Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 histoire... hier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:35

salut à tous !!

petite histoire qui s'est déroulé hier :

je rentre de cherbourg avec un pote dans l'après-midi lorsqu'on aperçoit on milieu d'une longue ligne droite quelques personnes qui s'agitent.
Bon, c'est un carton ! après tout j'en ai déjà vu quelques uns et je décide d'arrêter la BAR 150 mètres en amont, warnings allumés et lègérement sur la voie pour commencer à sécuriser le périmètre.
On s'approche... et là on a commencé à devenir pâle.
un choc frontal entre deux véhicules (fourgon et 4-4), à vive allure (plus de 100 kms) en pleine ligne droite affraid affraid
cette fois-ci, habitué où pas, il faut encaisser le coup quand même....parceque c'était pas spécialement beau à voir ! un rapide bilan visuel pour s'apercevoir, qu'hélas, il n'y avait plus grand chose à faire pour le conducteur du 4-4.
je me suis occupé de la circulation avec mon collègue tant bien que mal (pas trop de monde sur la départementale quand même). Mon collègue trouve un médecin dans une BAR qui descend direct voir dans le fourgon...je l'interroge de la tête pour savoir l'état des gens du véhicule (j'avais pas été voir) ....elle me répond en faisant la moue....sans commentaire !
les pompiers arrivent en 10 minutes. On donne un coup de main et on quitte les lieux à l'invitation d'un gendarme.
bref, une aventure qui nous a laissé mal à l'aise, d'autant qu'il me restait 3 heures de route !
on est tous plus ou moins sensibles aux messages de prévention...mais là, ça calme parceque c'est vraiment, vraiment crû.
C'est le résultat brut d'un accident qui te saute à la gueule... sans intermédiaire.

enfin....j'y penserais, c'est sûr, quand j'enfourcherai bientôt ma bécanne.

attention quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:33

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:46

Bienvenue dans mon monde Sad ........

Moi lundi, j'ai eu droit de voir le pauvre mec qui s'est fait ecraser par un pompier, alors qu'il était allongé sur la route (je sais faut pas, mais bon.....), je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette histoire ? bref......

Le mec donc, allongé sur la route (pour x raison mystère ?) et une automobiliste le voit en pleine nuit, et se gare.....appelle les pompiers , mais oublie sans doute de sécuriser les alentours.......
La caserne appelle alors les gars en service dans le coin, pour se rendre sur les lieux.......
Un pompier, alors en civil, se dirige vers la caserne pour prendre son véhicule de service........passes devant le mec et l'evite au dernier moment.............!!!! mais , aussi bizarre que cà puisse paraitre, continu son chemin...........

Un deuxième pompier en vehicule de service là, lui s'ammène, et malheureusement, ne peux eviter l'homme au sol.......
Résultat, la bagnole lui ai passé sur tout le corps en longueur.....donc vraiment tout le corps (tête comprise)
Ben, ce mec est arrivé au funérarium pour autopsie.......et je peux vous dire que cà ressemblait à tout, sauf à un homme.

Je sais que tiré du contexte, ca n'a rien à faire dans un forum de motards, etc.......mais c'était juste pour vous dire, que face à tout cà, on est rien...... mais alors vraiment rien........., faites gaffe à vous quoi. Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:33

oui, j'ai entendu parler de cette histoire, et je crois que il n'y a pas eu que le pompier à passer dessus !
on est peu de chose en effet !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
histoire... hier ! Left_bar_bleue11000/12000histoire... hier ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:50

le mec en question est le beau frere d'un collegue de boulot pale pale pale

...les funerailles etait ce matin Crying or Very sad


prudence sur la route, on est à l'abrit de rien Neutral

_________________
histoire... hier ! 1histoire... hier ! 2histoire... hier ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:59

yoyo 29 a écrit:
oui, j'ai entendu parler de cette histoire, et je crois que il n'y a pas eu que le pompier à passer dessus !
on est peu de chose en effet !

Je crois qu'il n'y a eu qu'un seul vehicule, et cà a malheureusement suffi.......... au dire des gendarmes

ALB, sorry mec pour ton collègue de boulot, j'espère pas avoir retourné trop de choses sur cette histoire pour toi........ Sad

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
histoire... hier ! Left_bar_bleue11000/12000histoire... hier ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:06

je ne le connaissais pas, mais la femme de mon collegue les a grosse comme ca No No No

de plus le pompier (à ce que j'ai enttendu dire) à deja eu plusieurs reflexions sur sa conduite à toc dans les ptits bledes affraid affraid affraid affraid

... on connait la suite No

_________________
histoire... hier ! 1histoire... hier ! 2histoire... hier ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:26

Mon collègue vient de m'appeler pour me donner des news de l'accident. Tout le monde est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:37

C'est surper réjouissant ce topic je trouve.
Franchement des anecdoctes comme ça font froid dans le dos. Mais Comme a chaque fois ça change notre vision des choses pendant un petit moment, puis on reprend comme d'hab.
Mais ça sert toujours d'exemple, cruel mais réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptySam 2 Sep 2006 - 14:57

C'est clair que tout çà nous fait réflèchir , nous remet en place pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
histoire... hier ! Left_bar_bleue3000/8000histoire... hier ! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:50

roulant tous les jours et vu la connerie humaine que j'observe a chaque kilomètre c'est pas prés de s'arreter pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:43

Dans la serie des mauvaises nouvelles..........
Hier à Landerneau un jeune motard de 25 ans et décédé avec sa 500 kawa (gpz j'imagine) en percutant une voiture qui tournait à gauche en face de lui......
Je connais bien l'endroit, et j'arrive pas à piger le comment du pourquoi ?
Bien triste evidemment, et j'espère que personne ici sur le forum, n'est touché personnellement par ce décès Sad
Son nom me dit quelque chose pourtant et cà m'inquiète, si vous avez des news là dessus, n'hésitez pas.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
histoire... hier ! Left_bar_bleue3000/8000histoire... hier ! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:26

dans la meme série hier un motard et son fils de 7 ans on pris une voiture de face .............hospitalisés tous les deux au ch de flers.
pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





histoire... hier ! Empty
MessageSujet: Re: histoire... hier !   histoire... hier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire... hier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier aujourd'hui
» qui a regardé ça hier soir à la tv ?
» hier ASSEN moto GP
» histoire de fou
» Histoire et Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: