Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Félicitation a eric et michele pour la naissance

Aller en bas 
+2
didiray
ALB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a eric et michele pour la naissance   Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:51

Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 914163 Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 914163 Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 914163 Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 914163 :lapinblanc: félicitatios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a eric et michele pour la naissance   Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:13

squale29 a écrit:
bienvenue parmis nous au petit ethan, j'éspère que pour les motos il aura meilleur gout que son père.
je m'en vais de ce pas lui acheter une tétine verte moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Désolé Squale mais ce petit aura une bonne éducation. Si il roule en kawa, pas d'héritage:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a eric et michele pour la naissance   Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:30

Félicitations à vous !!!! il est moutic ce piti Wink (grâce à la tof, je sais maintenant qui est éric et michelle, car je ne voyais pas du tout, jusqu'à maintenant lol! ).

roooooooooos bisous à Ethan Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 638440 :lapinblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a eric et michele pour la naissance   Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:11

Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 930517 Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 930517 Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 914163 :lapinblanc: :lapinblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation a eric et michele pour la naissance   Félicitation a eric et michele pour la naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation a eric et michele pour la naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roadster Cup - Nouvelle saison pour Eric
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» @ Eric.22 .....................................
» Ma chérie A eu son permis !
» @ Eric. 22 ....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: