Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée porte ouverte chez Cardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:49

Ce week end, à partir d'aujourd'hui, Cardy Brest (je ne sais pas ailleurs ?) ouvre ses portes en grand pendant trois jours. Avec horaires non stop.
A l'affiche : soldes monstres sur vêtements, casques, pneus, et tout ce qui touche la moto et le motard de prêt et pas forcèment de loin.

Il y aura aussi des démonstrations de stunt à priori puis un challenge sur un jeu playstation MOTO GP 4, pour gagner un train de pneus Pilot Road 2.
Il va y avoir du monde donc je pense !

Voilà pour l'info ! Smile
Tyler

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:45

les soldes chez cardy, faut se méfier
la dernière fois que j'ai acheté un pneu en promo chez cardy , il était moins cher pas en promo chez moto expert scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:19

j ai été faire un tour, il y avait des affaires pour les casques, blousons bottes mais faut vous depécher (surtout pour les casques ex : il doit rester 5 casques RSF2i bolt à 139 €)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Journée porte ouverte chez Cardy Left_bar_bleue8000/12000Journée porte ouverte chez Cardy Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:10

Casque Nolan N84 acheté ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:03

Moi j'ai acheté deux paires de gants soldées a 35 €. Je ne sais pas trop ce que ca vaut mais en tout il y a pas mal de protections et de renforcements donc je ne me suis pas privé. La paire était à 60 € non soldée je crois. Des motomod Grand Prix en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée porte ouverte chez Cardy Empty
MessageSujet: Re: Journée porte ouverte chez Cardy   Journée porte ouverte chez Cardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée porte ouverte chez Cardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte circuits !
» Promo pneus chez Cardy
» Porte ouverte au p'tit bolide 35600 Redon
» remorque porte moto..........
» (photo) porte ouverte moto de quimper le wk du 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: