Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 besoin d'un mécano voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:11

Au Secours !!!!!!!!!!!

Y aurait-il un pilote dans l'avion?? heuuuuuuuu... non, je me suis trompée, je recommence. Y aurait-il un mécano auto, dans l'assemblée ????? besoin d'un mécano voiture 209981
Ma tite Fiesta est encore en panne. Est-ce que quelqu'un s'y connait?? je suis sur Brest. Merci beaucoup, si vous pouvez venir voir ou elle a bobo...
ça urge...

@ bientôt

Miss ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:32

Je suis pas mécano, mais c'est quoi les symptomes ??? Wink
Cà demarre pas ?, aucun voyant ? ca tousse, ca crache ??? etc, etc.......

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:13

elle ne démarre plus. Les voyants s'allument bien, et quand je mets le contact, ça fait toc-toc. On a un peu tapé sur les charbons, il parait qu'ils peuvent rester coller, mais ça n'a rien fait... Le démarreur a été réparé, il y a 5 mois, et là, plus rien. Je n'ai vraiment pas envie de repasser par la case "garage"...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:35

Les bougies ????

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:06

batterie ou demarreur
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
besoin d'un mécano voiture Left_bar_bleue3000/8000besoin d'un mécano voiture Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:23

c'est délicat de faire un diagnostique mais si elle fait tic tic ca peut etre la batterie si le bruit est autre et surtout si c'est un diesel le gros défaut des ford c est la courroie de distribution et la ca fait mal niveau tarif
du coté gauche ou droit du moteur il y a une courroie derriére un carter en plastic il faut avec quelqu'un qui s'y connait un peu le dégraffer et vérifier que la courroie est toujours en place si elle ne l'est plus pale pale pale pale c'est la grosse casse et sa coute très cher.
(arbre a came cassé , soupapes tordues , pistons abimés)
besoin d'un mécano voiture Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:43

la tête de delco???, pour éviter de la changer j'ai un truc radical et sérieux mais je ne le donne que en M.P? C'est un vieux truc de grand père mais pour l'avoir essayer sur une AUDI de 23 ans je sais que ça marche
amitié
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
besoin d'un mécano voiture Left_bar_bleue0/0besoin d'un mécano voiture Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:11

le demarreur a ete remplacé ou reparé?
si réparé il avait quoi et fait dans un garage ou pas?
elle n'avait pas donné de signes dedifficultes auparavent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:50

Il y a 1 an, on a changé le moteur, car la couroie a cassé, et a tout cassé à côté, donc, le moteur HS. Le démarreur a été réparé, il y avait un fil qui était déssoudé, donc, plus de contacte. Et là, c reparti pour un tour. Demain aprèm, le pote d'un pote passe voir ce qu'elle a. J'espère qu'il me dira d'ou ça vient. Si c'est le démarreur, j'irai en acheter un à la casse.
Merci à tous, pour vos conseils ou idées.

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
besoin d'un mécano voiture Left_bar_bleue3000/8000besoin d'un mécano voiture Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptySam 16 Sep 2006 - 13:17

si tu compte garder un moment cette voiture , démarreur a la casse
besoin d'un mécano voiture 39364 il vaut mieux un échange standart
besoin d'un mécano voiture Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptySam 16 Sep 2006 - 14:31

C'est bien mon démarreur qui est nazzzzzz :c015: :c015:
Raz-le bol !!!, je sens que je vais y jeter une bombe, là-dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptySam 16 Sep 2006 - 14:37

dis donc tu n'as pas de chance avec ton démareur, si tu l'avais fait changé par un garage reprend contact avec au cas ou il y est une garantie, deux démarreur en 5 mois ça fait beaucoup quand même.
Amitié


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:41

Vu comment j'avais été reçu, chez Ford Brest, laisse tomber. J'avais été gueuler, car en 6 mois, elle a est retourné 3 fois chez eux, pour la même panne. Ils m'ont fait changer la 1ère fois, l'alternateur, puis, ensuite, tjrs même panne, et là, ils m'ont dit la batterie, donc, on change batterie, puis encore en panne, tjrs les mêmes symptomes, et là, c'est le démarreur. Là, j'ai directement été voir le directeur, et il m'a envoyé balader. Il m'a dit franchement que ma voiture était bonne pour la casse. Elle est de 92 (diesel), le moteur changé (90 000 kms), en bonne état coté carrosserie, donc, pour moi, elle ira encore un peu loin, non? Et que de toute manière, les voitures de plus de 10 ans, ils ne veulent pas s'emmerder à les réparer !!! J'vous gure que c un c.. !!! donc, je ne suis pas prête à y remettre les pieds. Et si j'ai une voiture neuve à acheter un jour, ça ne sera surement pas chez eux !!!!!! Enfin, merci au pote à mick de s'être déplacer pour voir ce qu'elle avait exactement.
Merci à vous tous aussi, pour vos idées, et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:02

Va voir chez Lanneval casse, tu trouveras sans doute ton bonheur pour pas cher......et j'ai un garagiste de l'ancienne époque, qui mérite le détour sur Landerneau, qui pourrait eventuellement tu l'installer.........si tu veux bien entendu faire survivre ta voiture ?

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
besoin d'un mécano voiture Left_bar_bleue0/0besoin d'un mécano voiture Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:01

Si tu es allé dans le grand FORD sur le Bd de l'europe c'est pas surprenant !!!!

Moi aussi j'ai changé, je suis allé à l'autre Bd Plymouth, un plus petit garage, mais nettement plus sympa !

Sinon il y a un FORD à Landi, mais j'sais pas se qu'il vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:03

Je pense que je vais ouvrir mon garage lol! lol! . Aujourd'hui, Mick m'a rapporter mon démarreur réparer, et... Joan m'en a trouvé un à la casse (il était tombé du camion besoin d'un mécano voiture 246511 ). En résumé, maintenant, j'en ai 2 besoin d'un mécano voiture 246511 besoin d'un mécano voiture 246511 et qui fonctionnent !!!!! Merci les mecs, vous êtes des ZZZZZZZZZZZZZZZZAMOURS !!!!!!!! besoin d'un mécano voiture 638440 besoin d'un mécano voiture 638440 besoin d'un mécano voiture 638440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: demarreur   besoin d'un mécano voiture EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:22

Derrien miss ZZZ c normal de ce dépanner entre nous tant que je peut le faire j'en profite et j'en fais profiter les autres aller tchao bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un mécano voiture Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano voiture   besoin d'un mécano voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un mécano voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: