Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CR petite virée dans le 35

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:03

Salut les gaziers.

Chargé par la modo de raconter nos fabuleuses aventures du wikene.
Avant tout, un grand merci a ludoracer35 et à OM titou de leur accueil et leur générosité.

Wikene chaud et humide. Chaud et ensoleillé samedi, humide aussi pour Charmeene qui a été copieusement arrosée par JiBi (CR petite virée dans le 35 Diable) a l'occasion de l'acquisition de sa nouvelle mob'. Elle prendra certainement un grand soin de vous parler de son nouveau bolide, mais omettra surement de vous dire que son t-shirt mouillé a sur-excité l'assemblée masculine. CR petite virée dans le 35 867456 CR petite virée dans le 35 867456 CR petite virée dans le 35 867456 CR petite virée dans le 35 867456 CR petite virée dans le 35 867456

Samedi soir, arrosé, mais pas par la pluie....
omtitou nous a recu a la marseillaise (pas avec un flingue hein !), mais chaleureusement et s'est réservée le plaisir de nous noyer au punch.
Be fire, aidée de Charmeene, déjà bien attaquée par quelques litres de produits alcoolisés, s'est chargée de nous faire griller les saucisses (et pas de mauvaises allusions monsieur Yoyo).

Dimanche, humide.................. mouillé.................. trempé !!!!!!!!!!!!!!!!
On suintait des pieds..............
Escale a St malo ou une gentille restauratrice et sa charmante voisine commercante ont eu pitié de nous et de notre humidité, elle a gentiment stocké nos paquetages et caxes dans sa boutique.
Pour la remercier, en partant, ne pouvant pas venir a moto dans l'intra muros (galere avec le mouillé sur les pavés), nous avons fait des ruptures vocales, a la queue leu leu, des burn avec nos bottes ainsi que quelques pouets pouets. Et tout ca, en combinaison et casques. On a fait un bel effet auprès des malouins et des touristes.

Retour sous la flotte, trempés jusqu'au fond du slip.....affraid Café et sechage a St broc. Puis départ des courageux finistériens et non moins courageux nord-costarmoricains.cheers

Je vais éplucher les photos et les mettre en ligne dès qu'il fera beau. Ah merde il fait déjà beau......Mad

Petit sentiment personnel : c'était ma première sortie avec vous. Merci de votre accueil, de votre bonne humeur et de votre tempérance sur les routes.

Vivement la prochaine, en tout cas, ma porte vous est ouverte.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:07

voilà !! bien arrivé !! mais pffffffff ! on en a chié pour le retour !!!!

juste en arrivant le soleil est arrivé !!!!!!

on developppe plus tard !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue3000/8000CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:18

cheers cheers cheers content que vous soyez rentrer aprés cette dure journée
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:41

MERCI POUR LE CR bonne nuit a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:24

Voilà je viens d'arrivée dans ma maison après 683 km de route dans les 4 départements bretons.

Un grand merci à tous les participants et un super merci pour l'accueil que nous ont fait Ludoracer et Omtitou.

Thanx Charmene pour la boisson chaude à Saint Broc
et thanx Yoyo pour le repas cela m'a permis de reprendre des forces pour faire les derniers km (SUR UNE ROUTE SECHE...)

Et maintenant au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue0/5000CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:52

SUPER WEEK END QUI-TUE-SA-MERE-ET-DECHIRE-SA-RACE!! heu.... enfin... comment dire?? scratch c'était GENIAL quoi!! cheers cheers cheers

Bon alors les courageux présents au depart du 29:
-Z750, Be Fire et Yoyo! Bravo à vous!!

Au départ du 77:
-P'tit Demon!! ça c'est de la balade!! affraid

Au départ du 22:
-ALB, Chtite Lili, Warney et moi! (et ma superbe Hornet I love you) et Fred qui nous a rejoint le dimanche sur Saint Malo pour manger une crêpe et prendre la tête de balade jusqu'à Saint Brieuc!

Nous a retrouvé dans le 22, le samedi, pour un café et un arrosage en bonne et dûe forme:
-JiBi jocolor (Merci pour la douche rafraichissante!! 🐷, tu n'as eu qu'un aperçu de ma vengeance JiBi Wink et en passant merci à Warney pour les détails sur mon t-shirt mouillé!)

Du 35: Ludoracer, OM Titou et ses deux amis en arrière poste pour la logistique!

Bref un week end comme je les aime avec lau menu bonne ambiance, bonne humeur et moto! avec un peu de punch drunken pour augmenter le pourcentage de fous rires à l'heure! (Special dédicace à Sandra! Laughing ) enfin... un peu de soleil le dimanche ça aurait été un peu plus sympa quand même... Mad

En tous cas un GRAND MERCI à Ludo et OM Titou! un Gros bisou à Fab pour l'organistation parfaite :queen: ! un petit clin d'oeil pour la responsable du magasin à Saint Malo (L'olivier) et aux restaurateurs qui ont été bien sympas et merci à Warney pour le CR Wink .

👽 A très vite pour la tite soeur à Brocéliande! 👽

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:09

Sympa le CR, j'ai hate de voir les tofs.
Le retour sous la flotte a du etre dur, j'étais sur St-Brieuc et il pleuvait comme vache qui pisse. Bravo aux courageux et courageuses.

CR petite virée dans le 35 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:47

Moi aussi, suis bien arrivée... mais trop fatiguée pour réussir à atteindre le bouton ON/OFF de l'ordi hier soir. lol! (Et oui!!! ce n'est plus de mon âge ce genre de p'tite virée...). Mais vivement la prochaine....
Un grand merci à Ludoracer35 et à OM titou pour leur accueil chaleureux (super soirée...autour d'un barbeuk aux braises phénoménales) Au fait! OM titou j'espère que tes brulures vont mieux...
Merci OM titou pour ton punch qui nous a permis d'obtenir quelques révélations bien sympathiques... lol!
Merci aussi à Charmeene et à Warney pour la pose "séchage" à St brieuc...trop bon le chocolat!!!
Un dernier merci à tous les participants de cette balade pour leur bonne humeur malgré les "quelques" gouttes de pluies... lol!
Concernant la balade... pas grand chose à dire. Sauf, peut être que c'était SUPER !!!
Itinéraire sympa, d'ailleurs à ce sujet merci à YOYO pour ses efforts pour nous avoir déniché une p'tite route trés agréable que je vous conseille si vous avez un tracteur ou un troupeau de vaches... lol! CR petite virée dans le 35 Pancarte
J'allais oublier... un grand merci aux 2 mains douces et agiles qui m'ont fait beaucoup de bien durant ce we et qui m'ont beaucoup manquées hier soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:55

cheers contente que vous soyez tous rentrés.
un grand merci a vous tous pour ce super week end, on etait ravi de tous vous connaitre et de vous accueillir.
le sunny etait parmi nous samedi et nous a permis de se faire un super barbeuk
vivement la prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:56

BE FIRE a écrit:

Merci OM titou pour ton punch qui nous a permis d'obtenir quelques révélations bien sympathiques... lol!

un grand merci aux 2 mains douces et agiles qui m'ont fait beaucoup de bien durant ce we et qui m'ont beaucoup manquées hier soir... lol!

je crois que j'ai vraiment louper quelque choses moi snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:45

Les premières tofs

DINAN sous le soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JIBI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WARNEY et CHARMEENE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoyo29 et ALB

Garage chez LUDORACER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BE FIRE LUDORACER et CHARMEENE

Dans la Baie du Mont Saint Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CANCALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHTITE LILI et ALB

L'EPI D'OR à SAINT MALO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P'TIT DEMON et FRED

Pour les tofs du Barbeuk un peu de patience il y avait bcp de reporters (ou plutôt paparazzi:lol!: ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:28

CR petite virée dans le 35 Z_cool_c CR petite virée dans le 35 Z_cool_c super debut de cr vivement les prochaines tofs CR petite virée dans le 35 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:34

Hello les surfeurs,

Voici une lampée de mes tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OM titou, nous a prouvé que les hommes ne sont pas les plus agiles du poignet Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Début des hostilités. Charmeene au combat: drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chtite Lili et Yoyo en plein délire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be fire, OM titou, Charmeene. Déjà bien attaquées....
Elles revent de se taper le président....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros calins.... completement pilo comme pourrait dire OM titou.
Et je vous explique pas le massage qui a suivi..... dans le lit......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludoracer35 et des amis motards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoyo qui fait son playboy, il parait que c'est habituel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mobs rentrées par les muscles et les bon soins de Ludo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avant Cancale, pause cimetière (enfin devant hein)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez moué a St Broc, pause sechage et rechauffement de la "drime time"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'heure du départ......

Encore merci a tous de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:49

CR petite virée dans le 35 Z_cool_c le CR et les photos
CR petite virée dans le 35 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:03

rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! super vos CR !!! ça rend vraiment bien l'esprit de cette rencontre !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:14

yoyo 29 a écrit:
rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! super vos CR !!! ça rend vraiment bien l'esprit de cette rencontre !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CR petite virée dans le 35 350865 CR petite virée dans le 35 350865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:20

Sympa les tofs, l'ambiance aussi apparament. drunken

CR petite virée dans le 35 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue11000/12000CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no comment CR petite virée dans le 35 867456 Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoyo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptit Demon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z750

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be Fire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be Fire & Charmeene

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meuha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers un SPECIAL THANKS cheers à OMTitou & Ludo pour nous avoir acceullient ainsi merci merci merci merci merci merci ... Very Happy Very Happy Very Happy
merci Fabienne pour l'organisation, Charmeene pour le jus a Dinan (et JiBi pour l'eau CR petite virée dans le 35 867456 Laughing ), le resto et la commercante dans les rempares
Laughing , Warney et Charmeene pour le Jus a St Broc (qui fut fort bienvenu) et TOUS ceux present Very Happy cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue5000/10CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:36

merci pour le CR et les tofs, ça avait l'air d'être super Cool

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:24

Juste une petite remarque en passant : Y'AVAIT AUTANT DE FILLES QUE DE GARCONS !!!!!!! C'est une première je crois. Bravo à tous pour ce week-end qui avait l'air particulièrement... potache (???). Ca fais plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:36

trop sympas les photos !!! lol! merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:58

Happiness a écrit:
Juste une petite remarque en passant : Y'AVAIT AUTANT DE FILLES QUE DE GARCONS !!!!!!! C'est une première je crois. Bravo à tous pour ce week-end qui avait l'air particulièrement... potache (???). Ca fais plaisir à voir.

Ah non, ch'était pas potache. Ch'étais du punch pour nous et whichsky pour chandra (BE FIRE). D'ailleur, on t'as vu boire en cachette ton Blended from scotland !
CR petite virée dans le 35 Je-suis- CR petite virée dans le 35 Sivousme CR petite virée dans le 35 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:48

Je n'arrive pas à voir toutes tes tofs ALB.

CR petite virée dans le 35 Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue3000/8000CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:25

ca y est enfin béa a son permis moto passé avec succés ce matin cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :3Dsueurmain: :3Dsueurmain: :3Dsueurmain: :3Dsueurmain: évidement je n'ai pas résisté pour l'événement a lui préparer un petit diplome... lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CR petite virée dans le 35 Moto-coo CR petite virée dans le 35 Moto-coo CR petite virée dans le 35 Moto-coo CR petite virée dans le 35 Moto-coo CR petite virée dans le 35 Moto-coo CR petite virée dans le 35 Moto-coo


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
CR petite virée dans le 35 Left_bar_bleue8000/12000CR petite virée dans le 35 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:33

félicitations à elle et joli le p'tit diplome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR petite virée dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: CR petite virée dans le 35   CR petite virée dans le 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR petite virée dans le 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite virée sables d'or
» APRES LA NEIGE DANS L"22... LE SOLEIL DANS L'56!!!
» Ch'tite virée entre ami(e)s
» Ch'tite virée pour décompresser…
» P'tite virée entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: