Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vive les deux roues sur les routes du finistere.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:15

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo
Salut a tous , ravis d'etre parmis vous depuis le temps que j'atend cela.......j'ai eu mon permis en 2002 sur crozon et moi j'habite sur Quinper et mon frere avec sa 636 de chez kawa sera aussi avec moi bientot ou plutot avec nous lol!.....ect..........
Et a bientot sur les routes les amis je pense....Hiiiiiiiii.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:23

bienvenue ici !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:37

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 A bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Left_bar_bleue3000/8000Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:49

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... X_hell1 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... X_hell1 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... X_hell1 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:55

Bienvenue aux frères Kawa Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:35

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Left_bar_bleue5000/10Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:16

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... <a href=Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 28 Juil 2007 - 9:56

Salut à toi et bienvenu parmi nous.
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 28 Juil 2007 - 14:34

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 28 Juil 2007 - 15:25

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Left_bar_bleue11000/12000Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:41

KIKOU Seb Wink

_________________
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 1Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 2Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Left_bar_bleue0/5000Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:29

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463

HELLO KAWASEB!!
ET
Bienvenu parmis nous!!!!!!
ET vive les deux roues sur les routes du 22 aussi!!
Rolling Eyes


Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:13

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... X_hell1 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:08

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 salut sebVive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463
lol charmeen avec tes routes du 22... Rien de mieux qu'une bonne route hyper bien boueuse le long des champs d'artichaud, prés de saint pol dans LE 29
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:15

Bienvenu Seb !
Fais gaffe aux routes du 22, elles tournent plus que dans le 29 !
🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:44

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 415463

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: j'ai du etre absent un moment hellas.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 8 Mar 2008 - 20:57

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Genoux

Me revoila au bout de 5 mois d'absence a cause d'un crache sur une voiture le 21 septembre 2007.Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 39364 :plaurelarme:

Je vous explique j'ai pris un rond point tranquille ver 7 heure du matin et brusquement une voiture n'a pas respecter son cedez de passage et BOOM !!!
Du coup j'étais en arret medical avec entorse du genou, du pied, cotes féllées et le pouce gauche cassé sachant que mon pouce n'est pas reparer depuis pffff . Je commence la réduc la semaine prochaine hiiii.
Alors faite gaff dans les rond point surtout si vous voyez une infermière un peut pressée car elle risque de faire un delit de fuite en vous bousculant comme pour mon cas. Mais bon , dès que j'ai l'occasion de me racheté une autre je le fait car c'est une passion la moto ou je suis fou mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 8 Mar 2008 - 21:21

salut Kawaseb What a Face What a Face
on va se mefier et je te souhaite un prompt rétablissement, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Left_bar_bleue5000/10Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 8 Mar 2008 - 22:01

Bon rétablissement à toi en te souhaitant de reprendre la moto au plus vite........

Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Vive les deux roues sur les routes du finistere....... <a href=Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptySam 8 Mar 2008 - 23:29

Merci a vous tous ,maintenant c'est lesVive les deux roues sur les routes du finistere....... 369836:c271: :c271:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:04

bon retabissement a toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:08

m....Mad bon courage à toi et gaffe sur la route !!!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:41

m....Mad bon courage à toi et gaffe sur la route !!!!!tongue
merci lol! lol! pour l'instant je suis a pied mais je ferai gaff comme meme ....


Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Je-t-kc2 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Je-t-kc2 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 223458 Vive les deux roues sur les routes du finistere....... 223458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty
MessageSujet: Re: Vive les deux roues sur les routes du finistere.......   Vive les deux roues sur les routes du finistere....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les deux roues sur les routes du finistere.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Un petit nouveau sur les routes du Finistere
» me revoila en deux roues
» un breton de plus sur les routes !
» Mondial du Deux Roues 2009 annulé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: