Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après la DDE... la poste....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue0/5000Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:17

Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste. Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes. Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu. Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur. Il l'ouvrit et lut :


Cher Dieu,

Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.
Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension.
Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir.
Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?

Sincèrement,
Edna
66, rue Jean-Talon apt 2, 48310 Villois



Le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros. Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros. Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.

Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.


Il était écrit:

Cher Dieu,

Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.
Au fait, il manquait 4 euros sur le montant. J'ai bien peur qu'ils aient été volé par ces sales bâtards d'employés malhonnêtes du Bureau de Poste.

Sincèrement vôtre,
Edna

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue8000/12000Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:15

lol!

Je l'ai déjà lu quelque part celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:41

Oui ! -----> ICI
Charmeene doit pas être réveillée lol Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue11000/12000Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:45

Après la DDE... la poste.... 246511 Après la DDE... la poste.... Bravebet lol!

_________________
Après la DDE... la poste.... 1Après la DDE... la poste.... 2Après la DDE... la poste.... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:23

Very Happy Very Happy Après la DDE... la poste.... 246511 lol! lol! je la connaissais deja


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:05

C'est vraiment du réchauffé ton truc .... !!!! et moi qui croyais que tu étais une fille originale, je suis bien déçu .

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:52

Je tenais à dire que Charmeene tient justement son originalité par cette si particulière personnalité propre à elle, et à elle uniquement (en tout cas, à ce niveau, c'est rare) qu'est ce que j'appelle la gentillesse naive ! et ce n'est pas du tout péjoratif Wink
Charmeene : changes rien, on t'aime tous comme cà ! en tout cas, moi c'est mon cas Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue11000/12000Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:57

Tyler a écrit:
Charmeene : changes rien, on t'aime tous comme cà ! en tout cas, moi c'est mon cas Wink

Après la DDE... la poste.... 350865 Après la DDE... la poste.... 0032

_________________
Après la DDE... la poste.... 1Après la DDE... la poste.... 2Après la DDE... la poste.... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue5000/10Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptySam 12 Mai 2007 - 0:30

Après la DDE... la poste.... Bravebet


Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque Après la DDE... la poste.... 3d-moque







Après la DDE... la poste.... Je-suis-

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Après la DDE... la poste.... <a href=Après la DDE... la poste.... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptySam 12 Mai 2007 - 9:46

c'est vrai que charline est un peu tête en l'air !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Après la DDE... la poste.... Left_bar_bleue0/5000Après la DDE... la poste.... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptySam 12 Mai 2007 - 13:06

Arfffff Rolling Eyes....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... EmptySam 12 Mai 2007 - 13:22

je me disais bien que je l'avais deja mise ou lu quelque part, désolé Charmeene, je t'avais devancé Very Happy Very Happy Very Happy
Après la DDE... la poste.... 638440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la DDE... la poste.... Empty
MessageSujet: Re: Après la DDE... la poste....   Après la DDE... la poste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la DDE... la poste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poste
» la Poste
» LA POSTE
» Après...
» POSTE A POURVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: