Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:38

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :
"Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "
Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :
"Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?"
"Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue"
"17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?"
"Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela :
O o

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue."
"Excellente démonstration" dit le juge,

"Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?"
"Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."
"156 personnes ! C’est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!"
"Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) .......
o O
Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison ......
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Left_bar_bleue5000/10Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte <a href=Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:28

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:38

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 3d-moque Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 3d-moque Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 3d-moque Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Left_bar_bleue0/0Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:12

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511 Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte 246511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty
MessageSujet: Re: Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte   Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade en avion ? résultat inside !
» Methode pour ne pas tomber dans le métro ..............
» Tellement vrai !!
» compte à rebour
» compte rendu de la Samain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: