Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux dons de sang Empty
MessageSujet: Appel aux dons de sang   Appel aux dons de sang EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:54

Donnez votre sang, c'est un geste simple, qui peut sauver des vies (j'en sais quelque chose, croyez-moi) et qui prend peu de temps...
http://www.koreus.com/video/banc-sang-teixits.html
Merci d'avance pour ceux qui en ont besoin...
Appel aux dons de sang Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Appel aux dons de sang Left_bar_bleue0/5000Appel aux dons de sang Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Appel aux dons de sang Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons de sang   Appel aux dons de sang EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:28

Moi j'ai fait!! Mardi dernier même que j'ai eu un gros bleu!!! 450 ML qui dit mieux???

Enfin tout le monde ne peut pas donner... par exemple ceux qui ne sont pas "sages" (plusieurs partenaires sexuels, tatouage, piercing, etc, depuis les 4 mois) n'est-ce pas
-censuré par mes propres soins (c cool d'être modo!!)- !!!???

Appel aux dons de sang Corde-po Appel aux dons de sang Je-t-kc2 Appel aux dons de sang Pancart3
Appel aux dons de sang Sivousme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons de sang Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons de sang   Appel aux dons de sang EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:12

Ah oui, c'est cool d'etre modo. Et dire que je peux pas donner mon sang parce que je me suis fait tatouer "maman je t'aime" sur l'omoplate Very Happy


Charmeene a écrit:
Moi j'ai fait!! Mardi dernier même que j'ai eu un gros bleu!!! 450 ML qui dit mieux???

Enfin tout le monde ne peut pas donner... par exemple ceux qui ne sont pas "sages" (plusieurs partenaires sexuels, tatouage, piercing, etc, depuis les 4 mois) n'est-ce pas
-censuré par mes propres soins (c cool d'être modo!!)- !!!???

Appel aux dons de sang Corde-po Appel aux dons de sang Je-t-kc2 Appel aux dons de sang Pancart3
Appel aux dons de sang Sivousme


EDITE PAR CHARMEENE Appel aux dons de sang 0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons de sang Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons de sang   Appel aux dons de sang EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:32

Juste pour info, il y a une collecte de sang ce vendredi 10 février 2012 à partir de 14h30 à Locminé.

S'il y en a qui sont dans le coin, ... , on a tous besoins de vous. Appel aux dons de sang 394138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons de sang Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons de sang   Appel aux dons de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: