Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit CR perso du stunt show de Plouedern

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
Lolotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:36

Salut les gaziers,

Je voulais juste faire un CR perso sur la journée de dimanche.
Une première pour moi ce genre d'événement. Impressionnant les "surfeurs" !
Chapi chapo !

Je vous fait partager quelques photos prises sur le vif et j'envoie quelques dédicaces persos :

Merci à Be Fire de nous avoir accueilli ! On a passé un moment très agréable, ca fait plaisir de te connaitre davantage .
Merci à Samuel (fiston de Be Fire) d'avoir fait rigoler mon petiot !
Merci à Fred pour sa petite bouffe romantique aux chandelles (excellent choix monsieur "Marque Repère" !)
Merci aux rugueux du XV de France, mouais.....
Merci à Tymo !!! Content d'avoir fait ta connaissance vieux ! Tu as une bien belle famille. Et mon petit gars a été émerveillé d'avoir pu aller sur la mini brele.
Spécial coucou à Coyote Breizh (et Alex), ayé ! j'ai mis un visage sur ta voix !
Et bien sûr un coucou aux warriors présents (enfin ceux que j'ai reconnu Embarassed ) ALB, Rico, Z750, Cyril (pas eu le temps de faire ta connaissance).

Ai-je oublié quelqu'un ? Possible... si c'est le cas, pardon, ca fait bicoup de visage pour un petit esprit comme le mien...

Je n'oublie pas Charmeene, merci de m'avoir supporté...Petit CR perso du stunt show de Plouedern 930517



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impressionnants les gamins !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA gamelle !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Futur pistard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tymooooooooooooooooooooooo !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'entend Be Fire raler d'ici !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Instinct maternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:09

Merci pour le CR et les photos cheers
on fera mieux connaissance la prochaine fois Wink
sinon , je suis bien content d'avoir vu tout le monde , la journée a été très sympa mais j'étais bien cassé en rentrant (de 8h à 20h jocolor)

Ps : j'avais jamais entendu un radiateur de moto imploser, c'est aujourd'hui chose faite affraid Aïe le cbr fs de cyril de brestunt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:21

Et dire que l'une des motos présente dans le show était il y a encore peu de temps bien au chaud dans un poulailler...:plaurelarme: :plaurelarme: :plaurelarme:

Merci pour le CR Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:58

Merci pour le CR.....Et tu as raison Warney !!!! Je râle.Mad Mad Mad
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:56

Salut Warney,

merci pour ces photos ! c'était un plaisir de vous avoir sur les terres
finistériennes: vivement que vous reveniez !!! en plus j'ai encore plein de
"Marque Repère" à vous faire découvrir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue12000/15000Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:26

J'étais pourtant pas loin, mais je n'ai pas pu venir. Désolée, ce sera pour une prochaine fois.
Eh Warney, il vraiment a croquer ton petit, il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:25

Suite du CR de MOSIEUR Warney!!! J'ai bien l'impréssion qu'on va bien s'entendre... tongue
Allez zaou voila quelques photos de plus!!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens voila p'tit warney!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici FRED!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu comment dire les choses simplement scratch !!! Voici Warney tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila Miss Charmeene et Befire!!! Je vais me faire dé-mon-ter... Mouai Mouai


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin voila tout les 4!!!


Bon maintenant un peu de moto!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue5000/10Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:10

merci pour le CR Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Z_cool_c Petit CR perso du stunt show de Plouedern Z_cool_c Petit CR perso du stunt show de Plouedern Z_cool_c Petit CR perso du stunt show de Plouedern Z_cool_c

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:13

Arfff arfff arfff ! Excellentes tes photos Tymo !
chapeau pour les tofs des stunteurs, elles sont nettes !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue0/5000Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:14

Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539
GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539
C'est IN-TER-DIT de prendre des photos des jeunes femmes sans leur permission et encore moins avec leur interdiction!! Tu perds rien pour attendre TYMO!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue3000/3000Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:23

Jolies photos, ils sont fort, et en plus vous avez eu de la chance, il faisait beau! c'est pas comme ici, vous ne les auriez même pas vu tellement il y avait de brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:22

Charmeene a écrit:

C'est IN-TER-DIT de prendre des photos des jeunes femmes sans leur permission et encore moins avec leur interdiction!! Tu perds rien pour attendre TYMO!!!

Petit CR perso du stunt show de Plouedern 350865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:23

Mais pour le reste le photos sont superbes. Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163
Merci Tymo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:23

Belles prises de vue en effet ! Merci Tymo !

Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:37

Charmeene a écrit:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539
GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539

C'est IN-TER-DIT de prendre des photos des jeunes femmes sans leur permission et encore moins avec leur interdiction!! Tu perds rien pour attendre TYMO!!!

ouh la tymo.....je crois que tu es un homme mort !!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:37

super tes photo Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue11000/12000Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:53

au programme:


Dirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Run

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stunt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Potos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ancien perchoir à poule de Thierry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sunny MERCI a Fab d'avoir porté nos cuirs l'apres-midi Petit CR perso du stunt show de Plouedern 867456 sunny lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit CR perso du stunt show de Plouedern 863356

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:24

Sympa les photos.
Message perso pour ALB la vengence est un plat qui se mange froid Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 192539 (tu es des notres dimanche Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:00

Merci Alb,

Superbe la photo de Z 750 customisée en porte blouson !!!!!!!


Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah Petit CR perso du stunt show de Plouedern Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Petit CR perso du stunt show de Plouedern Left_bar_bleue3000/8000Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern EmptySam 20 Oct 2007 - 15:58

belles photos merci Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163 Petit CR perso du stunt show de Plouedern 914163
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty
MessageSujet: Re: Petit CR perso du stunt show de Plouedern   Petit CR perso du stunt show de Plouedern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CR perso du stunt show de Plouedern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: