Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 AVIS Achat Hornet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:20

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai été faire un essai de Hornet 600, cette aprem et j'ai trop "kiffffffffé"!!!!! I love you c'est un vrai vélo !! je voulais pas repartir avec ma CB Rolling Eyes!

elle que j'ai essayé est en "remise à neuf" par mon mécano... il l'a racheté à Honda à Paris. Un mec l'a laissé en "reprise" et est reparti avec une neuve, elle a toujours été entretenue chez Honda apparement. Elle est de 2004 et a 37000kms. Il me la fait repeindre en noire et la remet à propre au niveau moteur.

Il la vendrait à 4200€ et je pense qu'il me ferait une garantie de 3 mois.

Vos avis svp Very Happy Merci Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:10

REMISE A NEUF Question Question Elle est tombée Question
pour le prix , il a l'air d'etre dans les bons mais tu devrais aller voir dans leboncoin y'en a des pas mal moins récentes mais moins de kms aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue5000/10AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:58

oui y a pas mal d'occas intéressantes sur "le bon coin"........ Cool

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
AVIS Achat Hornet <a href=AVIS Achat Hornet Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue3000/8000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:51

PAULO a écrit:
REMISE A NEUF Question Question Elle est tombée Question
pour le prix , il a l'air d'etre dans les bons mais tu devrais aller voir dans leboncoin y'en a des pas mal moins récentes mais moins de kms aussi !!!
AVIS Achat Hornet 350865
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:37

Merci pour le "bon coin" vais essayer de trouver ça... Sinon, non elle est pas tombée, mais elle est customisée (pouark! Evil or Very Mad ) et il la refait propre (peinture, etc)... et la grosse revision moteur tongue...

Donc si je comprends bien, mieux vaut une moto moins recente mais avec moins de kms... qu'une récente avec plus de kms? A preferer, donc, un modele 2000 avec 20000 bornes que 2004 avec 35000? pour le meme prix par exemple?
Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue8000/12000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptySam 30 Juin 2007 - 0:19

Charmeene a écrit:
Merci pour le "bon coin" vais essayer de trouver ça... Sinon, non elle est pas tombée, mais elle est customisée (pouark! Evil or Very Mad ) et il la refait propre (peinture, etc)... et la grosse revision moteur tongue...

Donc si je comprends bien, mieux vaut une moto moins recente mais avec moins de kms... qu'une récente avec plus de kms? A preferer, donc, un modele 2000 avec 20000 bornes que 2004 avec 35000? pour le meme prix par exemple?
Question

Pour moi vi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue5000/10AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptySam 30 Juin 2007 - 8:22

et pi aussi se renseigner sur le passer de la moto (stunt, style de pilotage, chute, l'entretien de la bête etc...............) AVIS Achat Hornet 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
AVIS Achat Hornet <a href=AVIS Achat Hornet Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptySam 30 Juin 2007 - 12:41

vincenttriumph a écrit:
et pi aussi se renseigner sur le passer de la moto (stunt, style de pilotage, chute, l'entretien de la bête etc...............) AVIS Achat Hornet 867456

ça j'en sait rien pour celle là... car mon mecano l'a recup à paris, c'est un reprise... il sait juste qu'elle a été entretenue chez Honda...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:30

ALORS , TA RECHERCHE D'UN HORNET AVANCE ??
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:12

Des avis pour:

http://www.ouestfrance-auto.com/scripts/consult/annonce/detail.asp?RE=crit&km=&ANN_code_postal=&annee=&ANN_nom_commune=&ANN_insee=&motClef=&Rub_ref_1=1_MO&RUB_ref_2=1101_MO&RUB_ref_3=&RUB_ref_4=&CHA_id=&IN_rayon=0&cylMO=501_750_3&Prix=&saisieVille=&ANN_ID=2230550

Infos supplémentaires:
Revision complete 38mkm faite
Pneus 1500 km
Freins avt ok
Freins ar a changer
kit chaine ok
carnet d'entretien complet
tombée une fois a l'arret
Vidange sera faite à la vente
Pot Ninja

Merci!!!! je vais la voir dredi... elle est en depot vente chez un concess.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/0AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:45

suivant l'etat du kit chaine c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:52

Merci tornade, c'est la quote argus (meme moins vu le rapport nombre de bornes/âge, elle cote 3300€)...

Je me demande en fait s'il vaut mieux une moto de 1999 - 40000 bornes ou bien une plus recente avec moins de bornes mais bicou plus chère du coup.... question frais d'entretien, fiablité et cie...
Est-ce que si j'en prend une comme celle-là, je pourrais la revendre genre dans 2 ans pas trop difficilement si elle a 55/60000 bornes par ex?


Sinon faut compter combien pr une peinture? moi le jaune ça me va pas au teint!! lolololol Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue5000/10AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:18

Ca me semble honnête cette annonce cheers

pour la peinture je sais que ça doit pas être donné affraid

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
AVIS Achat Hornet <a href=AVIS Achat Hornet Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:21

achète mais laisse la jaune ou alors achète une autre 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:25

cyril a écrit:
achète mais laisse la jaune ou alors achète une autre 🐰

pourquoi? trop cher?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:40

Une peinture d origine est souvent de meilleure qualité (surtout honda), la moto se revend mieux et puis tu l'immobilises pas pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue3000/8000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:41

arrete de voir tout par ton mécano fait des recherches sur le net et prend ton temps je suis sur que tu peux trouver une bécanne d'origine pas bidulée dans tous les sens et a la couleur que tu veux meme si elles sont un peu plus chères de toute maniére avec tout ce qu'il a faire dessus cette bécanne qui me parait douteuse a la fin ca te reviendra au meme prix.
(mon avis perso méfi toi de ton vendeur de bécannes il ferait n'importe quoi pour revendre une bécanne qu'il leur reste sur les bras si c'était une super affaire il y a un moment qu'elle serait vendue )
aprés une moto jaune c'est pas si terrible tu colles deux autocollants de la POSTE de chaque coté du réservoir et tu passes inconnito... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:24

ludoracer35 a écrit:
arrete de voir tout par ton mécano fait des recherches sur le net et prend ton temps je suis sur que tu peux trouver une bécanne d'origine pas bidulée dans tous les sens et a la couleur que tu veux meme si elles sont un peu plus chères de toute maniére avec tout ce qu'il a faire dessus cette bécanne qui me parait douteuse a la fin ca te reviendra au meme prix.
(mon avis perso méfi toi de ton vendeur de bécannes il ferait n'importe quoi pour revendre une bécanne qu'il leur reste sur les bras si c'était une super affaire il y a un moment qu'elle serait vendue )
aprés une moto jaune c'est pas si terrible tu colles deux autocollants de la POSTE de chaque coté du réservoir et tu passes inconnito... lol! lol! lol!
*

Kikoo Ludo,
la moto dont je parle (la jaune) là n'est pas chez "mon" mecano mais trouvée sur le ouest france et chez "brittany moto". Je vais aller la voir demain et peut etre que la jaune m'ira bien au teint finalement et que vu le prix auquel elle est vendue... ça me derangera pas de vous livrer le courrier! Tant que je fais pas la moto balai... DDE POWA Wink
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:32

cyril a écrit:
Une peinture d origine est souvent de meilleure qualité (surtout honda), la moto se revend mieux et puis tu l'immobilises pas pendant 6 mois

La peinture de ma CB avait été refaite et ça se voyait pas... enfin c'est sûr que c'est quand meme moins de soucis si elle est d'emblée dans la couleur qui me plait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:01

Charmeene a écrit:
cyril a écrit:
Une peinture d origine est souvent de meilleure qualité (surtout honda), la moto se revend mieux et puis tu l'immobilises pas pendant 6 mois

La peinture de ma CB avait été refaite et ça se voyait pas... enfin c'est sûr que c'est quand meme moins de soucis si elle est d'emblée dans la couleur qui me plait!

ça se voit toujours pour la peinture
Pour le jaune, je suis d'accord avec ludo , des sacoches cavalières, deux autocollants de la poste et tu pourras commencer tes tournées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:02

Charmeene a écrit:
ludoracer35 a écrit:
arrete de voir tout par ton mécano fait des recherches sur le net et prend ton temps je suis sur que tu peux trouver une bécanne d'origine pas bidulée dans tous les sens et a la couleur que tu veux meme si elles sont un peu plus chères de toute maniére avec tout ce qu'il a faire dessus cette bécanne qui me parait douteuse a la fin ca te reviendra au meme prix.
(mon avis perso méfi toi de ton vendeur de bécannes il ferait n'importe quoi pour revendre une bécanne qu'il leur reste sur les bras si c'était une super affaire il y a un moment qu'elle serait vendue )
aprés une moto jaune c'est pas si terrible tu colles deux autocollants de la POSTE de chaque coté du réservoir et tu passes inconnito... lol! lol! lol!
*

Kikoo Ludo,
la moto dont je parle (la jaune) là n'est pas chez "mon" mecano mais trouvée sur le ouest france et chez "brittany moto". Je vais aller la voir demain et peut etre que la jaune m'ira bien au teint finalement et que vu le prix auquel elle est vendue... ça me derangera pas de vous livrer le courrier! Tant que je fais pas la moto balai... DDE POWA Wink
lol!

Pour faire la moto balai, il faudrait dejà avoir une moto :bball: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue0/5000AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:11

cyril a écrit:
Charmeene a écrit:
ludoracer35 a écrit:
arrete de voir tout par ton mécano fait des recherches sur le net et prend ton temps je suis sur que tu peux trouver une bécanne d'origine pas bidulée dans tous les sens et a la couleur que tu veux meme si elles sont un peu plus chères de toute maniére avec tout ce qu'il a faire dessus cette bécanne qui me parait douteuse a la fin ca te reviendra au meme prix.
(mon avis perso méfi toi de ton vendeur de bécannes il ferait n'importe quoi pour revendre une bécanne qu'il leur reste sur les bras si c'était une super affaire il y a un moment qu'elle serait vendue )
aprés une moto jaune c'est pas si terrible tu colles deux autocollants de la POSTE de chaque coté du réservoir et tu passes inconnito... lol! lol! lol!
*

Kikoo Ludo,
la moto dont je parle (la jaune) là n'est pas chez "mon" mecano mais trouvée sur le ouest france et chez "brittany moto". Je vais aller la voir demain et peut etre que la jaune m'ira bien au teint finalement et que vu le prix auquel elle est vendue... ça me derangera pas de vous livrer le courrier! Tant que je fais pas la moto balai... DDE POWA Wink
lol!

Pour faire la moto balai, il faudrait dejà avoir une moto :bball: lol!

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! ze suis vexée! na! Sad tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AVIS Achat Hornet Left_bar_bleue5000/10AVIS Achat Hornet Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:25

http://www.leboncoin.fr/vi/4204817.htm?ca=4_s

un peu plus que ton budget mais bon, elle vaut le coup je pense sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
AVIS Achat Hornet <a href=AVIS Achat Hornet Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AVIS Achat Hornet Empty
MessageSujet: Re: AVIS Achat Hornet   AVIS Achat Hornet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS Achat Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: