Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:24

Wesh Wesh,

Alors voilà, je me présente pour ceux qui me connaisent pas déjà, je m'appel Sébastien, célibataire, je suis informaticien et je suis breton d'adoption depis 1 an (jours du post), et la Bretagne ben c'est trop cool pour la moto. Sinon je suis kk1 de très simple, et je me prend jamais la tête. moi mon truc c'est de KIFFER LA LIFE. Alors au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:43

cheers wéééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Left_bar_bleue11000/12000Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir   Et un clown de plus ... pour votre plus grand plaisir EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:49

KIKOU Seb Wink