Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche écopes et sabot pour B6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:33

Salut à tous!!!geek

J'ai un 600 bandit de 97. J'ai la selle confort, le leche roue, la bulle, le silencieux nikko racing...oui mais... J'aimerai bien une paire d'écope un et un sabot! Probleme c'est que msieur moi a un budget serrer parce que un ptit motard a pointé le bout de son nez le 16 juin et fait peter le budget lait et couche le p'tit coeur à son papa!
Donc si vous avez des pieces qui traine pour un B6 Faites mouaaaaaaa signe SVplease...



Cherche écopes et sabot pour B6 Moto-coo Kenavooooooo.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:16

je voulais mettre un sabot mais le fait de le fixer moi meme me fait peur car si mal fixer et qu'il ce decroche ouha ... je compte me prendre un leche roue mois prochain... bonne recherche je regarderai car j'avais un contact pour des piéces tuning sur 600b ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:47

J'avais un sabot sur mon 1200 et je l'ai enlevé car ça ramasse toutes les projections de la roue avant (toujours crade et plein d'éclats de peinture) et puis ça cache le collecteur : j'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:28

va voir sur e-moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:00

Mr sonic a écrit:
...bonne recherche je regarderai car j'avais un contact pour des piéces tuning sur 600b ...


Ok dac mr sonic c sympas j'attend de tes news!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:02

Heu dis moi cyril! Le sabot du 1200...What a Face ...c'est compatible avec le 600???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche écopes et sabot pour B6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche écopes et sabot pour B6   Cherche écopes et sabot pour B6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche écopes et sabot pour B6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE pour mon Fazouille 600 de 2002:SABOT +ECOPES+LECHE
» Cherche pots pour 1000 VTR
» Cherche peinture pour fourche
» Cherche coup de main pour ti dépannage
» cherche quelqu'un pour changer embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: