Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:24

Wesh Wesh,

Alors voilà, je me présente pour ceux qui me connaisent pas déjà, je m'appel Sébastien, célibataire, je suis informaticien et je suis breton d'adoption depis 1 an (jours du post), et la Bretagne ben c'est trop cool pour la moto. Sinon je suis kk1 de très simple, et je me prend jamais la tête. moi mon truc c'est de KIFFER LA LIFE. Alors au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:43

cheers wéééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Left_bar_bleue11000/12000Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:49

KIKOU Seb Wink

... un conseil: roulez pas derriere lui, ca fait du bruit et c'est un coup a se prendre des bout de SV sur le nez 🤡

lol! lol! lol!

_________________
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 1Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 2Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:57

Coucou Seb ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:16

ALB a écrit:
KIKOU Seb Wink

... un conseil: roulez pas derriere lui, ca fait du bruit et c'est un coup a se prendre des bout de SV sur le nez 🤡

lol! lol! lol!

Alors pour le bruit, c pour une question de securité, maitenant les voitures me laisse passer. et pour les pièce, c'est pask je suis trop généreux, moi je donne ...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:24

bien venu au plaisir de rouler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 6:40

Salut Seb' et Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:24

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu

ALB a écrit:
KIKOU Seb Wink

... un conseil: roulez pas derriere lui, ca fait du bruit et c'est un coup a se prendre des bout de SV sur le nez 🤡

lol! lol! lol!
alb se sera pas pire que toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:13

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:27

belfaigore a écrit:
ALB a écrit:
KIKOU Seb Wink

... un conseil: roulez pas derriere lui, ca fait du bruit et c'est un coup a se prendre des bout de SV sur le nez 🤡

lol! lol! lol!

Alors pour le bruit, c pour une question de securité, maitenant les voitures me laisse passer. et pour les pièce, c'est pask je suis trop généreux, moi je donne ...lol! lol!


Falut Feb !
Bienvenue fur notre forum.
Veu confirme que tu perds des pièfes.
Faura que tu récupères le félecteur coinfé entre mes dents LaughingLaughingLaughing

A plufe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:00

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:12

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:25

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:35

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Bienvenue à toi, Belfaigore! Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Left_bar_bleue0/5000Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:32

Ahhhhhhhh NOOOOOOOOOOOOOON pas lui!!!! Evil or Very Mad LOL!!! Wink


Contente de te voir ici Seb!

Sois le Bienvenu!


Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:34

salut seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:19

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:40

desole seb je ta fait pas vu:mouai: bon et bienvenue toi sur le fofo Wink Wink Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:32

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 seb
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:46

merci a tous c super sympa dme faire un acceuille pareil, g l'impression d'être une Star ... ce qui n'est po trop faux en mm temps. Je suis la star des connerie, et moi aussi je suis le Roi dla Gaule ;-)

MERCI A TOUS, g hate de refaire une virée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:24

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Bienvenu à toi ! Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Left_bar_bleue5000/10Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:20

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 sur BM......

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir <a href=Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Left_bar_bleue3000/8000Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptySam 29 Sep 2007 - 12:19

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir X_hell1 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir X_hell1 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir X_hell1 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir X_hell1 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir X_hell1 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptySam 29 Sep 2007 - 14:41

Alors voilà quelque modification ...
Pour l'avant ...
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3048 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3518
Pour l'arrière
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3050_bis Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3520
L'allure globale ...
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3433
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3517
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir PICT3523
Voilà, encore plus belle qu'a l'origine :!;::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:41

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir 415463


Les p'tites modifs sont bien sympas!!!! Moi j'aime bien le double laser ca la change completement la mob! Puis la selle confort, rien de mieux pour le derriere... Jolie monture et encore welcome...

















Tymo is art martiaux poweeeeeeeeerrrrr..... Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: