Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:57

Je sais, c'est pas habituel comme topic Smile mais bon tant pis, je me suis dit que parmi vous, y'aurait bien quelqu'un pour me dépanner Smile

Voilà je m'explique rapidement : j'ai deux enfants qui sont à l'âge de la primaire et qui, comme beaucoup d'entre nous, connaissent les joies de la récréation et des différents jeux qui s'y rapporte.....
Actuellement, c'est à nouveau la mode des billes et calots !!! je sais qu'on a tous eu une collection de billes dans notre tendre enfance........hors !!!
Je suis à la recherche de calots ou billes (mais surtout de calots, voire de boulets !! parce qu'on appelle cà comme cà now) en plomb !! type roulements à bille......

Donc ma demande est simple : qui aurait dans son entourage et eventuellement par son métier, accès à quelques roulements en plomb, de gros diamètre, et qui serait prêt à m'en filer pour faire la joie de mes deux têtes blondes que sont Joshua et Eva ???

Merci d'avance !!!! Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
dd la Ma
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 5:45

t'as oublié de préciser que t jouerais aussi par lamême occasion!

On ne nous la fait pas à nous!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:04

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Panneau- Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Panneau- Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 246511

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:41

kikou Tyler

Juste une question es-tu sur que les billes en plomb sont autorisés dans l'école de tes enfants? car elles ne sont pas acceptées partout, je te conseille de te renseigner auprès des instituteurs ou du directeur de l'école avant qu'il n'en envoie. Au pire comme dis DD tu les garderas pour toi

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Left_bar_bleue11000/12000Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:50

desolé j'en ai plus Neutral (j'ai tout perdu au dernier puit lol! )

sinon je suis pas sur qu'il y ai des billes en plomb dans les roullements Laughing Laughing Laughing , en acier peut-etre Wink

_________________
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 1Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 2Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:55

ALB Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Corde-po

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:50

j'ai demandé à mon fils il n'en a pas, désolé,

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:26

Merci Clo Wink c'est gentil de ta part Smile Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 281864

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
dd la Ma
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:34

c'est quand même une femme formidable!
elle a pas échangé les billes que j'ai honteusement gagné contre le fiston en inventant des regles à la c.n...

PS: j'ai une idée pourl es prochainse balades, on fera des parcours de billes dans le sable!
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:24

désolée on en a pas a la maison Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:05

DSL aussi , y a pu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:26

Moi je pense leur faire plaisir par ma simple présence avec des ballon gonflable.
Pour les billes c'est mort j'ai eu des gros trou dans mes poches étant gamin et j'ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:16

Je vais voir si je peux en confisquer aux élèves ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:20

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 3d-moque Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 3d-moque Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:02

perso desoler pour ma part je n'en ai plus car ils etaient reste chez ma mere et ca va etre tendu de les recuperer encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Left_bar_bleue11000/12000Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:16

t'as plus qu'a "ecumer" les brocantes Wink

_________________
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 1Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 2Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:05

Salut Tyler,

Je pense que j'ai ce que tu veux, pour tes enfants ( enfin, c'est ce que tu dis, t'inquiète, je ne dirais pas que c'est pour toi Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 246511 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 246511 ). Mon père a donné à mes enfants des tites billes en plomb et gros calos style roulements de camion, un truc comme ça. Je pourrais lui demander s'il peut m'en avoir d'autres. Je te tiens au courant. Au pire, je peux demander à ma fille de leur en donner quelques unes (vue le paquet qu'ils ont eu). Voilà...

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:48

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 638440 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 281864 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 281864 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 281864 Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 281864

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:52

j'ai confisqué des billes de plombs (en fait je pense que c'est de l'allu), par contre je les trouve un peu petites. Je te les amène dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:11

Tu rigoles ???? non redonnes leur à tes momes, je veux pas de billes d'autres enfants l'ami Smile c'est gentil de ta part en tout cas Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:38

désolé, mais ça rigole pas en classe avec moi !!!

d'ailleurs j'ai des MP3 et des portables à filer Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? 246511
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:28

yoyo > lol!
tyler > sinon essaye d'allez voir dans un garage poid lourd, ils vont t'en avoir des roulements avec des grosses billes, voir meme essaye les garages de tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:44

kikou je vais voir au garage poids lourd si je peu avoir des roulements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?   Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait faire plaisir à mes enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait plaisir !
» Puisqu'il faut se faire plaisir...
» Pour faire plaisir à ces dames du Forum ! ! !
» ah les enfants
» 3800 Km de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: