Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ne sortez pas les bandits :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Ne sortez pas les bandits :( Left_bar_bleue8000/12000Ne sortez pas les bandits :( Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:10

Et voilà,
le fait de rouler sous la pluie dense augmente la chance de flinguer ses bougies. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Conclusion, à cette heure-ci, ma bandit ne tourne que sur deux-trois cylindres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Ne sortez pas les bandits :( Left_bar_bleue3000/8000Ne sortez pas les bandits :( Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:42

c'est possible si tes antiparasites sont vieux ou endommagés ils n'assurent plus d'étanchéité au niveau du trou de la bougie ca se rempli d'eau et ca claque ca se repére de suite quand tu démonte ta bougie elle est souvent oxydée et terne en apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Ne sortez pas les bandits :( Left_bar_bleue8000/12000Ne sortez pas les bandits :( Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:54

je pense qu'ils sont bons mais en fait y a des trous pour que la bougie "respire" ...
Mais de toute facon, à priori, mes bougies ont 16000 km (à moins que ce ne soit changé lors des révisions chez suzuk mais je ne crois pas ) donc c'est pas trop grave si je les change...
J'y vais dès ce soir les changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Ne sortez pas les bandits :( Left_bar_bleue8000/12000Ne sortez pas les bandits :( Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:06

c'est bonc a refonctionne, il devait y avoir de l'eau dans l'antiparasite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais au moins pas besoin de changer les bougies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:05

c'est pas pire que les 1ers SV qui tournaient sur une patte .
Je suis plus étonné concernant ton bandit, le problème avait été résolu depuis les 1ers modèles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:57

comment on fait pour savoir le nombre de bougie qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:29

beach a écrit:
comment on fait pour savoir le nombre de bougie qui fonctionne ?

Tu touches ton collecteur à la sortie de chaque cylindre, si il y en a un qui reste froid, c'est que ce cylindre ne marche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:27

il y a quand mùeme des chances que tes bougies aient été changées une fois en 16000Km lors d'une révison... en général c'ets 12000, et si tu fais uen révision en concess... bah c'est aussi le but qu'ils s'occupent des bougies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:50

rhum1 a écrit:
beach a écrit:
comment on fait pour savoir le nombre de bougie qui fonctionne ?

Tu touches ton collecteur à la sortie de chaque cylindre, si il y en a un qui reste froid, c'est que ce cylindre ne marche pas. Wink

tu éteins la lumière et tu démarres:mouahah:

ok je sors Ne sortez pas les bandits :( Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sortez pas les bandits :( Empty
MessageSujet: Re: Ne sortez pas les bandits :(   Ne sortez pas les bandits :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sortez pas les bandits :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortez couvert
» Petite vidéo super sympa ...! Sortez couverts !
» [VDS] support top case bandits + top case GIVI E450 [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: