Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 essai de la 675

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: essai de la 675   essai de la 675 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:11

voilà l'essai de la daytona 675 réalisé par auto moto ;
Elle m'a l'air bien sympathique cette moto , c'est le genre de joujou qui me plairait bien pour aller poser le genou tongue
http://recherche.tf1.fr/recherche/parmotscles/interne/?o=2&query=essai+triumph+675+daytona
par contre, seulement 250 kmh, je trouve ça étrange ,c'est ce que je prenais avec mon R6 au meme endroit en 5e (vitesse compteur bien sûr) Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:46

essai de la 675 Z_cool_c essai de la 675 Za_thanx

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:46

De la bombe cette bécane 👽
Elle en remontre a pas mal d'hypersport Wink
Et en plus, c'est une... Triumph !!! Comme ma mienne à moi que je n'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
essai de la 675 Left_bar_bleue11000/12000essai de la 675 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:56

I love you I love you I love you j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

dommage qu'il ne font pas une version pour les grands lol!

_________________
essai de la 675 1essai de la 675 2essai de la 675 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:43

essai de la 675 Z_cool_c essai de la 675 Z_cool_c essai de la 675 Z_cool_c essai de la 675 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
essai de la 675 Left_bar_bleue5000/10essai de la 675 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:49

une tite bombe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
essai de la 675 <a href=essai de la 675 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: essai de la 675   essai de la 675 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:01

c'est une bombe ,ca accelere aussi fort que ca freine,nous sommes alles l'essayer voxane et moi samedi matin ,et je suis rester sur le cul ,c'est trop mechant on a du l'inventer pour que les radars rapportent plus ,et pourtant j'ai roulè sur gsxr ,c'est decide je vends mon dr et j'en achete une.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
essai de la 675 Left_bar_bleue5000/10essai de la 675 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:53

Hier j'ai demandé à mon concessionnaire s'il pouvait ma passer une moto le temps de la révision de mon speed Sad

la petite "street triple" étant en magasin, ma demande alla directement vers la pitite triumph, on sait jamais Cool ........ malheureusement, ils ne pouvaient pas me la passer Crying or Very sad , grande déception évidemment.............

là il me dit "en revanche, est ce que le 675 DAYTONA ça te va"????????????

et la je pense qu'un petit sourire nié est apparu sur mon visage.........

il me sort la moto, moi je sautais dans tout le magasin, tout éxcité cheers

Mon baptème en sportive, en plus sur une DAYTONA, le rève.........

un petit topo avant de partir mais tellement éxcité que j'ai rien écouté..... il me dit le précédent à prit 205 kms/h avec.........à battre.... 🐷


Je monte sur la bête............ on plonge sur l'avant dit donc Embarassed , normal c'est une sportive............ je passe la 1ère, la 2ème, la 3ème ça pousse quand même................

j'arrive sur la nationale, un peu perturbé par cette position sportive, mais je m'y fais.............. je roule tranquillos pour prendre mes marques, super bécane............. sunny

Là je prends une route que je connais parfaitement, avec des virolos, pas de radars......... etttttt WWHHHOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAKKKKKKKK, c'est parti :diable: ......................;

Terrible la bête, impressionnante de maniabilité ça ballance d'un virage à l'autre, un vrai vélo que tu mets où tu veux............ et le moteur, fidèle à lui même.......... plein partout, souple pour la cylindrée, que du bonheur, et avec le petit son mélodieux du trois cylindre I love you

Pour rentrer, un petit bout de 4 voie (5kms dans un sens en repérage et retour Twisted Evil .... poignée dans le coooiiiiiiinnnnnn....). un petit 219km/h :diable:



Bref, 45mn de bonheur........ moto super tip top...... Pour mon baptème en sportive, j'ai trouvé cette moto exeptionnelle....... prise en main casi instantanée, chassis super sain et un moteur de rêve cheers

essai de la 675 Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
essai de la 675 <a href=essai de la 675 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:31

essai de la 675 Z_cool_c essai de la 675 Z_cool_c


Je veux la même pour les journees ensoleillees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:51

affraid affraid a ben c'est du propre pour un g......e mais tu as du t'eclater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:59

Personne n'a pu essayer la street 675 ? Nous étions passé chez Triumph Quimper il y a 2 semaine et son arrivée était prévue pour ces jours-ci...

J'ai hate de la voir et de l'essayer, juste pour voir si elle aurait pu me faire douter de prendre la mini Z k7 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:30

Et bin mouuaaaa, j'ai vu évolué MOSIEUR Kévin CARMICHAEL sur une street triple d'usine!!!! Heuuuuu comment vous expliquer.... j'étais sur le cul. Un son exeptionel, une geule d'enfer, puis en plus sa leve tout seul à l'acceleration et tout et tout ..... Enfin bref, y'a de quoi faire avec un engin comme ca. Donc moi, qui m'etais fixé le 600 GSR, bin maintenant chui comme un con pour choisir. Je crois que je vais jouer au loto...yeeeeeeesssssssssssssssss.




Kenavooooooooooo................essai de la 675 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de la 675 Empty
MessageSujet: Re: essai de la 675   essai de la 675 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la 675
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essai R1 par MJ...
» essai de la MT09
» essai ZX-6R et Z1OOO
» Essai/Balade
» essai photo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: