Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour les messieurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les messieurs Empty
MessageSujet: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:01

mesdames rappelez vous...
messieurs, prenez en de la graine...

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver Le chaos qui règne
à la maison :
- Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

- Sur le gazon, tout autour de la maison, IL y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
- La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, Le repas du chien est renversé sur Le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre,sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une
lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore
en pyjama assise dans Le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :

- Comment était ta journée?

- Que ! S'est-t-il passé ici aujourd'hui?

Souriante...

- Tu sais, chaque jour en rentrant, TU me demandes ce que j'ai fait
durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la
maison et des enfants... Tu me dis :

- C'est tout?

-eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:18

Et il lui fallait une journée pour que la maison soit propre et que les mômes soient habillés ? C'est qu'elle est vraiment mal organisée !!! Je comprends son mari !

pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
pour les messieurs Left_bar_bleue0/5000pour les messieurs Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:39

Fred a écrit:
Et il lui fallait une journée pour que la maison soit propre et que les mômes soient habillés ? C'est qu'elle est vraiment mal organisée !!! Je comprends son mari !

pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah pour les messieurs Mouhahah

Et on comprend pourquoi tu es célib Rolling Eyes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
pour les messieurs Left_bar_bleue5000/10pour les messieurs Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
pour les messieurs <a href=pour les messieurs Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:24

pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
pour les messieurs Left_bar_bleue11000/12000pour les messieurs Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
pour les messieurs 1pour les messieurs 2pour les messieurs 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511
pour les messieurs 0032 Charmeene ... ! Je dois bien le reconnaître. A un écart près: je ne suis plus célib depuis un petit moment mais ne nous mentons pas: ça ne va pas durer car ma Géraldine actuelle me gonfle sacrément (d'ailleurs je crois que la virée de ce week end nous sera fatale Wink ). Il n'empêche c'est bien envoyé: je suis au tapis !!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:27

pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511 pour les messieurs 246511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les messieurs Empty
MessageSujet: Re: pour les messieurs   pour les messieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun son tour... N'est-ce pas messieurs
» Messieurs, ça peut toujours dépanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: