Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des Tee-Shirt Bretagne Moto

Aller en bas 
+2
tornade
Team-Bretagne-Moto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:49

et pour moi 1 L
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:03

Tyler a écrit:
1-Tyler (taille L)
2-Mélusine....(taille S)
3-DD la Malice (taille XL)
4-Tit Clo (taille L)
5-ALB(taille XL)
6-Fripouille (taille XL)
7-Omtitou (taille XL)
8-Ludoracer (tailleXXL)
9-Diablo (taille XXL)
10-Angel (taille M)
11-Miss ZZZ (taille M)
12 - Wettabass ( taille XL )
13-Didiray (taille M)
14-Yoyo(taille XL)
15-Bipbip29(taille L)

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:43

http://www.artiz.fr/index.php?option=create&choice=graph_perso

http://www.artiz.fr/index.php?choice=prosolution

Wink

_________________
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 1Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 2Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:55

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Moto-coo

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:35

J'irai voir sur Brest la semaine prochaine voir ce qu'il est possible de faire et pour avoir une idée des tarifs. 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:42

Si on veux avoir des prix vraiment compétitif on pourrait demander a phil d'en offrir un a chacune des nanas de son carnet d'adresse Laughing Laughing Laughing ca farai un commande industrielle de tee-shirt. Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:00

maverick a écrit:
Si on veux avoir des prix vraiment compétitif on pourrait demander a phil d'en offrir un a chacune des nanas de son carnet d'adresse Laughing Laughing Laughing ca farai un commande industrielle de tee-shirt. Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511


tu veux plutôt dire de SES carnets d'adresses!!!!


J'avais fait un devis il y a environ 01 an, sur un base de 80 T-Shirt avec un motis dans le dos en 5 couleurs format A4, matières type sport, cela revennait à une douzaine d'euros (le T-shirt était d'une marque très connue qui fait du vêttement sport running, etc....).
entre le lancement de la maquette et la réception des colis, il faut compter environ 02 semaines selon les quantités.
De plus, j'ai de bon prix avec mes fournisseurs, par contre cela pourrait laisser le temps de méditer sur le logo, et à mon retour je veux bien m'en occuper de manières plus pointues. Pour les livraisons, ben c'est super simple, on se faitune ballade et on livre par la même occasion (on évite ainsi les frais de port).

🦊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:12

maverick rajoute calimero ca fera encore plus car lui c est plus des carnets c est des dictionnnaires qu il a Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:17

Citation :
maverick rajoute calimero ca fera encore plus car lui c est plus des carnets c est des dictionnnaires qu il a

On sait maintenant d'où vient sa culture, ah lala ces motards Laughing Laughing Laughing Laughing

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Connerie Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:28

phil29 a écrit:
maverick rajoute calimero ca fera encore plus car lui c est plus des carnets c est des dictionnnaires qu il a Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511

Il est vraiment modeste notre Don Juan...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:31

Moi je prends une taille fashion victime siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:54

1-Tyler (taille L)
2-Mélusine....(taille S)
3-DD la Malice (taille XL)
4-Tit Clo (taille L)
5-ALB(taille XL)
6-Fripouille (taille XL)
7-Omtitou (taille XL)
8-Ludoracer (tailleXXL)
9-Diablo (taille XXL)
10-Angel (taille M)
11-Miss ZZZ (taille M)
12 - Wettabass ( taille XL )
13-Didiray (taille M)
14-Yoyo(taille XL)
15-Bipbip29(taille L)
16-JiBi (taille XL)
17-Popeye (L)

_________________
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 1Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 2Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:24

Des vagues bleues en haut, representant la mer et aussi un peu la côte de notre région
et en dessous d'autres tracés plus significatifs de nos routes, où nous tous, roulons ensemble, lors de nos balades Wink

Merci palette graphique, toshop et beaucoup moins mon imagination..............


Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Bretagne5bo1

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:35

taille L pour moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:47

moi je veux ça sur mon t-shirt
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Bzh
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:12

Mettre l'adresse netsur le T-shirt, faudra pas changer trop vite d'hébergeur, sinon ce sera un collector avant l'heure!

L'ensemble me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:34

Peut être qu'on pourrai changer la couleur de bretagne-moto car perso j'aime pas trop le rose, pourquoi pas du Jaune rappelant ainsi notre beau soleil Breton Question Question Question

En revanche pour Phil c'est pas la peine de changer, lui il aime bien le rose Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 246511 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Panneau- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:09

l idee des thee shirts est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:12

je vous donne la taille xxl merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:47

JiBi a écrit:
moi je veux ça sur mon t-shirt
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Bzh


jibi, tu risquerais d'avoir des soucis avec le label.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:14

yoyo 29 a écrit:
JiBi a écrit:
moi je veux ça sur mon t-shirt
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Bzh


jibi, tu risquerais d'avoir des soucis avec le label.



Un petit coup de tel à l'association domiciliée dans les locaux de l'ESC Bretagne Brest, 2 avenue de Provence, et voyez si ça dérange vraiment !


On a eu une conf' avec son président, il est sympa et très pro, mais je peux pas repondre à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:39

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Motorw9

On peut pas faire quelque chose a partir de ca ( PS: c'est piqué sur le net !!!)
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Left_bar_bleue0/0Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:58

Bon , voilà mon humble participation pour le logo de devant..........


pour tee shirt blanc

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 A1yr0


pour tee shirt noir

Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 A2ru9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:07

J'aime beaucoup didi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:41

yoyo 29 a écrit:
J'aime beaucoup didi ! sunny


Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 350865 Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 350865 sauf les roues de VFR. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Tee-Shirt Bretagne Moto   Des Tee-Shirt Bretagne Moto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Tee-Shirt Bretagne Moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 09 ans de Bretagne Moto........
» @ Team-Bretagne-Moto
» CR des 3 ans de bretagne-moto
» bretagne moto me voilaaaaaaaaaaaaaa...
» Connection Bretagne-Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: