Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 balade du 35 pour JiBi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:24

Voila on avait convenu avec mister JiBi de se revoir hier vers 13H30 à Saint-Malo à Saint-servant.

Mais petit soucis deja juste avant de partir petit contre temps :
le chien s'est enfui de la maison et il faut aller le chercher partout dans le village et alentours!!!

Heureusement isa a croise le facteur qui lui a dit :
oui j'ai vu un gros chien trainer à 5km de là;
elle y va tres rapide en voiture et heureusement apres un long moment le chien est réapparu a son deuxieme passage ouf !!!:3Dsueurmain: :3Dsueurmain:

Donc ceci etant j'ai eu le temps de partir vite fait j'ai ete faire le plein a Saint Pierre de Plesguen avec mes fausses CB!!!

Ensuite ggaaaazzzzzzz sur Saint-Malo arrivée à 14H10 merci monsieur JiBi de m'avoir bien attendu apres petit coucou a mademoiselle Marie et puis on repart chercher mon nouveau tel .

Un petit coucou à Monsieur POPEYE sur son lieu de travail au fait POP jolie tes lunettes hein JiBi balade du 35 pour JiBi Mouhahah balade du 35 pour JiBi Mouhahah balade du 35 pour JiBi 3d-moque balade du 35 pour JiBi 3d-moque balade du 35 pour JiBi 3d-moque

ensuite gggaaaaazzz sur Combourg pour une petite partie administrative qui me concernait.

15H30 arrivée en avance alors un petit cafe pour JiBi et chocolat chaud pour moi et oui je sais je suis un gros bebe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16H45 depart de Combourg direction chez notre ami DIDI pour prendre la farce de mon oie et tout ce qui est bon chez lui mais etant en moto et non avec un semi je n'ai pris qu'une partie de sa boutique et la il nous a offert avec madame une bonne tasse de cafe qui nous a fait du bien et comme ca JiBi a connu une partie des gens du 35 !!!

et la 17H45 balade du 35 pour JiBi 209981 balade du 35 pour JiBi 209981 separation lui vers Saint-Malo pour aller chercher Marie au taf .
DIDI devait rester faire ses saucisses et tout le reste alors je repars vers chez moi avec un brouillard à couper au couteau et un froid mortel !!!!

Je suis arrivé en un seul morceau :3Dsueurmain: mais avec des glacons en formation sur les gants, le casque, le blouson et sur toutes les parties de la motos pratiquement !!!!

J'ai quand meme mis 1 heure pratiquement alors que en temps normal je met 20 minutes !!

appel de JiBi pour me dire qu'il etait bien arrivé à Saint-Malo! :3Dsueurmain: tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:09

ben et les photos elles sont ou???????

sympatoche le chtit compte rendu!! et apres tu voulais que je viennent avec vous!! mais t'es pas fou!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Lol Tonton

@Diablotin : excellent CR de votre entrevue à tous et bravo pour ton courage avec les glaçons Smile

Et au fait ???????? il est où medor ????? hein ?? il est où !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:30

il est puni dans le garage pour la peine
sale cleps je te jure on se fait bien chier des fois balade du 35 pour JiBi Bravebet balade du 35 pour JiBi Bravebet balade du 35 pour JiBi Bravebet balade du 35 pour JiBi 246511 balade du 35 pour JiBi 246511 balade du 35 pour JiBi 246511 balade du 35 pour JiBi 246511 balade du 35 pour JiBi Panneau- balade du 35 pour JiBi Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:39

C'est quoi comme race de chien diablo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
_
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:25

Berger X chien loup !!! Et ilperd tout le temps ses poils !!! Sale Bête !! balade du 35 pour JiBi 192539
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
balade du 35 pour JiBi Left_bar_bleue11000/12000balade du 35 pour JiBi Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:46

balade du 35 pour JiBi 246511 t'as un super cleps j'ai l'impression Laughing

super Diablo cheers

sinon aujourd'hui il faisait super beau mais super froid (-8 affraid ce matin et -1 ce soire)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:14

et bien oui et en plus j'en ai un autre
un beauceron belle bete aussi
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
balade du 35 pour JiBi Left_bar_bleue0/0balade du 35 pour JiBi Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptySam 24 Déc 2005 - 3:40

heureux d 'avoir rancontré Jibi cheers cheers

commentaire de madame quand elle l'a vu"c 'est qui cette grande saucisse" Laughing Laughing

un café chez moi , ils en avaient bien besoin.................

super ton CR diablo balade du 35 pour JiBi 914163 balade du 35 pour JiBi 914163
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
balade du 35 pour JiBi Left_bar_bleue0/0balade du 35 pour JiBi Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptySam 24 Déc 2005 - 7:31

content egalement de t'avoir rencontré jibi Wink
diablotin tu fais une fixation sur mes lunettes de travail ou koa?
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:09

ben moi je prefere tes chiens a ton espece de chat ........


sinon sympa ce petit CR ... Wink vous auriez pu passe a Vitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:18

alors timing trop serrer

et mon espece de chat il t'adore la prochaine fois il viendra te faire des calins sur tes petits genoux lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyLun 26 Déc 2005 - 0:22

il va plutot se prendre des coups de genoux oui .... Laughing Laughing

je deconnnneeeeeeeeeeeeeeee, un coup de latte peut etren manquerais plus que je e casse le genoux .... mouarfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:11

En tout cas même si on avait eu le temps de passer a vitré, je pense que tu aurrais du faire chauffer le four pour nous y caser pdt 30min a 200° pour nous réchauffer. Car on avait des glaçons qui ce formaient sur nos parties génitales. Bref même en nous transfusant du café dans les veine on auurait chopé la mort!
Sinon bonne journée sur saint malo (grand soleil et pas trop froid), mais dans les terre c'était l'époque glacière.
On a croisé quelque mamouthe qui c'étaient perdu.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade du 35 pour JiBi Empty
MessageSujet: Re: balade du 35 pour JiBi   balade du 35 pour JiBi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade du 35 pour JiBi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jibi et DD
» balade pour joachim
» Balade pour Evan
» Salut =) Les nouveaux pour la balade en Normandie
» Vidéo de la Balade pour Evan (Pleurtuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: