Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:23

Bijour à vous, 🐰
je me sens seul au monde,Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Bravebet et oui je crois que je suis le seul à aimer Renaud:pasdebol:. Je vais le voir le Mercredi 9 à la Penfeld, mais je suis tout seul:pasdebol: , donc si quelqu'un à déjà prévu d'aller le voir et qui lui aussi est seul, ben il peut me contacter, ça s'ra plus convivial.....Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Z_cool_c Merci, à+
Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Smiley_2 Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Smiley_2 Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:12

moi en théorie ! j'ai deux places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:07

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
C'est bien, je me sens déjà moin seul!!!!!!!!!!!!!!!Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:12

tu m'invites yoyo????
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:49

oui, il te donne RDV au bar "Le Mikonos" à Chateaulin :!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:51

C'est un bar de Gay ça Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Pancarte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:56

Non????!!!!!!!!pourquoi veux tu que yoyo aille trainer dans un bar gayzou ??? tu es pas bien ou quoi ? lolllllll
Et après tu veux qu'il aille avec toi voir Renaud ??? ben cà va être joli cette affaire !!! Smile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Left_bar_bleue8000/12000Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:07

Dav, je te savais pas comme ca affraid affraid affraid

je ferai attention maintenant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:51

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:42

chateaulin tro loin et m..............r : Crying or Very sad tu nous racontera Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:17

Tyler a écrit:
Non????!!!!!!!!pourquoi veux tu que yoyo aille trainer dans un bar gayzou ??? tu es pas bien ou quoi ? lolllllll
Et après tu veux qu'il aille avec toi voir Renaud ??? ben cà va être joli cette affaire !!! Smile lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:37

Je disais ça comme ça, je voulais voir s'il y avait des habitués pour me confirmer, maintenant grâce à toi Tyler, c'est clair dans ma tête, merci beaucoup.........Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Je-t-kc2
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:45

Clair dans ta tête ok, mais ailleurs ???? va falloir demander aux habitués du Mikonos Smilelol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:22

C'est quoi le Mikonos????????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Left_bar_bleue0/5000Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:50

Le mikonos c le bar ou on a pris des photos* lors de la balade de Tyler en février... regarde le CR! (*et accessoirement où j'ai cru perdre mes clés... silent)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Left_bar_bleue8000/12000Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:55

Charmeene a écrit:
Le mikonos c le bar ou on a pris des photos* lors de la balade de Tyler en février... regarde le CR! (*et accessoirement où j'ai cru perdre mes clés... silent)

elles étaient pas vraiment perdues ...Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Bravebet Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:01

jibi : le mikonos est un club gay de chateaulin !!!Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:41

Bon bref à part Yoyo, ça me dis pas qui vient voir Renaud.

@Yoyo, on va ensemble on tu préfère aller seul????Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????   Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va voir Renaud à Brest le 9 mai?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: