Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:20

sur ce topic la petite troupe de BM en vadrouille nous fera des cr en live (par mon intermédiaire).
donc on attend les premières nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:39

Les news du jour sunny sunny sunny

10 heures arrivée de Thierry chez Z750 pour le chargement du Z et la mise à niveau de l'huile.

11 heures 30 : moto chargé - maison fermée - départ pour ma demi journée de taf cheers cheers cheers .

12 h 15 arrivée à mon taf et là affraid affraid affraid je m'apperçois qu'à la suite de l'ajout de l'huile le bouchon n'a pas été remis pale pale

13 h 30 Thierry doit passer chez moi pour retrouver le bouchon et me l'apporter à Landerneau Mad Mad Mad

Suite au prochain numéro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Left_bar_bleue0/5000CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:43

Bon, ça c'est fait!! lololol Smile
Courage Fab! ça annonce juste de gros fous-rires!! Laughing
sunny Bon voyage!!sunny


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:32

Arrivée de z750 en corse => "mince j'ai oublié mon casque !!!" *penser à retourner à Crozon pour le reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:34

Tyler a écrit:
Arrivée de z750 en corse => "mince j'ai oublié mon casque !!!" *penser à retourner à Crozon pour le reprendre Smile

Dis c'est Thierry qui a fait les niveaux et perdu mon bouchon.Razz Razz

Et oui, il est 16 h 30 et j'ai un nouveau bouchon d'huile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:58

oh la la la.......!!! je t'expliquerai à ton retour comment on vérifie les niveaux et comment on remet de l'huile !!CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Le départ   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:07

16 h 45: Z 750 m'appelle au bureau pour m'annoncer son départ car je voulais la voir avant ce grand voyage Sad . J'en profite pour la rejoindre avec mon ZZ Cool et nous partons ensemble retrouver Thierry et Cyril qui arrivent en même temps que nous sur le parking de l'Intermarché de Landerneau vers 17 h 0☀ .
Les bécanes sont chargées comme des mules, tout particulièrement celle de Thierry qui semble s'être reconverti dans le transport de produits encombrants pour l'occasion: Top case, valises, et sacs sont remplis au 2/3 par les affaires de Z 750 (ils ne risquent pas de nous rapporter des souvenirs faute de place ... Wink) . L'équipement de Thierry est impressionnant avec les petites options qui vont bien comme l'émetteur à ultra sons contre les chiens, le détecteur de radars astucieusement élastiqué sur un maître-cylindre, et un GPS planqué sous la selle si j'ai bien compris.
Cyril est un peu inquiet car il a trop tendu sa chaîne en partant mais ça ira pour la soirée. Thierry en a déjà plein les bras avec plus de 200 bornes dans les reins en raison d'une sombre histoire de bouchon d'huile ...
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511
D'ailleurs, Z 750 regrette que son bouchon tout neuf ne soit pas de la même couleur que son carter car c'est moins joli Very Happy Very Happy Very Happy . En revanche les scotchs collés partout derrière la selle pour éviter de ruiner les plastiques sont super esthétiques: il ne manque plus qu'une pelle accrochée en travers et on la laissera passer gratis aux péages (comme tous les véhicules de la DDE ...) CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 867456 .
Bref, tout le monde a le sourire mais il est temps d'y aller après avoir pris quelques photos et rempli les réservoirs: en route direction Nantes via Quimper en récupérant la voie rapide à Daoulas où je les ai quittés.Sad

Yoyo !!!!!!!! vivement la suite des nouvelles .... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 8:46

ouaip ! on va voir pour aujourd'hui !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 9:06

C'est cool, yoyo, que tu puisses nous faire un CR au jour le jour !!!! j'espère qu'ils n'auront pas trop de flotte, car chargé comme des mulets, pas terrible Crying or Very sad . Enfin, je suis sur qu'ils vont bien se marrer, en tout cas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 10:33

alors voilà, premières nouvelles :

la petite troupe a passé la nuit à Nantes ds la famille à cyril... et bien content d'avoir un bon lit. Ils se sont tapés de la pluie tout le long du trajet vers Nantes, avec, en prime, un orage après chateaulin !pale

fabienne a faillit perdre la protection en caoutchoux de son saute-vent pendant le trajet ! elle l'a rattrapé de justesse et fait s'arrêter tte la troupe CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 867456 Laughing CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511
aujourd'hui c'est graissage de chaine donc et départ ce matin pour 600 bornes de routes rapides !affraid rdv Carcassonne !!!!!

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 11:42

Dimanche dernier on lui avait pourtant bien dit de mettre un point de colle sur son fameux joint .... Mouai mais elle nous a pas écoutés ... No Prenez en de la graine les filles : les vrais sages sont les mecs, pas vous ... Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Left_bar_bleue0/5000CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 12:01

Fred a écrit:
Prenez en de la graine les filles : les vrais sages sont les mecs, pas vous ... Laughing lol! lol! lol! lol!

HA HA HA .... Je ris!
Laughing Laughing Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 13:59

ils devraient avoir du beau temps maintenant, la route va etre agréable.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9796
Age : 47
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Left_bar_bleue5000/10CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 16:57

[quote="Charmeene"]
Fred a écrit:
Prenez en de la graine les filles : les vrais sages sont les mecs, pas vous ... Laughing lol! lol! lol! lol!


Quelle belle parole CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Levitati CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Levitati CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Levitati CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Levitati CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Levitati





CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Pancarte CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Panneau-

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptySam 28 Avr 2007 - 22:04

voilà les nouvelles du soir !!

les 600 bornes jusqu'à carcassonne se sont bien passées. beau temps tout au long8-)
les bras sont un peu fatigués quand même. Ils sont au camping pour cette nuit avt de faire les 300 bornes jusqu'à Marseille par les petites routes.

eux au moins ils ont eu du beau tps !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:22

Et bien c'est une joyeuse troupe qui part en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:51

dernières nouvelles : la joyeuse troupe a embarqué sur le bateau hier et devait toucher la Corse vers 07 h ce matin.
ils ont pris la v.e pour rejoindre marseille ! guillaume avait semble t-il du mal à suivre avec son mono !

Z750 à fait sa blonde pdt une pause pipi sur l'autoroute car elle a trouvé le moyen de s'enfermer toute seule dans les toilettes ! plus moyen d'en sortir CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 867456
branle bas de combat mais issue heureuse car elle s'en est sortie sous les chambrages des autres !!!

hier soir cyril et thierry étaient dans le jacouzi du bateau pour se remettre de leur dur voyage tongue

voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:28

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Z_cool_c CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Z_cool_c CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Z_cool_c CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:35

vous êtes sûr qu'ils vont tous réussir à revenir ici ??!!!! CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 246511 . Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:18

Bon, on saura pour les prochaines fois, le black miaou c'est Fab!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:43

nouvelles du jour : hier la petite troupe n'a pas vraiment roulé à cause de la pluie....eh oui....trombes d'eau et tps complétement bouché au programme.
petite balade sur ajaccio qsuand même où ils se sont fait agresser par une mamie qui ne pouvait pas, disait-elle, garer son vélo à cause des motos !!!!Laughing
retour sur le camping et squattage des sanitaires une bonne partie du tps avec concours de grimaces (on attend les tofs), lavage de moto et course d'escargots.....en effet, ils ont capturé ces malheureux et innocents gastéropodes pour leur faire revivre les 24 h du mans. Autant dire que ça leur a occupé l'après-midi. La kawa de fab, qui a pu prendre part à la course à fini troisième !Twisted Evil

hier soir thierry et fab étaient au dodo et cyril et guillaume encore à l'apéro !CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 125576

voilà voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:18

çà donne envie.................Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Left_bar_bleue0/5000CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:58

Merci pour le récit!!! Cool zon't l'air de bien se marrer! c le ppal!! On attend la suite!! Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:05

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Z_cool_c CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Za_thanx pour le resumé de la "GRANDE VADROUILLE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:11

CR au jour le jour des membres de BM en CORSE X_hell1 yoyo CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Za_thanx pour ces news en temps réel. C'est CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Z_cool_c CR au jour le jour des membres de BM en CORSE 638440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty
MessageSujet: Re: CR au jour le jour des membres de BM en CORSE   CR au jour le jour des membres de BM en CORSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR au jour le jour des membres de BM en CORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MV Corse
» Corse 2020 (géniale!!)
» Notre chère et tendre bretonne bientot exilée en corse !
» Deiz mat
» section membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: