne va faire que 10 kms.......ah si !! et qu'on a gagné au loto bien sur !! et que l'on aura la chance de pouvoir "remonter" sur la moto (une fois réparée) rapidement, car "ouf, y'a que mon casque à 600 roros qui est baisé !!!" tout cela sans autre bobologie traumatique autre que la tête.

Je précise : j'ai un RSFII de Shark depuis quatre ans (je vais bientôt le changer car il a un peu souffert des petites chutes de son etagère de rangement), je crois l'avoir payé à l'epoque = 200€, et j'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, même en roulant souvent et par tout temps.
Un rapport de 1/3 sur le prix, moi ca me va.

JE N'AI JAMAIS QUE TOUT LE MONDE A 600 EUROS A METTRE DANS UN CASQUE !

Par contre le S800 et le RSF, je connais et je connais aussi les inconvenient de ses casques !
Je sais que les mousses se tasse tres vite qu'au bout de 6 mois d'utilisation le casque doit bouger d'environ 15 ° de gauche a droite.:bom:
Que la jugulaire en boucle automatique, ne fait que se desserer.cheers

Il me semble que l'on est dans une rubrique "Accessoires et services: Vos avis de consommateurs" M'enfin, moi je ne donnais que mon avis de consommateur sur les casques shark, j'ai pas la sensation d'avoir fait autre chose !:albino:

Maintenant concernant la "loi" sur les 5ans, elle a été écrite à l'époque ou les casques étaient en polycabornate (en plastique), a l'époque c'était 5 ans apres la date de fabrication (que l'on trouvait sur l'étiquette verte)
Aujourd'hui pour les casques fibre, il y a une base de 5 ans basé sur la DATE D'ACHAT, qui n'est plus du tout la même chose!
Un casque fibre peut faire bien plus longtemps que 5ans, mais a condition ne pas etre stoké derriere une vitre sous l'influence du soleil et de la lune qui pourrait l'user plus rapidement .
Que penses-tu d'un casque resté en stock pendant trois ans dans une boutique, quand tu vas l'acheter tu ne seras pas sa date de fabrication, et tu vas le garder 5 ans, soit un total de 8 ANS [ oulala t'es en danger de mort affraid] Et bien, personnellement, je vois pas en coin se dit casque susera plus vite dans mon armoire, que dans une vitrine !👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:38

tornade a écrit:


Chez SHARK, il n'y a que le RSR (entre 500 et 600€ en mag) qui tiens la route, le reste faut oublier.

Ca veut quand même un peu dire cela non ???!!!
En résumé : si tu as pas un RSR de ce prix chez shark, et que tu as un S800 ou un RSF, ben tu as de la merde.......car "faut oublier"
Je lis pas simplement entre les lignes non plus.
Enfin bref, c'est pas bien important, chacun a ses certitudes, ses expériences et ses facons de faire passer des messages.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:59

tornade a écrit:

Maintenant concernant la "loi" sur les 5ans, elle a été écrite à l'époque ou les casques étaient en polycabornate (en plastique), a l'époque c'était 5 ans apres la date de fabrication (que l'on trouvait sur l'étiquette verte)
Aujourd'hui pour les casques fibre, il y a une base de 5 ans basé sur la DATE D'ACHAT, qui n'est plus du tout la même chose!
Un casque fibre peut faire bien plus longtemps que 5ans, mais a condition ne pas etre stoké derriere une vitre sous l'influence du soleil et de la lune qui pourrait l'user plus rapidement .
Que penses-tu d'un casque resté en stock pendant trois ans dans une boutique, quand tu vas l'acheter tu ne seras pas sa date de fabrication, et tu vas le garder 5 ans, soit un total de 8 ANS [ oulala t'es en danger de mort affraid] Et bien, personnellement, je vois pas en coin se dit casque susera plus vite dans mon armoire, que dans une vitrine !👽

Lol, là faut pas non plus que deconner.....on sait tous très bien que ce n'est pas parce que le soleil ou la lune va taper sur la belle peinture de nos casque qu'ils s'auto-détruiront aussi sec, par la vertue du saint esprit !
Les problèmes de sécurité d'un casque, c'est essentiellement leur capacité à amortir les chocs, pas la gueule esthétique qu'ils ont....!
Maintenant, c'est clair qu'un casque payé à ce prix, pour voir sa peinture "passée" par le temps d'exposition dans une vitrine de concessionnaire, ca fait mal au derrière ! Mais, les matériaux qui sont en dessous de la plastine ou de la fibre, eux ne s'altèrent nullement par ses effets des radicaux ! ou alors je suis le dernier des glandouilles...(ce qui n'est sans doute pas loin d'être le cas, qui sait ?)

Ce que j'essaye de t'expliquer ici, et aussi un peu dans la partie assurance, où je t'avais déjà répondu, c'est que tu sembles à chaque fois certain de tes dires ou de tes affirmations, faut peut être savoir s'adapter ou comprendre qu'il existe des alternatives à ce que tu crois, tu penses pas ?

Quand tu dis : "un RSR à 600 € sinon rien chez shark" puis : "pour les <25 ans assurance x et >25ans assurance y" puis quand tu dis pour les controles techniques : "je tape 3 à 4 trains de pneus par an" je suis désolé de te dire que ca parait, pour le commun des motards dont je fais parti, un peu excessif..... mais je respecte tes paroles !! Laisses moi juste y répondre selon mon point de vue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:07

Forgotten a écrit:
tornade a écrit:


Chez SHARK, il n'y a que le RSR (entre 500 et 600€ en mag) qui tiens la route, le reste faut oublier.

Ca veut quand même un peu dire cela non ???!!!
En résumé : si tu as pas un RSR de ce prix chez shark, et que tu as un S800 ou un RSF, ben tu as de la merde.......car "faut oublier"
Je lis pas simplement entre les lignes non plus.

Non tu lis une ligne sur deux !
J'ai juste voulu dire que si tu prends un S800 ou RSF tu auras les mousses qui se tasseront tres rapidement, que chez SHARK il n'y a que le RSR qui a un niveau de mousse correcte (je ments car le RSX à les même, mais les aerations cassent facillement), j'ai donné son prix de façon indicative pour que les gens puisse avoir une idée de prix (prix équivalant a un XR 1000 de chez SHOIE par ailleurs).

Forgotten a écrit:

Enfin bref, c'est pas bien important, chacun a ses certitudes, ses expériences et ses facons de faire passer des messages.
Bye
Mais maintenant si tu me prouve le contraire je demande a voir, c'est que je n'ai vraiment pas eu de chance car sur le S800 que j'ai eu et mon RSF, les mousses se sont tassé en 6 mois.
Ainsi que sur le RSF2i de mon frere et le S500 R d'un pote !

M'enfin comme tu dis chacuns à ses certitudesses et ses experiences !I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue11000/12000Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:40

pour le coup des 5ans c'etait pour les casques en plastique qui suportaient mal l'exposition aux ultraviolets, donc soleil et lune (le plasqtique devient plus cassant)

aujourd'huit il n'y a quasiment plus de casque en plastique, il sont tous en polycarbonates et autres fibres qui sont beaucoup plus resistant aux UV

_________________
Casque SHARK S800 1Casque SHARK S800 2Casque SHARK S800 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:45

Forgotten a écrit:

Ce que j'essaye de t'expliquer ici, et aussi un peu dans la partie assurance, où je t'avais déjà répondu, c'est que tu sembles à chaque fois certain de tes dires ou de tes affirmations, faut peut être savoir s'adapter ou comprendre qu'il existe des alternatives à ce que tu crois, tu penses pas ?
cheers
Dans une section ou on demande de parler de SES experiences et de SES avis de consommateur, je dis ce que JE pense . Dans se genre de rubrique il faut aussi savoir entendre des impressions différentes des tiennes, si quand je dis que pour MOI chez Shark, ce casque a un defaut de mousse, ce n'est pas pour t'insulter car tu en possedes un, alors pas la peine de t'ennerver !

Forgotten a écrit:

Quand tu dis : "un RSR à 600 € sinon rien chez shark"
J'ai surout écrit "Un autre inconvenient, les mousses se tasse tres tres tres vite ! Chez SHARK, il n'y a que le RSR (entre 500 et 600€ en mag) qui tiens la route, le reste faut oublier." Ce qui est mon avis personnel. Mais une fois de plus c'est le but de cette section !

Forgotten a écrit:
puis : "pour les 25ans assurance y"
Une fois de plus j'ai parlé de mon experience comme l'avait demandé Sonic22, mais c'est bizarre il y a Z qui a partagé la même experience que moi
Je cite sonic22 "je voudrais avoir vos avis sur vos assurances..."

Forgotten a écrit:
puis quand tu dis pour les controles techniques : "je tape 3 à 4 trains de pneus par an" je suis désolé de te dire que ca parait, pour le commun des motards dont je fais parti, un peu excessif.....
J'ai parlé de 5 à 6 trains pour 2 ans ! Ce qui fait une moyenne de de 2,5 a 3 par an. Perso je vois ce qu'il y a de choquant, Vu que c'est le coté "argent" qui a l'aire de te chiffoner.
Le dernier train que j'ai monté m'a couté 210€ monté chez cardy, du D207 en grosse promo, !

Forgotten a écrit:

mais je respecte tes paroles !! Laisses moi juste y répondre selon mon point de vue.
Merci.
T'affoles pas je te laisse répondre, mais je comprend pas du tout pourquoi tu te braques aussi vite !
Acceptes aussi MES avis de consomateur comme le demande cette section, sans forcement te sentir agrécé ou insulté !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue11000/12000Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:49

COOL COOL !!!

chacun fait part de son experience et de son point de vu Wink

_________________
Casque SHARK S800 1Casque SHARK S800 2Casque SHARK S800 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:55

ALB a écrit:
COOL COOL !!!
chacun fait part de son experience et de son point de vu Wink

+1
Mais ca fait trop d'histoire suprime tout mes post sur se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue11000/12000Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:04

vos points de vu divergent, voila tout

vous etes assez grand pour vous arreter de vous meme Wink

_________________
Casque SHARK S800 1Casque SHARK S800 2Casque SHARK S800 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:55

Mouaip.......on va dire ca oui......mieux vaut en rester là en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:43

Waw ! Y'a un concours de poesie ici ou koi ?
Fallait me dire ! J'aurai participé !
Et y'a quoi à gagner ? Un S800 Blade ?
Allez camarades, faites vous un bisou et réconciliez-vous.

Siouplé siouplé ! Je peux conclure ?
"Qu'importe le casque et son prix, l'essentiel est la sécurité"

Bisous mes canaillous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyVen 3 Avr 2009 - 1:35

Shocked waouh....c'est chôôoo ici....
et bien moi...j'ai un shark...je lm beaucoup...les mousses toutes douces....
pas bougées d'un poil depuis ke je l'ai(2ans)...enfin je pense pas...Question
et je roule kan même...pas mal!
Sauf ke les caoutchouc du bas...a refaire....la visière oui...le système à réparer...la visière solaire...inutile car en pleine vitesse...Rolling Eyes
Mais garanti 5ans...donc voila...on repart à neuf!..ou presk!

Mais réel jm le confort de ce cask...mais plein de petite choses à revoir kan même...
Et oui l'important c'est la sécu, je l'ai payé 229€ en 2007....
la sécu a un coût...et celui la...bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue1000/10000Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:28

moi je dis ya que ARAI qui maille!!!

la dedans on se croirait comme dans ses chaussons !!!
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue0/0Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:48

Very Happy tu as raison marco ,arai est un super casque et l'avantage c'est que les mousses sont démontable lavable et changeable la peinture ne bouge pas ,la visiere ce démonte très vite cheers que du bonheur
Casque SHARK S800 394138 Casque SHARK S800 394138 Casque SHARK S800 394138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptySam 4 Avr 2009 - 2:08

Casque SHARK S800 X_hell1 Je veux pas faire de pub pour shark...mais les mousses du mien aussi se demontent et se lavent....
Mais je sais c'est pas le mieux! Casque SHARK S800 209981
araï oui c'est bien...nolan aussi...

En fait l'important c'est de se sentir bien dans son cask...chak tête est differente...
De toute façon sont tous aux normes de secu...après c'est du confort et du "disign"com ils disent...

Et c'est pas parcekil coute cher kil nous sauvera plus en cas de pêt....
L'important c'est de faire marcher la matière grise dedans...pour rouler com il faut!Casque SHARK S800 650207 Casque SHARK S800 Mouhahah
Casque SHARK S800 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Casque SHARK S800 Left_bar_bleue18000/10Casque SHARK S800 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:18

pour ma par mon AGV dragon ( prix conseillé 315€ ) es impecable niveau confort pas trop de bruit mousses détachable et lavable avec de bonne aération et de plus un look sympa ( selon moi Casque SHARK S800 867456 )
Casque SHARK S800 Agvste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:45

moi aussi AGV XR-2 (400€ hors accessoires).tres bon casque, tres bon confort, mais n'apprecie pas trop l'usure du temps.il n'a pas tres bien vieilli.

Casque SHARK S800 2008_AGV_XR-2_Solid_Helmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque SHARK S800 Empty
MessageSujet: Re: Casque SHARK S800   Casque SHARK S800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque SHARK S800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Shark RSF2i exult
» Vend Casque Shark S800
» vds casque shark s800 butterfly rose mat
» casque shark s650
» casque hjc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: