Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Festival du Bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:51

Allez les potos viendez tous au Festival Du Bout du monde ce Week-end, viendez ma bande sur la magnifique terre de la presqu'il de crozon. Je peux hébergé j'habite a 2km du festival.

DD si tu avais été là, on aurait pu géré un stande de binouzes bien fraiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:47

il y a des chances que j'y fasse un tour...

mais pour le moment rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 6:24

c'est clair qu'un stand de binouzes ca cartonne dur pendant ce créneau!
l'an dernier nous avions mis à dispo le morceau de terrain a coté du garage pour les motards posés les motos et être tranquilles!
Nous étions là, donc ca allait, y avait de la surveillance!
Cette année clo ne le fera pas, sauf pour ceux et celles que l'on connait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:35

Perso je compte peut-être y aller samedi en moto mais je sais pas si ça craint ou non de laisser ma monture au festival car avec le bol que j'ai ...

A votre avis c'est chaud ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:14

y a mon garage fermé qui est grand ouvert pour les membres et leurs potes, 4 ou 5 motos peuvent rentré. Je suis a 2km du festival et le stop fonctionne bien. A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:40

et si besoin, Jibi peut vous fair poser les motos chez moi, vous êtes à 2 minutes à pieds du festival, et vous avez la possibilité de repartir de l'autre coté pour éviter les bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:51

ca arrange bien jiby il a besoin de pieces pour sa becanne venez nombreux dans son garage mettre vos becannes:mortderire10: Festival du Bout du monde 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:12

Festival du Bout du monde 246511 Festival du Bout du monde 246511 Festival du Bout du monde 246511 Festival du Bout du monde 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:05

et moi ,j'ai plein de piece de yahama a vendre lol!

pas pour moi jibi,ce week end reserve pour porcarro
depard dimanche ,retoud mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:40

Bip-bip vend des pièces très usagé de yamaha bleu. Il va avoir du mal a les vendre car le bleu c'est reservé a l'élite du monde motard (ceux qui prenne les virage en glissade sur le dos) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Festival du Bout du monde   Festival du Bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne, le bout du monde
» Allez au bout de la video
» Au bout d'un an et demi le plaisir est encore plus fort...
» festival metal
» festival de st nolff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: