Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ah les blondes......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:33

Je vais vous racontez une histoire vraie, vécue avec bzh moto à la sécurité triathlon..... On dit les blondes, les blondes, mais elles sont vraiment connes!!!!..... J'en ai la preuve:turors:

Dans l'après midi on discute entre nous, on attend notre départ, quand j'aperçois une R19 un peu tunning avec une belle blonde (d'une vingtaine d'années dedans, plutôt bonnasse que gronniasse) qui tourne à une intersection. Manque de bol, elle prend trop large son virage et se retrouve le nez devant un poteau, face à un mur.

Peu de temps après, Bip bip, s'aperçoit que la R19 ne bouge plus et décide de me chambrer pour aller tchater avec elle. Moi, le coeur sur la main, de bon esprit et en tout bien tout honneur je vais incognito dans la direction de la fameuse blondasse ou bonnasse comme vous voulez.....

Elle a sa porte ouverte, son téléphone à la main et elle me fait un sourire. Hummmm.

Je vois que le pare choc est collé au poteau. Bon bref rien de spécial, je rebrousse chemin, tout en la regardant..... Un deuxième sourire, puis une question..... :

"S'il vous plaît, vous pouvez m'aider, je ne peux plus reculer ma voiture"
(tout le monde voit la configuration d'une boîte de vitesse R19???? important pour la suite)

Je la vois, en train d'essayer de passer sa marche arrière....... et là qu'est-ce que je vois :

elle soulève le cran de sécurité Renault (normal), mais elle se met en 5ème..... Elle croyait que sa marche arrière se trouvait en 5ème......
Je lui dit de l'autre côté le levier, et ça devrait marcher, et là, comme par magie, devinez quoi????? ça marche.......

Ah je vous jure, je croyais qu'elle me faisait un canular.....
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ah les blondes...... Left_bar_bleue11000/12000Ah les blondes...... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:38

lol! lol! lol! lol!

_________________
Ah les blondes...... 1Ah les blondes...... 2Ah les blondes...... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:38

Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:17

Ah les blondes...... 3d-moque Ah les blondes...... 3d-moque Ah les blondes...... 3d-moque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Ah les blondes...... Left_bar_bleue3000/8000Ah les blondes...... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:30

Ah les blondes...... Pannea10Ah les blondes...... Pannea10Ah les blondes...... Pannea10Ah les blondes...... Pannea10 Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511 lol! lol! lol! Ah les blondes...... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Ah les blondes...... Left_bar_bleue5000/10Ah les blondes...... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:37

Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052 Ah les blondes...... Sm052

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Ah les blondes...... <a href=Ah les blondes...... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:12

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:09

Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511 Ah les blondes...... 246511

C'est toujours plus marrant quand c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les blondes...... Empty
MessageSujet: Re: Ah les blondes......   Ah les blondes...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les blondes......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: