Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fier de faire parti de l'europe !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
fier de faire parti de l'europe !!! Left_bar_bleue3000/8000fier de faire parti de l'europe !!! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:51

Bridage
L’Europe rejette l’abrogation des 100cv
11 septembre 2007

D’un revers de main, la Commission Européenne vient de balayer l’espoir des quelques 15400 motards français qui demandaient, aux cotés de la FFMC, l’abrogation du bridage des motos à 73,4kW (100 ch).

fier de faire parti de l'europe !!! Gsxr-210
L’abrogation des 100 cv ne sera pas éffective en France.

Quelques semaines seulement après l’envoi des 15400 plaintes, l’institution communautaire a classé celles-ci sans suite, estimant que la France, en imposant une limitation de puissance pour les motos immatriculées sur son territoire, ne violait pas le droit communautaire.

Selon elle, la dérogation dont bénéficie la France est expressément prévue à l’article 6 de la directive 95/1/CE. Cet article autorisait effectivement les Etats membres à refuser l’immatriculation, sur leur territoire, des motocyclettes ayant une puissance maximale nette supérieure à 74kW. La commission semble toutefois avoir oublié que cette dérogation n’avait qu’un caractère temporaire. En effet, l’article 3 de la même directive octroyait à la Commission un délai de deux ans pour établir, par le biais d’une étude approfondie, un lien entre les accidents et une puissance maximale du moteur supérieure à 74kW, et pour arrêter, le cas échéant, des recommandations définitives.

Malgré les conclusions de cette étude (rapport TNO paru en 1997) démontrant qu’il n’y avait aucune corrélation entre l’accidentologie des motos et le fait qu’elles fassent ou non plus de 74 kw, la Commission n’a pas bougé. Pourtant, dès 1998, elle aurait du supprimer la dérogation accordée à la France qui s’avérait totalement injustifiée. Car, si le traité CE autorise les Etats à adopter des limitations au principe de libre circulation de marchandises, celles-ci doivent cependant être dûment justifiées. A défaut, les Etats pourraient s’affranchir à leur gré des obligations auxquelles ils se sont volontairement contraints en adhérant à l’Union Européenne.

La FFMC ne compte pas en rester là. Forte de la confiance des 15499 motards qui ont signé la plainte, elle étudie actuellement toutes les solutions politiques et juridiques qui peuvent être mises en place pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n'importe quoi et apres ils nous font chier avec leur quota sur la peche, l'agriculture et sur leur loi comme quoi les pays doivent tous etre egaux et nous pauvres petits motards on l'a encore dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
fier de faire parti de l'europe !!! Left_bar_bleue5000/10fier de faire parti de l'europe !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:54

absurde Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
fier de faire parti de l'europe !!! <a href=fier de faire parti de l'europe !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n'inporte nawak Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
fier de faire parti de l'europe !!! Left_bar_bleue11000/12000fier de faire parti de l'europe !!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:18

et oui comme d'hab, qui qui c'est qu'on prend pour des cons???

LES MOTARDS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
fier de faire parti de l'europe !!! 1fier de faire parti de l'europe !!! 2fier de faire parti de l'europe !!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:15

fier de faire parti de l'europe !!! Sm10 fier de faire parti de l'europe !!! Sm10 fier de faire parti de l'europe !!! Sm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: ag   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:26

De toute facon c'est bien connu, en france, les minorités n'ont le droit que de la fermer. Donc nous pauvre motards que nous sommes, avec notre image de loubard collée par la ménagere de plus de 40 ans qui s'affole dés qu'elle apercoit son fils sourir quand un motard lui fait un big V, je crois que c'était couru d'avance...

lol! Mais on s'en fou, la prochaine fois on sera plus nombreux et la fois d'aprés encore et pi de toute façon j'ai lu dans "voici" que Charmeen se presentée au prochaine présidentielle... lol!





Kenavvvoooooooooooo......................fier de faire parti de l'europe !!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: ag   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:26

De toute facon c'est bien connu, en france, les minorités n'ont le droit que de la fermer. Donc nous pauvre motards que nous sommes, avec notre image de loubard collée par la ménagere de plus de 40 ans qui s'affole dés qu'elle apercoit son fils sourir quand un motard lui fait un big V, je crois que c'était couru d'avance...

lol! Mais on s'en fou, la prochaine fois on sera plus nombreux et la fois d'aprés encore et pi de toute façon j'ai lu dans "voici" que Charmeen se presentée au prochaine présidentielle... lol!





Kenavvvoooooooooooo......................fier de faire parti de l'europe !!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:18

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:43

tiens tiens deux fois le meme messsage Mouai

fier de faire parti de l'europe !!! Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
fier de faire parti de l'europe !!! Left_bar_bleue3000/8000fier de faire parti de l'europe !!! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:15

en France on aime les complications Twisted Evil Twisted Evil je ne dis plus en EUROPE car apparemment on n'en fait partis que quand ça arrange les politiques et les financiers Mouai Mouai Mouai .
on a des politiques et des fonctionnaires complètement abrutis comme a l'armée il y a un règlement on l'applique mais surtout on ne réfléchit pas c'est fatiguant Rolling Eyes .
deux exemples pour mon nouveau side.
l'ancien propriétaire (prof de mécanique LE GENRE A PAS FAIRE LES CHOSES A MOITIÉ) a une moto guzzi 850 T4 de 1981 et désire l'atteler a un side.
il acheté un side avec un chassi et attaches pour cadre moto guzzi et se présente au MINE confiant !!c'est prévu pour aller ensemble
les attaches sur la bécane et le cadre du side.
et la le mec des mines lui dit on ne sait pourquoi!!(peut être qu'il n'a pas tiré bobonne cette nuit fier de faire parti de l'europe !!! 867456 fier de faire parti de l'europe !!! 867456 ) DE TOUTES MANIERES JE NE VOUS L HOMOLOGUERAI JAMAIS....et oui quand tu es un pauvre petit particulier c'est beaucoup plus dur de faire homologué un side qu'un professionnel qui les fabrique pour exactement le même véhicule avec les mêmes transformations.
donc face a ce mur il décide de trouver un cadre solo side de guzzi et il en trouve un de V7 850 GT de 1975 exactement le même cadre que le 850 T4 de 1981 comme ça moto .
donc maintenant ma moto est exactement la même qui a été présentée au MINE et refusée mais maintenant elle est légale Laughing .
je m'en tape vu que ma moto a vieilli sur sa carte grise elle était de 1981 et maintenant elle est de 1975 tant mieux pour l'assurance c'est encore moins chér.
maintenant je suis allé faire ma carte grise en surveillant les fonctionnaires pour ne pas qu'ils me fassent une boulette de plus avec la carte grise,et je leur demande de corriger deux fautes sur la carte grise.
la 1 ére- ma moto est une MOTOGUZZIZ
la 2éme -c'est une V7 850 QT a la place d'une V7 850 GT
et la le mec me dit impossible de corriger pourtant c'est lui qui rentre les éléments qui vont être imprimés sur la carte grise mais bon le règlement c'est le règlement fier de faire parti de l'europe !!! 867456 .
pour la faire corriger il faut que je retourne en alsace la ou la faute a été commise l'or de la première carte grise et que je fasse ressortir le dossier etc....etc... scratch
bon on laisse tombé on roulera en modèle unique tongue une MOTOGUZZIZ V7 850 QT heureusement que mon assurance a compris que c'était une erreur dans leur fichier V7 850 QT ?????ça n'existe pas.
VIVE L ADMINISTRATION FRANCAISE lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
fier de faire parti de l'europe !!! Left_bar_bleue5000/10fier de faire parti de l'europe !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! EmptySam 15 Sep 2007 - 0:18

l'administration a toujours le don pour tout simplifier tongue tongue tongue tongue tongue tongue

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
fier de faire parti de l'europe !!! <a href=fier de faire parti de l'europe !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fier de faire parti de l'europe !!! Empty
MessageSujet: Re: fier de faire parti de l'europe !!!   fier de faire parti de l'europe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fier de faire parti de l'europe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas se fier aux apparences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Fier d'avoir une Ducati.
» Allez c'est parti !!
» Vroumvroum! C'est parti.
» Hommage à Eric Mahé, encore un motard parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: