Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comparatif pneu - Moto Revue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:45

Aller faire un tour par ici:
http://yamaha.fz6.free.fr/index.php?show_heading=list&dir=Pneu

vous pouvez aussi avo
ir la version papier dans certaine concession.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Comparatif  pneu - Moto Revue Left_bar_bleue0/0Comparatif  pneu - Moto Revue Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:55

merci Jibi,

Mais moi je dit le meilleur comparatif c'est de les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:46

faut-il encore avoir le porte-monnaie qui va avec et roulé comme un dingue a longeur de temps pour faire les 7type de pneu possible.

en tout cas je déconseil les MICHELIN PIOLTE ROAD, car il ont rien de pilote et encore moi de ROAD, car sur ils sont pourrit, le seul avantage c'est la longévité, plus de 13000km avec mon pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Comparatif  pneu - Moto Revue Left_bar_bleue0/0Comparatif  pneu - Moto Revue Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:47

JiBi a écrit:
en tout cas je déconseil les MICHELIN PIOLTE ROAD, car il ont rien de pilote et encore moi de ROAD, car sur ils sont pourrit, le seul avantage c'est la longévité, plus de 13000km avec mon pneu arrière.

Pour se pneu, perso je suis ton point de vue !

Mais un contre exemple se serai Run avec son 600 CBR gris et noir qui était monté de se pneux à la derniere balade bretagne moto !

Et bien quand lui il les avait et bien il accrochait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:45

tornade a écrit:
JiBi a écrit:
en tout cas je déconseil les MICHELIN PIOLTE ROAD, car il ont rien de pilote et encore moi de ROAD, car sur ils sont pourrit, le seul avantage c'est la longévité, plus de 13000km avec mon pneu arrière.

Pour se pneu, perso je suis ton point de vue !

Mais un contre exemple se serai Run avec son 600 CBR gris et noir qui était monté de se pneux à la derniere balade bretagne moto !

Et bien quand lui il les avait et bien il accrochait !!!

Comparatif  pneu - Moto Revue 350865 Comparatif  pneu - Moto Revue 350865 on a vu sur la route de landi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif  pneu - Moto Revue Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pneu - Moto Revue   Comparatif  pneu - Moto Revue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif pneu - Moto Revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: